begin process at 2012 02 12 13:02:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

authentification user par AD depuis accueil du site en ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

authentification user par AD depuis accueil du site en ASP

vendredi 5 mars 2004 à 17:06:08 | authentification user par AD depuis accueil du site en ASP

crapulas

Bonjour,

je suis débutant voir complètement nulle en ASP/ASP.NET. Je voudrais savoir si quelqu'un aurait un code de base pour faire une page ASP qui me permettrait de faire des authentification des utilisateurs par Active Directory.
Je voudrait que la page d'accueil du site propose d'entrer le login et le mot de passe, et qu'il y ait possibilité de déconnexion sur les pages suivantes du site(ça je le ferai)

Pourriez vous m'indiquer un moyen de faire le formulaire d'authentification AD et ensuite d'incorporer le moyen de faire une déconnexion avec redirection sur la page d'authentification du site.

Merci bcp pour votre aide
vendredi 5 mars 2004 à 22:19:26 | Re : authentification user par AD depuis accueil du site en ASP

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
que ce soit de l'ad ou du domaine nt4
l'autentification est la meme et doit etre faite a partir du serveur ii (sous asp) ou grace au web.config sous .net.

mais avant de te mettre a ca je te conseille de lire les articles et tutoriaux du site :
- http://www.asp-php.net/index.php

Romelard Fabrice (Alias F___)
samedi 6 mars 2004 à 12:19:00 | Re : authentification user par AD depuis accueil du site en ASP

crapulas

Merci je vais aller voir ce site
vendredi 12 mars 2004 à 12:49:17 | Re : authentification user par AD depuis accueil du site en ASP

crapulas

Je voulais dire en ASP.NET et avec du c#.

Cette discussion est classée dans : asp, site, authentification, ad, accueil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Authentification windows directe en asp (pas asp.net) [ par VolaiL ] Bonjour,Tout d'abord, désolé parce que j'ai l'impression que la question a été posée un million de fois, mais je ne trouve pas de réponses qui me conv Gérer l'authentification dans un site asp.net [ par stormz23 ] Bonjour tous le monde. Je suis nouveau dans le monde .net lié au web (asp.net donc), je n'ai fais que du client lourd en .net pour l'instant. j'ai au souci avec l'authentification asp.net [ par issamesisa ] Bonjour, après que j'ai terminer la programmation de mon site web (ASP.NET / C# / SQL SERVER 2005 ), j'ai trouver a la fin un problème avec le systèm Créer un site web navigable avec un contrôle Menu (ASP.net 3.5) [ par DonRou ] Bonjour, J'apprends actuellement travailler avec ASP.net 3.5 avec le livre « ASP.net 3.5 Étape par étape » de George Sheppard mais voici que je n'arr changer le Thème pour tout le site Web en ASP.NET avec un programme [ par samurland ] Bonjour; j'ai programmer site en ASP.NET avec code de VB et aussi deux thème globale de tous le site, et mnt j'ai besoin d'aide comment je vais chang mettre à la verticale des checkbox coder ern vb.net pour un site asp [ par louidji21 ] bonjour, j'ai un petit souci, j'ai mis dans un site asp des checkbox que je génère de manière dynamique. mais le problème et que quand ils sont génére Authentification sur ASP.net [ par bendsiham ] Bonjour, je suis entrain de developper une application web securisée j'ai utilisé le web congig pour la securite tout marche bien mais ce qui me ge Perte d'authentification ASP.Net 3.5 [ par carlitosway ] Bonjour, Dans le cadre d'un site web ASP.Net 3.5, j'ai des soucis de perte de session. J'utilise l'authentification windows Le site fonctionne bien debuter avec ASP.NET C# [ par billygates ] salut à tous ! je veux me lancer dans la création de site web en asp.net et je m'y connais déjà en c#. j'ai 2 question : 1- connaissez-vous un cms li ASP, accès à un domaine via un autre domaine [ par Audib ] Bonjour à tous [^^happy17], J'ai développé un site web en .asp sur un serveur IIS sous windows 2003. La connexion au site web se fait par la méthode d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales