begin process at 2012 02 12 13:02:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

authentification user par AD depuis accueil du site en ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

authentification user par AD depuis accueil du site en ASP

vendredi 5 mars 2004 à 17:06:08 | authentification user par AD depuis accueil du site en ASP

crapulas

Bonjour,

je suis débutant voir complètement nulle en ASP/ASP.NET. Je voudrais savoir si quelqu'un aurait un code de base pour faire une page ASP qui me permettrait de faire des authentification des utilisateurs par Active Directory.
Je voudrait que la page d'accueil du site propose d'entrer le login et le mot de passe, et qu'il y ait possibilité de déconnexion sur les pages suivantes du site(ça je le ferai)

Pourriez vous m'indiquer un moyen de faire le formulaire d'authentification AD et ensuite d'incorporer le moyen de faire une déconnexion avec redirection sur la page d'authentification du site.

Merci bcp pour votre aide
vendredi 5 mars 2004 à 22:19:26 | Re : authentification user par AD depuis accueil du site en ASP

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
que ce soit de l'ad ou du domaine nt4
l'autentification est la meme et doit etre faite a partir du serveur ii (sous asp) ou grace au web.config sous .net.

mais avant de te mettre a ca je te conseille de lire les articles et tutoriaux du site :
- http://www.asp-php.net/index.php

Romelard Fabrice (Alias F___)
samedi 6 mars 2004 à 12:19:00 | Re : authentification user par AD depuis accueil du site en ASP

crapulas

Merci je vais aller voir ce site
vendredi 12 mars 2004 à 12:49:17 | Re : authentification user par AD depuis accueil du site en ASP

crapulas

Je voulais dire en ASP.NET et avec du c#.

Cette discussion est classée dans : asp, site, authentification, ad, accueil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message