begin process at 2012 05 27 18:34:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Authentification windows avec novell

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Authentification windows avec novell

mercredi 12 mai 2004 à 12:36:24 | Authentification windows avec novell

noarno

salut voila mon soucis,
sur un intranet je souhaite afficher un menu différent suivant les utilisateurs qui se connecte. Je possede dans une bdd le login novell(on est sur un reseau novell) des utilisateurs. Grace à une dll trouvée sur ce site(http://p2p.wrox.com/archive/asp_web_howto/2002-01/72.asp) je pensais avoir trouvé mon bonheur. Sauf que en choisissant l'authentification windows sous iis, ça ne marche pas. En fait ça marche sur un poste ou deux, parfois en mettant annuler au lieu de remplir login/mdp/domaine.
Voila mon but final etant une authentification totlement transparente.
Merci à ceux qui auront pu m'aider car là je bloque sur des problemes qui me dépasse, DNS, NTFS, kerberos, je nage dans tous ces concepts qui semblent graviter autour de mon pb.

Cette discussion est classée dans : windows, login, utilisateurs, authentification, novell

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Authentification Windows et Sauvegarde du Login et Mot de passe par le navigateur!! [ par helmidj ] Bonjour à Tous. Je travaille avec IIS 6.0.j'ai fait une authentification Windows Pour Mon intranet et tout fonctionne bien jusqu'à la(asp.net). Le p Authentification Windows et Sauvegarde du Login et Mot de passe par le navigateur!! [ par helmidj ] Bonjour à Tous. Je travaille avec IIS 6.0.j'ai fait une authentification Windows Pour Mon intranet et tout fonctionne bien jusqu'à la(asp.net). Le p recuperer utilisateurs [ par midou001987 ] slt, je suis en trin de développer asp.net c# et j'aime récupérer les utilisateurs qui sont connecté à l'application sachant que j'utilise ma propre b Comment activer l'authentification windows intégrée? [ par papiras ] Bjr,   <p class="MsoNormal" s Pb d'authentification mixte (Formulaire / Windows) [ par os96so ] Bonjour, J'ai un site ASP.NET 2.0 qui doit fonctionner ainsi : Partie "cliente" avec authentification par formulaire Partie "admin" avec authentifica WebService/WCF Ajax Enabled & authentification anonyme/windows = galères [ par lutecefalco ] Bonjour tout le monde J'ai un site web intranet qui est composé d'une page principale. J'ai également un sous dossier \WebServices qui contient un we Authentification [ par doudouastam ] Bonjour à tous,(j'ai placé ce sujet dans la section système/sécurité, n'hésitez pas à le déplacer si je me suis trompé.)Je souhaite réaliser une authe Créer une authentification [ par leffe59190 ] Bonjour, je voudrais créer une authentification pour pouvoir générer à la volée une serie de webpart en mode déconnecté. Mais je ne sais pas comment Authentifier des utilisateurs dans une application [ par ov3rdoze ] BonjourJe suis en train de travailler sur un site web dans lequel les utilisateurs devront se connecter (login et password).Les utilisateurs sont enre Authentification credentials [ par tekanerahtatase ] Bonjour, je recherche le moyen de crypter le password d'un Login en "SHA1"Web.configauth

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales