begin process at 2012 02 13 01:24:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Authentification windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Authentification windows

mercredi 18 février 2004 à 11:31:13 | Authentification windows

sergemercoeur

Bonjour,

Voici mon petit problème :

Depuis la mise à jour de sécurité Microsoft IE 832894, il n'est plus possible d'envoyer dans l'url les infos de user et de password (style http://user:password@www.monsite.com)
Comment faire pour authentifier le client, SANS OUVRIR UNE BOITE DE DIALOGUE D'AUTHENTIFICATION ?

Si quelqu'un a la solution...
Merci

Cette discussion est classée dans : windows, user, password, authentification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Authentification windows avec novell [ par noarno ] salut voila mon soucis,sur un intranet je souhaite afficher un menu différent suivant les utilisateurs qui se connecte. Je possede dans une bdd le log Authentification Windows ASP.net:Urgent!!!!! [ par kenzo080 ] Salut,Je voudrais savoir si il est possible de faire apparaitre un onglet dans un controle usher en fonction de l authentification windows....Si quelq hasaccess en Windows 2003 [ par yug_be ] Je suis en train de migrer une application (site intranet en asp) qui tourne sous NT4 vers Windows 2003.En Windows NT, j'utilisais la méthode hassacce Authentification windows directe en asp (pas asp.net) [ par VolaiL ] Bonjour,Tout d'abord, désolé parce que j'ai l'impression que la question a été posée un million de fois, mais je ne trouve pas de réponses qui me conv MemberShip Authentification Windows [ par Myke ] J'aimerais avoir plus d'information sur le MemberShip incorporer dans asp.net 2.0 . Je ne trouve de l'information que sur des situations avec authenti ActiveDirectory : authentification et récup d'infos [ par maitredede ] Bonjour,Une ènième question sur l'authentification via AD... Si je la pose, c'est qu'au bout de deux heures de google, je n'ai pas trouvé ma réponse.. Récupérer les données d'une BD [ par burton980 ] Bonjour, je suis débutant en asp.net et je n'arrive pas à trouver réponse à ma question j'espère que vous pourrez m'aider.Je veux simplement récupérer Configuration Authentification windows [ par ddove53 ] Bonjour,j'ai créé un projet web que j'ai mis dans inetpub/wwwroot.Je veux faire une configuration authentification windows mais quand je clique sur Au HttpContext.Current.User [ par TrucDeFou ] Bonjour,Je développe un site en .NET 2.0. J'ai mis en place une authentification personnalisée mais j'ai un problème : le HttpContext.Current.User ne Comment activer l'authentification windows intégrée? [ par papiras ] Bjr,   <p class="MsoNormal" s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,948 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales