begin process at 2010 09 09 11:14:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

Authentification - comment charger fichier client sans passer par un formulaire CreateUserWizard?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Authentification - comment charger fichier client sans passer par un formulaire CreateUserWizard?

jeudi 4 juin 2009 à 23:10:39 | Authentification - comment charger fichier client sans passer par un formulaire CreateUserWizard?

cmasson

En effet, quelqu'un aurait-il une astuce pour charger 6000 contacts en login, password ...  sans passer par l'interface CreateUserWizard, directement dans la base?

Cela éviterait que le client s'inscrive lui même.

Ma société voudrait conserver le système de table généré par l'utilitaire ASP.Net avec Visual web developper 2008 express.

merci !!!

ZEPP 66 
mardi 9 juin 2009 à 00:24:56 | Re : Authentification - comment charger fichier client sans passer par un formulaire CreateUserWizard?

scottmat

Membre Club
éviter l'inscription... si tu veux ok,
comment fait tu pour les dissociés ? question sécurité pierre peut modifier les paramètres de jacques ? il faudra bien les détecter un moment ou un autre.

Cette discussion est classée dans : client, passer, charger, authentification, createuserwizard

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

strategie authentification asp.net ajout champ dans table authentification [ par quineman ] Bonjour,Je souhaite intégrer la classe identification sur mon nouveau site. Seulement, j'ai déjà une base client sur le site existant. Me conseillez v Comment se passer du contrôle FileUpload? [ par drahcir ] Bonjour,je souhaiterais uploader un fichier depuis le client sur le serveur sans utiliser le composant FileUpload.En fait, je voudrais que sur le clic excuté un programme coté client (clé de cryptographie) [ par infoblanca ] Bonjourje suis en tain de developpez une page (aspx,c#)d'authentification par une clé de cryptography, et lorsque je lance la page sur une machine cli Urgent! Récupéré login windows d'un client côté serveur [ par briquetb ] Bonjour tout le monde,J'ai cherché sur tout le net et impossible de trouver un code ki permet de recuperer le login NT d'un client. J'ai un code qui p ScriptManager non reconnu [ par premiumbfd ] Bonjour,Je développe une application web sous Visual Studio 2005, et dans ma MasterPage, j'ai inséré un ScriptManager. Il y a une erreur qui me dit qu problème client serveur [ par sebicool ] Bonjour tout le monde,j'ai un petit problème :en fait, je voudrais faire appel coté serveur d'une fonction défini coté client... Je débute dans l'asp Afficher une version imprimable d'une fiche [ par BrunoCheyrou ] Bonjour, je vous explique où j'en suis. J'ai tout d'abord une base de données avec une table CLIENT (Num_auto, Nom, Prenom, etc). J'ai créé une page p Ajax [ par haoumalik44 ] Bonjour à tous,   <p class="MsoNor probleme pour passer une variable d'une page html a son code behind asp.net [ par joedalton1979 ] Bonjour... J'ai un petit probleme.. J'ai un listBox qui est rempli à l'aide d'un dataReader. Ce data reader renvoi une liste d'étudiants le (da , le n Déploiement d'une appli web avec IIS [ par puman ] Bonjour à tous, Mon besoin est le suivant : Mon appli envoie un mail avec un lien chez un utilisateur landa. Ce lien ouvre une page web générée par mo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales