begin process at 2012 05 27 18:34:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

authentification php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

authentification php

mercredi 21 avril 2010 à 02:09:03 | authentification php

roujit

SALUT,
J'ESPÈRE que vous m'aider a trouver un code :
j'ai un formulaire contenant un pseudo et un mot de passe j'arrive pas a déterminer le code qui me permet de tester en premier lieu l'existante de pseudo dans la base puis sa conformité avec le mot de passe NB(MOTS DE PASSES SE TROUVENT CRYPTE DS LA BASE (MD5)).j'espère que vous m'aidez a trouver le bon sens par un exemple ou une conseil ou n'importe parce que je suis vraiment fatigue .merci d'avance
mercredi 21 avril 2010 à 19:14:31 | Re : authentification php

ghuysmans99

Membre Club
MD5 est un algo de hash ... ce n'est pas du cryptage.
Il te suffit de faire un query de ce genre-là et d'interpréter son résultat (pas de résultat -> erreur, sinon OK) : SELECT * FROM Utilisateurs WHERE Pseudo='pseudo' AND Password=MD5('password');
---
VB.NET is good ... VB6 is better
mercredi 21 avril 2010 à 20:44:09 | Re : authentification php

roujit

salut,je vous remercie bien, des trucs seront plus clairs dans ma petite tête ainsi je vous remercie parce que vous m'avez répondu malgré que je n'est acceptée tout les règles de postage de message dans le forum .

Cette discussion est classée dans : trouver, code, php, pseudo, authentification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Y a t il qq'1 qui a utilisé BIBLIO ASP ? [ par aspgenerator ] Je ne sais pas si qq'un d'entre vous a utilisé BIBLIO ASP ? j'aimerai bien avoir vos questions et commentaires ! vous pouvez la trouver documentée sur Code php simple en asp SVP :) [ par fabiin ] Salut,je ne programme pas en asp, mais j'ai besoin de ce code php en asp :)$date1 = mktime(18,33,0,10,30,2003);$date2 = mktime(18,36,40,10,30,2003);$d équivalent du "\n" de PHP en ASP [ par Chris_LaFouine ] Existe-t-il un moyen pour faire afficher un saut de ligne en ASP pour que le code HTML soit plus lisible?Parce que quand je fais un Response.write(".. Impossible de modifier mon code [ par Max_la_loutre ] Bonjour à tous, Je développe principalement sous PHP mais on m'a conseillé de découvrir ASP.NET, car parait-il, il est bien mieux. Je me suis donc l Le code asp s'affiche [ par semprecorsu2b ] Bonjour,je travaille actuellement sur un site Internet en PHP et je dois utiliser pour une procédure d'authentification deux pages en ASP. Le langage Pseudo frame en ASPX [ par Mike ] Bonjour, j'ai fait beaucoup de php, et je cherche maintenant la meilleur solution pour utiliser les pseudos frames en ASPx. On m'as conseillé d'utili php -- > asp.net [ par astuces_jeux ] bonjour je cherche comment transeformer un code php vers un code asp.net il y a un moyen ??? mon code  :http://ww PROBELEME AUTHENTIFICATION PAR FORMULAIRE VIA UNE BASE DE DONNEES [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai un probléme au niveau de l'authentificationpar formulaire avec mot de passe crypté et la vérification se fait dans une base de données... authentification [ par koukitasaid ] Bonjour, J'ai un formulaire de saisie que l'utilisateur doit remplir ,ces informations seront Ajouter sur les tables selon les champs de chacune, apre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales