begin process at 2012 05 27 18:34:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

Autre

> 

authentification à travers l'active directory +retourner un resultat

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

authentification à travers l'active directory +retourner un resultat

vendredi 12 décembre 2008 à 16:02:02 | authentification à travers l'active directory +retourner un resultat

cheryt

Bonjour,

Je cherche à creer une page asp qui selon l'utilisateur entré (avec validation de l'AD) me retourne un resultat de "find " de document pdf, doc...

merci de votre aide.
samedi 13 décembre 2008 à 19:15:19 | Re : authentification à travers l'active directory +retourner un resultat

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Peux tu etre plus explicite ? Qu'entends tu par "me retourne un resultat de "find" de document pdf, doc..."

Cyril - MVP ASP.net - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
dimanche 14 décembre 2008 à 14:29:39 | Re : authentification à travers l'active directory +retourner un resultat

cheryt

pour l'exemple : utilisateur toto qui veut connaitre sa facture de frais qui se trouve dans un fichier pdf et sa consommation d'essence qui se trouve dans un fichier doc(fichiers qui contiennent l'ensemble des utilisateurs).
Il s'identifie sur mon portail avec validation du mdp/user dans l'AD, ouverture d'une page avec tous les resultats qui s'affichent le concernant.

Merci de votre aide.
dimanche 14 décembre 2008 à 14:52:44 | Re : authentification à travers l'active directory +retourner un resultat

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
et ou est le problème ?

Cyril - MVP ASP.net - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
lundi 15 décembre 2008 à 20:41:21 | Re : authentification à travers l'active directory +retourner un resultat

cheryt

je suis débutant et je ne sais pas comment faire.....

Cette discussion est classée dans : travers, resultat, active, directory, authentification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

authentification asp .net + active directory [ par ebmohamed ] comment faire pour vérifier à partir d'un formulaire asp.net qu'un utilisateur appartient aux domaines spécifiés dans active directory pour lui autori [ASP.NET] authentification [ par dedella_al ] Bonjour, je suis entrain de concevoir un Intranet mais j'ai un souci en ce qui concerne l'authentification de mes utilisateurs. Quelles est l'avantage LDAP et ses Properties... [ par Tanis49 ] SALUT a tous, je suis en train de bosser sur une extension de notre intranet, et notement sur un service d'annuaire, qui s'appuierai sur l'active dire Modification d'un user dans l'active directory [ par ologiu ] Bonjour a tous,je developpe un site intranet en asp et je dois effectuer diff actions sur l'active directory. J'ai trouver comment effectuer l'ajout d modification dans active directory [ par ologiu ] Bonjour a tous,je developpe un site intranet en asp et je dois effectuer diff actions sur l'active directory. J'ai trouver comment effectuer l'ajout d Récupérer les groupes d'Active Directory avec ASP.Net [ par komisarek ] BonjourJ'aimerais savoir comment récupérer les groupes d'Active Directory avec ASP.NET.Je trouve beaucoup d'infos sur le sujet en ce qui concerne les asp et active directory [ par bouallagaasp ] Je suis en train de concevoir un Intranet, et pour gérer l'accès à ce dernier, je souhaite identifier les utilisateurs par Login , Mot de passe et pro Réinitialisation des mots de passe d'un active directory LDAP par ASP [ par 250386 ] Bonjour,mon bahu m'a donner un projet et j'ai un petit problème.On m'a demander de faire un petit programme (asp, php, html,...) pour permettre à l'ad ASP et Active Directory [ par Bal1n ] Coucou :) Alors voilà j'ai un code qui fonctionne a peu près bien mais j'ai toutefois un problème qui me casse les bonbons. Voici le code : < ADSI (Active Directory) : Récupérer Nom du "Manager" d'un groupe [ par Boreux ]

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales