begin process at 2012 05 27 18:34:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Access

> 

authentification+session

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

authentification+session

mardi 29 juillet 2008 à 09:26:40 | authentification+session

alicia26

bonjour à tous!
je débute et j'aimerais bien avoir un bout de code en VB.NET qui permet d'authentifier des utilisateurs et affiche les données en fonction de la session.
la majorité des exemples sont en C#,et j'y comprend rien.
merci pour votre aide!

Cette discussion est classée dans : session, authentification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message