begin process at 2012 05 27 18:32:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

authentificatin windows avec un formulaire personnalisé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

authentificatin windows avec un formulaire personnalisé

jeudi 23 juin 2005 à 15:39:05 | authentificatin windows avec un formulaire personnalisé

bossun

salut,

je voudrais faire une appli avec'authentification windows (active dirctory).

je voudrais que l'utilisateur saisisse son nom d'utilisateur et son
motdepasse dans un formulaire(que j'aurais crée) et non dans la fenetre
envoyée par IE

est-ce possible çA????

merci

Bossun    

P.S1  C'est mieux de prendre son pieds que de se prendre la tête!

P.S2  Il ne faut pas boire au volant mais boire à la bouteille.

Cette discussion est classée dans : windows, formulaire, utilisateur, personnalisé, authentificatin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

enregistrements multiples asp [ par miles25 ] Au secours...je déspère, je suis à la recherche d'un script asp (VB) me permettant de faire des enregistrements multiples dans une base de données à p navigation d'une clé primaire a travers un "frame" [ par rami ] Bonjour tout le monde,Pour rentrer a la page des utilisateurs, j'ai créer un formulaire pour saisir un mot de passe et un nom d'usager..une fois rentr ASP.NET Utilisateur windows connecté [ par berocca ] Bonjour,Comment connaître, depuis une page asp, le nom de l'utilisateur WINDOWS connecté ? J'ai un intranet installé sur un serveur X, et les utilisat Vérifier la valeur du champs avec un autre [ par Goldeneye007 ] Salut,Je voudrai vérifier la valeur d'un champ session ("uid") que j'ai fais apparaitre dans mon formulaire asp.net par le biais d'une zone texte comm formulaire réactif [ par initnocsib ] Bonjour,J'ai construit un formulaire d'une quinzaine de champ.3 d'entre eux sont prix d'achat, marge et prix de venteJe voudrais que l'utilisateur pui Session Windows !!! [ par CSharpJSharp ] Bonjour ;Si un utilisateur appartient à un domaine, comment pourrait-on récupérer le nom et le prénom de l'utilisateur qui a démarré la session Window formulaire et session [ par glopglop ] Salut!Dans un formulaire je recupère le login et le mot de passe d'un utilisateur. Je voudrais savoir comment envoyer ces informations à une autre pag Utilisaton de Reporting Servives en Intranet [ par jpigrec ] Bonjour à tous, Premier post sur ce forum. <p class="MsoNormal" style="MARG Windows bloqué [ par calamsro ] Des amis me signalent un blocage de windows ( je ne sais pas lequel) sur un PC vieux de 1 an suite à une intervention. Au démarrage apparait la fenêtr ASP.NET [ par verbeyst ] Bonjour à tous, Je suis en train de réfléchir à comment implémenter une sorte de mini-formulaire web avec onglets à placer dans un formulaire web.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales