begin process at 2012 02 12 10:13:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

Authentication form + css

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Authentication form + css

lundi 4 décembre 2006 à 18:49:22 | Authentication form + css

dji200

Bonjour à tous,

Voila mon problème:
Je suis sous visual studio 2005 pro
j'ai une page d'authentification avec le control login
j'aimerais appliquer un fichier css (pas un theme) à cette page
Dans le mode designer il apparait bien mais dans le mode visualisation d'une page web via IE il ne tient pas en compte de mon css
Pouvez vous m'aider ?

MErci d'avance

jeudi 3 janvier 2008 à 00:49:08 | Re : Authentication form + css

fabienfs

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

Tu peux peut-être nous montrer un code ?

A++

Fabien Schenkels (alias fabienfs)

Cette discussion est classée dans : form, page, mode, css, authentication

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec CSS [ par Jabba from mars ] J'utile une feuille de style css externe standard pour gérer l'affichage de toutes les pages de mon site (html 4 + asp 2 + javascript).Or si en intran Je deviens fou.... [ par Hobby ] Bonjour,Je fait une page avec un form pour le login/pass qui vérifie dans une DB, si l'utilisateur existe, je creer un cokies et active des variables ajout dans un form [ par zbe ] Bonjour a tous,Voila j'ai de page une qui est pageform.asp et lautre qui est une pop ou ce trouve un form pour uploader un fichier.dans ma pop je choi asp.net les composants avec les formulaires [ par amorosalain ] SAMPlusieurs de mes pages contiennent des composants avec des objets asp.net donc, nécessitant un form runat="server"Il est impossible de mélanger plu VISUAL STUDIO .NET [ par jimmy28 ] Bonjour,Je suis débutant en vb.net et j'ai commencé un petit projet d'application web.Je recherche déséspérément comment ouvrir une autre form à parti ` sur Caractères accentués avec CDONTS [ par wilouches ] Salut à tous, j'envoie un formulaire avec CDONTS, tous est nickel, sauf les accents qui se mettent au format HTML, si je ne m'abuse.Si quelqu'un a une Form rechargée lors reaffichage de la Page [ par merlu ] Dans ma Page: Une Form et un ajout en base de données. Un fois la form ajoutée , les informations sont stockés en base de données SQL.Seulement, Formulaire simple [ par gregdiren33 ] Je possède une page form.htm avec comme code : Votre nom : Votre pr Mode design de Visual Studio [ par theoorleans45 ] Bonjour,Je développe sous Visual Studio 2003 (a priori sans les SP).Depuis ce matin, j'ai un bug que je n'ai jamais vu et qui m'enquiquine pas mal : t Afficher le résultat d'une recherche [ par Beruthi ] Dans ma page appelée "default.asp", j'ai un formulaire qui permet de faire des recherches dans 3 tables différentes :Table principale : TeventTable de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales