begin process at 2012 02 14 02:15:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

authentification NT sous asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

authentification NT sous asp

mardi 27 avril 2004 à 12:40:18 | authentification NT sous asp

remssss

Bonjour
J'aimerai savoir si je peux, dans le code de mon application, (qui est en l'asp pas en asp.net) utiliser l'authentification NT de l'utilisateur (qui lance l'application) pour la connection entre l'application et une base de donnée SQL server (microsoft)
Au revoir

Cette discussion est classée dans : asp, application, nt, authentification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Authentification sur ASP.net [ par bendsiham ] Bonjour, je suis entrain de developper une application web securisée j'ai utilisé le web congig pour la securite tout marche bien mais ce qui me ge controle asp menu [ par faridas ] dans mon application asp.net j'utilise une master page et une css dans ma master dans la partie header j'ai un contrôle asp Menu qui est lié a une cl déploiement d'une application asp.net [ par ismism ] bonjour, j'ai crée une application asp.net avec la base de donneés sql server 2005 je veux savoir comment se fait la déploiement sur réseau local "Wi Limiter nombre de session d'une application asp.net [ par baatoutmehdi ] Bonjour, Je suis en train de développer un intranet en asp.net et il m'a été demandé de modifier l'application pour qu'elle agisse comme suit : 1) template dans une application web avec asp.net [ par PAKINO ] Bonsoir, je viens de commençer un projet sur une application de gestion de facturation sur asp.net , aurez vous quelque chose comme un exemple d'appli envoit et reception d'un mail dans une application asp.net [ par faksouha ] salut à tous je veux evoyer un mail à des boites à lettre(gmail, hotmail...) à partir de mon application asp.net, j'ai écrit le code suivant: imports ASP.NET MVC [ par kaoutar90 ] S'il vous plaît est ce que je peux avoir une application asp.net mvc pour qu'elle m'aide a développer mon application du PFE que je dois soutenus la f souci avec l'authentification asp.net [ par issamesisa ] Bonjour, après que j'ai terminer la programmation de mon site web (ASP.NET / C# / SQL SERVER 2005 ), j'ai trouver a la fin un problème avec le systèm ajouter une page asp à une application silverlight [ par makram1986 ] bonjour,j'ai une application silverlight 4.0 dont laquelle je veux intégrer une page asp. Est-il possible? merci d avance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,104 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales