begin process at 2010 02 09 20:30:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

Sécurité

> 

Authentification credentials

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Authentification credentials

jeudi 5 mars 2009 à 21:00:33 | Authentification credentials

tekanerahtatase

Bonjour, je recherche le moyen de crypter le password d'un Login en "SHA1"

Web.config

<

authenticationmode="Forms" >

<

formsloginUrl="~/Login.aspx"timeout="60"protection="All" >

<

credentialspasswordFormat="SHA1" >

<

username="Jeff"password="inzUhdh3wM27Wm5Ce5S6gK7s/fs="/>

</

credentials>

</

forms>

</

authentication>
A chaque Login, j'aimerais que ce qui voyage c'est le password crypté.

merci pour votre aide !!!

Jean-François
lundi 9 mars 2009 à 15:39:28 | Re : Authentification credentials

tekanerahtatase

Merci pour vos nombreuses réponses !!!  lol

Jean-François

Cette discussion est classée dans : login, password, authentification, sha1, credentials

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Information formulaire (A laide) [ par rich25200 ] Bonjour,En ASP j'ai un formulaire login et password et je veux quand je clique sur indentifier celui ci m'éxécute un script "identifier.asp" et dans s Authentification et Frame [ par emericg ] J'ai un petit soucis avec le systeme d'authentification de ASP.NET.j'ai utilisé cette fonction dans le Web.config :<credentials Authentification windows [ par sergemercoeur ] Bonjour,Voici mon petit problème :Depuis la mise à jour de sécurité Microsoft IE 832894, il n'est plus possible d'envoyer dans l'url les infos de user authentification (login et password) pour espace verouille [ par mezzanine ] Bonjour,Je me présente Mezzanine, apprenti developpeurs (débutant).Je vous expose mon problème :Je souhaite par l'intermédiaire d'un formulaire (login Redirection [ par vince94 ] Salut,J'ai un formulaire qui vérifie les login password de l'utilisateur dans un script. Si elle est bonne ça donne accès à une page sinon, ça revien Authentification windows avec novell [ par noarno ] salut voila mon soucis,sur un intranet je souhaite afficher un menu différent suivant les utilisateurs qui se connecte. Je possede dans une bdd le log authentification unique [ par blasted ] Bonjour,J'aimerais creer une zone abonné sur mon site avec authentification par login et mot de passe en ASP (pas .net).Mon problème est que chaque lo Gérer l'authentification dans un site asp.net [ par stormz23 ] Bonjour tous le monde. Je suis nouveau dans le monde .net lié au web (asp.net donc), je n'ai fais que du client lourd en .net pour l'instant. j'ai au control serveur Login / Javascript [ par robbielove ] BonjourJ'utilise un contrôle Login pour l'authentification sur mon site Web et ça fonctionne très bien. Cependant, je souhaiterais qu'en appuyant sur Login et Password [ par timmzzz2904 ] hello, g ça comme code mais pour un pass unique.Response.Expires = 0Response.Expiresabsolute = Now() - 1Response.AddHeader "pragma","no-cache"Response

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales