begin process at 2012 05 27 18:34:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Authentification et Frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Authentification et Frame

vendredi 24 septembre 2004 à 15:40:34 | Authentification et Frame

emericg

J'ai un petit soucis avec le systeme d'authentification de ASP.NET.

j'ai utilisé cette fonction dans le Web.config :

<authentication mode="Forms">
<forms loginUrl="login.aspx" protection="All" timeout="30">
<credentials passwordFormat="Clear">
</credentials>
</forms>
</authentication>

Ca fonctionne, la page LOGIN.ASPX, s'affiche tres bien, sauf que dans le cas de frame, la page login.aspx ne s'affiche QUE dans le frame en cours, imaginez le delire si, le frame est tres petit !

on se retrouve avec un site "bloqué" par une demande de mot de passe que l'on ne peux meme pas saisir.

Donc ma question : est il possible de forcer l'affichage au "_TOP" de cette fenetre de login ?

Cette discussion est classée dans : page, login, frame, aspx, authentification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Authentification [ par doudouastam ] Bonjour à tous,(j'ai placé ce sujet dans la section système/sécurité, n'hésitez pas à le déplacer si je me suis trompé.)Je souhaite réaliser une authe Configuration iis 7.0 authentification mixte [ par lionel696 ] Bonjour, Je dois utiliser une authentification mixte Pour cela j'ai suivi plusieurs tuto et voila ce que j'en ai compris : Dans le web.config , ne p un ReturnUrl apparaît sans raison [ par premiumbfd ] Bonjour!Jusque là tout marchait bien, je ne comprends pas pourquoi d'un coup ça ne marche plus...Les utilisateur se logguent sur une page de connexion Background invisible sur la page login.aspx [ par doudouastam ] Bonjour à tous,J'ai une page de login.aspx qui fonctionne parfaitement. Seul soucis : l'image de background n'apparait pas.En revanche, si je me log, probleme avec l'authentification [ par yanne1985 ] Salutje suis debutant dans le monde de l'asp.net et voila j'ai un probleme avec l'authentification.j'ai la page : <font color="#00 probleme avec loginstatut [ par angel7891 ] salut, je travaille avec asp2.0 et jai un probleme de deconnexion,j'utilise un controle login statut et je met dans la propriété "LogOutUrl" la page d page login [ par ibtissam_maroc ] j'aime le partage et les gens qui partagent [ASPX]Problème avec les images dans la page de login.aspx [ par Jeankiki ] Bonjour à tous,J'ai un fichier Web.Config dans le dossier "/" du site et quand je démarre la page login.aspx je vois sur la page web dans la barre d'é Rafraîchissement de la page principale à partir d'une Frame inclue dans cette page principale [ par iuniversal ] Bonjour à tous,Le problème qui me bloque actuellement est le suivant:Comment réactualiser une page principale à partir d'une frame inclue dans cette p Page ASPX [ par e77em1 ] salut, je demande l'aide svp car c tres urgent j'ai un projet sur une boutique virtuelle , j'ai telecharger cette boutique sur www.aspfr.com alors que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales