begin process at 2012 05 27 18:34:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

IIS

> 

Authentification IIS sous AD et nom de domaine

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Authentification IIS sous AD et nom de domaine

mercredi 21 avril 2010 à 15:14:14 | Authentification IIS sous AD et nom de domaine

tchabs

Bonjour.
J'ai installé une appli sur un serveur win 2003 avec IIS membre du domaine et les utilisateurs se connectent avec login/password dont les comptes sont enregistrés sur Active Directory.
Maintenant et uniquement sous internet explorer pour me connecter je suis obligé de préfixer mon login par le nom du domaine pour me connecter (domain\login ou login@domaine).
J'ai essayé de modifier sous IIS la méthode d'authentification, en vain.
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait???
Merci.

Cette discussion est classée dans : iis, login, domaine, authentification, ad

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Authentification et Frame [ par emericg ] J'ai un petit soucis avec le systeme d'authentification de ASP.NET.j'ai utilisé cette fonction dans le Web.config :<credentials Authentification windows avec novell [ par noarno ] salut voila mon soucis,sur un intranet je souhaite afficher un menu différent suivant les utilisateurs qui se connecte. Je possede dans une bdd le log authentification unique [ par blasted ] Bonjour,J'aimerais creer une zone abonné sur mon site avec authentification par login et mot de passe en ASP (pas .net).Mon problème est que chaque lo Gérer l'authentification dans un site asp.net [ par stormz23 ] Bonjour tous le monde. Je suis nouveau dans le monde .net lié au web (asp.net donc), je n'ai fais que du client lourd en .net pour l'instant. j'ai au ASP.NET 2.0 / IIS 6.0 / Windows2003 - probleme d'authentification [ par ptipapanoel ] Bonjour à toutes et tous,voici un problème que je n'arrive pas à résoudre.J'ai une page aspx 2.0 sur un IIS6 hébergé sur un win2003 serveur qui fait : control serveur Login / Javascript [ par robbielove ] BonjourJ'utilise un contrôle Login pour l'authentification sur mon site Web et ça fonctionne très bien. Cependant, je souhaiterais qu'en appuyant sur page login [ par ibtissam_maroc ] j'aime le partage et les gens qui partagent authentification user par AD depuis accueil du site en ASP [ par crapulas ] Bonjour,je suis débutant voir complètement nulle en ASP/ASP.NET. Je voudrais savoir si quelqu'un aurait un code de base pour faire une page ASP qui me IIS session et sous domaines [ par stickair ] Bonjour à tous, Ma conf : IIS 6.0 et programmation ASP J'ai créé plusieurs sous domaine du style : sous1.domaine.com, sous2.domaine.com, etc.. Je sou Authentification [ par doudouastam ] Bonjour à tous,(j'ai placé ce sujet dans la section système/sécurité, n'hésitez pas à le déplacer si je me suis trompé.)Je souhaite réaliser une authe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales