begin process at 2012 05 27 18:33:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Access

> 

authentification avec DREAMWEAVER et ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

authentification avec DREAMWEAVER et ASP

jeudi 29 octobre 2009 à 00:28:40 | authentification avec DREAMWEAVER et ASP

db48752b

Membre Club
Bonjour
je voudrais créer une page d'accés, avec comme seul outil "la souris"
pour une borne interactive
j'ai une base ODBC qui stock les "pseudo" et "mot de passe"
et voudrais donc faire de champs "PSEUDO" et "MDP"
avec comme champs deux series de 8 "LISTE/MENU" qui possède les 36 caractères disponnible de lettre et chiffre
Je pense qu'il faudrai regrouper les 8 champs en 1, mais ne sais pas comment faire

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : asp, champs, dreamweaver, pseudo, authentification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

entete statique d'un tableau en asp [ par valou ] Salut,je voudrai réaliser un tableau qui affiche les champs d'une base de donnée et dont l'entete du tableau reste statique.je m'explique:mon tableau ASP-SQL : Affichage d'un champs MEMO ! [ par Damien ] Bonjour,J'éprouve de grande difficulté a afficher un champs "MEMO" d'une base SQL.Quelle est la differance entre un champs text et un champs Memo.Pour Il est possible de.... [ par Hobby ] (en VBSCRIPT et ASP)D'obtenir le nom des champs d'un form apres le "POST".Donc quant je clic sur "SEND", (la page qui contient le form contient aussi Traitement des champs d'1 formulaire : ASP ou javascript ? [ par daflinn ] Salut,je me posais la question, vaut il mieux traiter la bonne saisie d'un formulaire via l'asp et le serveur ou par javascript ?Quels sont les avanta Comment faire un "pseudo-frame" en ASP ? [ par Mgiv64 ] Bonjour,C'est peut-etre un question completement débile, mais...En Php c'est courament utilisé, et le simple fait de taper "pseudo frame php" dans goo Dreamweaver MX : formulaire avec upload d'un JPG sur langage ASP [ par grego25 ] est-ce que quelqu'un pourrait me donner une solution concernant mon problème.Je suis en train de réaliser un site pour des annonces moto.Je le program [asp.net][Active Directory]authentification [ par Jula ] salut!j'utilise l'authentification windows, avec accès interdit en anonyme pour l'intranet sur mon domaine.ainsi je peux récupérer le login de l'utili ASP connexion base access sous dreamweaver MX [ par madoman ] J'ai créé une connexion de type DSN et une autre connexion avec une chaîne de connexion personnalisée. Je peux voir les données de mes tables avec Dre FrontPage et ASP [ par jazzman ] J'ai créé un formulaire avec FrontPage XP avec des champs obligatoires qui sont reliés à une base de données AccessXP. J'ai utilisé des assistants pou ASP-BDD Access - Lire Champs [ par Boreux ] Salut, j'aurais voulu savoir si il était possible en ASP d'aller rechercher la description d'un champ de la base de donnée AccessEn effet, dans Acces,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales