begin process at 2012 05 27 18:33:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

authentification en asp.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

authentification en asp.net

lundi 7 mai 2007 à 17:37:09 | authentification en asp.net

mami17

salut tout le monde
dans asp.net est ce que on peut faire une authentification par formulaire pour une seule page et non pour tout le site aidez-moi  ??????
 au revoir  
lundi 7 mai 2007 à 18:32:22 | Re : authentification en asp.net

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut Oui s'est possible tout ce passe dans le web.config. http://dotnet.developpez.com/faq/asp/csharp/?page=webconfig http://dotnetjunkies.com/quickstart/aspplus/doc/configformat.aspx http://www.asp-php.net/tutorial/asp.net/webconfig.php?page=8 J'espere que c'est quelques liens vont t'aider. Nb, il est possible d'avoir des web.config dans les repertoires des sites. Ca fonctionne de maniere hierarchique, donc les pages dont l'access est restreint doit être pour moi dans un repertoire de ton site. Bon courage.
jeudi 17 mai 2007 à 13:10:47 | Re : authentification en asp.net

mami17

salut tout le monde
j'ai vu tout cette site que tu m'a donné mais j'ai pas compris bien l'astuce
d'apres votre explication  je retnus que on peut diviser les page securise dans un repertoire avec un web.config et les autres qui ne sont pas sécurisé dans un autre repertoire mais dans cette cas combien de web.config y-t-il ???
merci d'avance
jeudi 17 mai 2007 à 19:23:35 | Re : authentification en asp.net

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut Un web.config a la racine du racine Un web.config dans un repertoire du site pour les pages sécurisées Exemple web.config Accueil.aspx ... Monrepertoire web.config (qui securise le repertoire) Mes pages web securisées Dans ce web.config il y a que les liges de securite, les lignes connectionssrtring ne sont pas nécéssaire car il reprend (hérite) du web.config de la racine. Monrepertoire2 des pages web non securises (travaille avec le web.config) à la racine Est ce plus clair????
vendredi 18 mai 2007 à 13:33:42 | Re : authentification en asp.net

mami17

salut
merci pour votre aide je vais essayer d'appliquer ca et j'espere que cela resoudre mon probleme .
merci pou une autre fois

Cette discussion est classée dans : net, asp, authentification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[asp.net][Active Directory]authentification [ par Jula ] salut!j'utilise l'authentification windows, avec accès interdit en anonyme pour l'intranet sur mon domaine.ainsi je peux récupérer le login de l'utili authentification asp .net + active directory [ par ebmohamed ] comment faire pour vérifier à partir d'un formulaire asp.net qu'un utilisateur appartient aux domaines spécifiés dans active directory pour lui autori Authentification Windows ASP.net:Urgent!!!!! [ par kenzo080 ] Salut,Je voudrais savoir si il est possible de faire apparaitre un onglet dans un controle usher en fonction de l authentification windows....Si quelq [ASP.NET] authentification [ par dedella_al ] Bonjour, je suis entrain de concevoir un Intranet mais j'ai un souci en ce qui concerne l'authentification de mes utilisateurs. Quelles est l'avantage Problème Authentification ASP .Net [ par gougeaud ] Je programme actuellement en VB .Net une application ASP .Net.Je souhaiterais savoir comment changer l'url cible de la page lorsque les identifiants d Authentification windows directe en asp (pas asp.net) [ par VolaiL ] Bonjour,Tout d'abord, désolé parce que j'ai l'impression que la question a été posée un million de fois, mais je ne trouve pas de réponses qui me conv Gérer l'authentification dans un site asp.net [ par stormz23 ] Bonjour tous le monde. Je suis nouveau dans le monde .net lié au web (asp.net donc), je n'ai fais que du client lourd en .net pour l'instant. j'ai au ASP.NET 2.0 Authentification [ par julius06 ] Bonjour,Pour des raisons pratiques j'ai besoin d'utiliser une table personalisée pour gérer l'authentifications des membres sur mon site.Cette table e authentification asp.net 2.0 [ par hichamveo ] Bjr,je vois ke les controles d'authentification offerts par visual studio 2005 utilisent par defaut une base de données sql server 2005 pre-definies.e Projet ASP.Net - Authentification SQL Server [ par 3KyNoX ] Bonjour,Je suis le Coach Microsoft ASP.NET pour effectuer mon projet de synthèse et j'éprouve quelques difficultés à adapter l'authentification sur mo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales