begin process at 2012 05 27 18:34:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Authentification sur ASP.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Authentification sur ASP.net

vendredi 5 novembre 2010 à 15:56:16 | Authentification sur ASP.net

bendsiham

Bonjour,

je suis entrain de developper une application web securisée
j'ai utilisé le web congig pour la securite tout marche bien
mais ce qui me gene c'est normalement je veux quant l'utilisateur accède à l'application il peut voir la page d'accueil et d'autre page qui sont
standard sur le site web sauf quand il veut acceder à certaine alors là il faut qu'il s'authentifie .

mon problème c'est que l'application se demare avec la page d'authentification dès le debut ce qui interdit l'utilisateur
de voir les pages standard quand il ne veut pas faire une operation
qui demande son authentification.

Merci d'avance
samedi 6 novembre 2010 à 13:11:13 | Re : Authentification sur ASP.net

taillecrayon

Salut, je pense que tu devrais mettre tes pages sécurisées ainsi que ton web config à l'intérieur d'un répertoire.
taillecrayon
dimanche 7 novembre 2010 à 19:13:45 | Re : Authentification sur ASP.net

spiroff

Salut,

as-tu essayer de changer ta page d'accueil comme page de demarrage?
lundi 8 novembre 2010 à 10:54:54 | Re : Authentification sur ASP.net

bendsiham

bonjour,

je vous remercie pour vos reponse ;

j'ai essayé la premiere reponse de mr taillecrayon mais ça marche pas
j'ai mis mes pages securisés dans repertoir ainsi le web.config
et j'ai crée une page d'accuil dans un autre repertoire
voilà l'erreur qui me donne

Erreur 1 L'utilisation d'une section inscrite comme allowDefinition='MachineToApplication' au-delà du niveau d'application est une erreur. Cette erreur peut provenir d'un répertoire virtuel non configuré en tant qu'application dans IIS. C:\Documents and Settings\BENDAOUYA\Mes documents\Visual Studio 2008\WebSites\grhc\acueil\Web.config 75

--------------------------------

pour ta reponse spirof oui je lai déja fait mais le web config declanche
toujours la page de l'authentification.

lundi 8 novembre 2010 à 17:00:57 | Re : Authentification sur ASP.net

taillecrayon

Salut, je pensais à :
répertoire de ton site : {page d'accueil,page 2,...,répertoire 2:{page sécurisée1,...,web config}}

taillecrayon
lundi 8 novembre 2010 à 17:07:17 | Re : Authentification sur ASP.net

bendsiham

bj Mr taillcrrayon

je suis entrain de tester ce que vous m'avez dit

Cette discussion est classée dans : asp, web, page, application, authentification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

authentification NT sous asp [ par remssss ] Bonjour J'aimerai savoir si je peux, dans le code de mon application, (qui est en l'asp pas en asp.net) utiliser l'authentification NT de l'utilisate ASP.NET lancer une application depuis ma page [ par berocca ] J'essaie de lancer une application (dans mon cas un bloc-note) depuis une page de mon intranet.Voici le code que j'utilise : Dim myProcess As New Syst Lancement d'une application excel depuis une page asp [ par tranwez ] Bonjour,   voila, je cherche un moyen de lancer excel depuis une page asp, en y chargeant une page se trouvant sur un drive reseau.j'ai essayé en mett File d'attente [ par zehighglandeur ] Bien le bonjour :)Hem, alors voila, je vais essayer d'expliquer clairement mon problème. Dans le cadre des projets industriels que tout élève a à réal Création d'une Application Web ASP.NET [ par zerrocool ] Bonjour,Il me reste 10 jours pour terminer une application web ASP.NET alors que je viens de débuter dans ce langage de programmation.Ce dernier consi Création d'une Application Web ASP.NET [ par zerrocool ] Bonjour,Il me reste 10 jours pour terminer une application web ASP.NET alors que je viens de débuter dans ce langage de programmation.Ce dernier consi asp:button...ouvrir une page web en cliquant sur un bouton asp [ par asp_shamai ] salut à tous,j'ai un controle asp button sur une page web et je voudrais qu'en cliquant dessus qu'une autre page s'ouvre dans la même fenêtre. je trav probleme de redirection:(!!! [ par j_aub ] slt ttt le monde:voilà mon  pb:g 1 page asp pr l'authentification "auth.asp", et une autre page nommée "test.asp"et je veux qu'on aie pas la main d'ac ASP - Copier une page web d'Internet vers un serveur (sorte de "cache") [ par Le_Novice ] Bonjour, Je suis étudiant en BTS IG DA, et durant mon stage. Il m'est demandé de réaliser une base de connaissances ASP 3.0/SQL Server. Mon responsab positionner la vue sur une page web asp.net [ par gyzmo222 ] Salut, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. J'aimerais créer un système de faq et j'ai réussi à créer une treeview avec des cadres

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales