Bonjour tout le monde.
Serait-il possible que quelqu'un puisse me renseigner de mon petit problème. Cela fait environ 20 heures de suite que je cherche la solution sur google, mais sans succès.
Je m'explique:
Sous access 2007
J'ai effectué une requête à partir d'un table. Dans cette requête j'ai mis des critères.
- Pour l'ensemble des champs textes j'ai mis : Exemple: (Comme [Choisir L'Employeur - Exemple DUPONT] & "*")
- Pour le champ date j'ai mis Exemple: Entre [Choisir La Date De Début] Et [Choisir La Date De Fin]
Donc lors de l'exécution de la requête, tous les champs texte que je ne souhaite par renseigner j'ai mis *, pourriez vous me dire comment faire la même chose pour le champ Date.
En clair pour récupérer l'ensemble des enregistrements de la table sans renseigner les critères du champ Date.
Si possible, merci de ne pas me demander de régler ce problème par la commande Nz, car j'ai essayé pendant des heures, mais j'ai pas réussi.
Merci en tout cas de bien vouloir vous donner la peine de m'aider dans cette tâche difficile (Naturellement que pour les gens comme moi - Débutant

).
A bientôt
On dit que la vie est un long fleuve tranquille. Mais quand je vois le temps qu'il me faut pour créer un programme et la sueur dépensé, cette phrase devient alors incompréhensible....