begin process at 2012 05 27 18:34:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

IIS

> 

Authentification Windows et Sauvegarde du Login et Mot de passe par le navigateur!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Authentification Windows et Sauvegarde du Login et Mot de passe par le navigateur!!

jeudi 6 mai 2010 à 19:26:24 | Authentification Windows et Sauvegarde du Login et Mot de passe par le navigateur!!

helmidj

Bonjour à Tous.

Je travaille avec IIS 6.0.j'ai fait une authentification Windows Pour Mon intranet et tout fonctionne bien jusqu'à la(asp.net).
Le problème réside dans le fait que après l'authentification le navigateur sauvegarde le login et le mot de passe ce qui n'est pas acceptable pour des mesures de sécurité.
Dans le cas d'une authentification "forms" la solution est bien évidente,il suffit d'utiliser autocomplete="off".comment donc faire pour remédier a ce problème et obliger le navigateur du client de ne pas sauvegarder ces comptes!!

Merci d'avance
vendredi 21 mai 2010 à 10:32:32 | Re : Authentification Windows et Sauvegarde du Login et Mot de passe par le navigateur!!

saramar

La sauvegarde de données de formulaires est une feature des navigateurs, pas du serveur, tu ne peut donc pas la désactiver toi même.
Peut être qu'un écran de login en flash marcherait.

Cette discussion est classée dans : windows, login, navigateur, sauvegarde, authentification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Authentification Windows et Sauvegarde du Login et Mot de passe par le navigateur!! [ par helmidj ] Bonjour à Tous. Je travaille avec IIS 6.0.j'ai fait une authentification Windows Pour Mon intranet et tout fonctionne bien jusqu'à la(asp.net). Le p Authentification windows avec novell [ par noarno ] salut voila mon soucis,sur un intranet je souhaite afficher un menu différent suivant les utilisateurs qui se connecte. Je possede dans une bdd le log Authentification Windows ASP.net:Urgent!!!!! [ par kenzo080 ] Salut,Je voudrais savoir si il est possible de faire apparaitre un onglet dans un controle usher en fonction de l authentification windows....Si quelq Récupérer le login windows en ASP.Net [ par bd0606 ] Comment récupérer le login windows afin de le proposer par défaut lors d'un connexion sur un intranet ? Ainsi l'utilisateur n'a que son mot de passe a Authentification windows [ par sergemercoeur ] Bonjour,Voici mon petit problème :Depuis la mise à jour de sécurité Microsoft IE 832894, il n'est plus possible d'envoyer dans l'url les infos de user login session windows [ par dhjinn ] Je travaille pour une grosse société , et je doit leur faire un site, comme login de connexion je doit récupérer le login de la session windows de l'u Authentification et Frame [ par emericg ] J'ai un petit soucis avec le systeme d'authentification de ASP.NET.j'ai utilisé cette fonction dans le Web.config :<credentials MemberShip Authentification Windows [ par Myke ] J'aimerais avoir plus d'information sur le MemberShip incorporer dans asp.net 2.0 . Je ne trouve de l'information que sur des situations avec authenti authentification unique [ par blasted ] Bonjour,J'aimerais creer une zone abonné sur mon site avec authentification par login et mot de passe en ASP (pas .net).Mon problème est que chaque lo Authentification windows directe en asp (pas asp.net) [ par VolaiL ] Bonjour,Tout d'abord, désolé parce que j'ai l'impression que la question a été posée un million de fois, mais je ne trouve pas de réponses qui me conv

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales