begin process at 2012 05 27 18:34:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Access

> 

authentification+session

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

authentification+session

mardi 29 juillet 2008 à 09:26:40 | authentification+session

alicia26

bonjour à tous!
je débute et j'aimerais bien avoir un bout de code en VB.NET qui permet d'authentifier des utilisateurs et affiche les données en fonction de la session.
la majorité des exemples sont en C#,et j'y comprend rien.
merci pour votre aide!

Cette discussion est classée dans : session, authentification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Session ASP.net [ par MorpionMx ] Bonjour, Je vous expose mon probleme :Je developpe un site ou l'utilisateur doit s'inscrire et s'authentifier. (basique)Pour l'authentification j'util problème de session et d'authentification [ par tortuegenie ] Voilà, mon problème, je passe par l'authentification par forms pour rentrer sur un intranet, les données étant sur SQl Server 2005.Je me connecte avec Timeout session et Authentification .NET [ par chewee ] Bonjour, Je souhaite gérer deux timeout de session en relation avec un timeout d'authentification par formulaire. En fait, le timeout d'authentificat session [ par hayo1 ] je développe un Intranet avec des pages jsp utilisant et des servlets,hibernate Pour améliorer la sécurité, une authentification est requise au lancem Adresse IP d'une session sur IIS 5.1 [ par will48 ] Hello world ; )Je cherche à connaitre les IP associées aux sessions en cours sur mon application c# .NET 2.O / IIS 5.1 (le tout pour un mécanisme de l Passer une variable session [ par Maroxye ] Bonjour!Je vous explique ma situation :J'ai un écran MENU dans lequel j'ai 2 listes modifiables. L'administrateur choisit un client dans une des liste session [ par sue_inter ] Bonjour tout le monde,Je debute avec le .NET, j'ai crée un site web de géolocalisation que je teste en local, mon pobleme est de le sécuriser.J'ai uti Expiration de session [ par krimog ] Bonjour à tous.Je développe actuellement un site web en ASP.net (C#) sur un serveur sous windows 2003 server.Je dois utiliser de temps en temps des va Contenu d'un ARRAY = System.String[] ??? [ par Maroxye ] Bonjour!J'avais ce code en VS 2003 qui fonctionnait très bien :(il permet de sauvegarder le contenu d'une table HTML dans un Array et finalement le tr POstBack et Variable Session [ par tisserag ] Bonjour,J'ai dans ma page asp plusieurs ImageButton. Lors d'un postback je voudrais récupérer l'ImageButton qui  a déclenché le postback pour effectue

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales