Salut à tous !
Voilà le probleme :
J'ai une page normal qui contient un lien vers une page popup qui est sécurisée par des authentifications NT. Lors de la première venue de l'utilisateur, pas de probleme IE demande à l'utilisateur de s'authentifier lorsqu'on veut ouvrir la popup. L'utilisateur suit tout le déroulement de l'application web dans la popup et puis à la fin il ferme la popup.
Vu que la fenêtre ou j'ai rentré mon authentification NT a été fermée, je croyais que l'authentification entrée était perdue et que lors du rechargement de cette popup il redemanderait l'authentification ... mais pas du tout !!!
A priori, la page parent qui a ouvert la popup garde les données de l'utilisateur et lorsque celui ci réouvre la popup, IE ne demande plus d'entrer son login et mot de passe !! Le seul moyen est de fermer cette page parent pour que les infos du user soient effacées ... ce qui me dérange fortement ...
Quelqu'un sait il où IE va planquer ces infos et surtout comment faire pour que l'authentification soit tjrs demandée ??
Merci d'avance si qqun me répond ...
Kirikou