begin process at 2012 05 27 18:32:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

Aucun résultat lors de l'exécution d'une requête sous ACCESS 2007 si aucune réponse aux critères du champ DATE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aucun résultat lors de l'exécution d'une requête sous ACCESS 2007 si aucune réponse aux critères du champ DATE

vendredi 29 janvier 2010 à 03:03:03 | Aucun résultat lors de l'exécution d'une requête sous ACCESS 2007 si aucune réponse aux critères du champ DATE

Schnee067

Bonjour tout le monde.

Serait-il possible que quelqu'un puisse me renseigner de mon petit problème. Cela fait environ 20 heures de suite que je cherche la solution sur google, mais sans succès.

Je m'explique:
Sous access 2007
J'ai effectué une requête à partir d'un table. Dans cette requête j'ai mis des critères.

- Pour l'ensemble des champs textes j'ai mis : Exemple: (Comme [Choisir L'Employeur - Exemple DUPONT] & "*")

- Pour le champ date j'ai mis Exemple: Entre [Choisir La Date De Début] Et [Choisir La Date De Fin]

Donc lors de l'exécution de la requête, tous les champs texte que je ne souhaite par renseigner j'ai mis *, pourriez vous me dire comment faire la même chose pour le champ Date.

En clair pour récupérer l'ensemble des enregistrements de la table sans renseigner les critères du champ Date.

Si possible, merci de ne pas me demander de régler ce problème par la commande Nz, car j'ai essayé pendant des heures, mais j'ai pas réussi.

Merci en tout cas de bien vouloir vous donner la peine de m'aider dans cette tâche difficile (Naturellement que pour les gens comme moi - Débutant ).

A bientôt

On dit que la vie est un long fleuve tranquille. Mais quand je vois le temps qu'il me faut pour créer un programme et la sueur dépensé, cette phrase devient alors incompréhensible....

Cette discussion est classée dans : date, champ, requête, mis, critères

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mettre un champ date à null [ par yoyo ] lors d'une requête d'insertion en SQL, je dois mettre un champ date à null.le pb, c'est que je ne trouve pas la bonne syntaxe pour mettre ce champ à Requête ASP d'insertion et champ Vrai/Faux [ par ceyquem ] Comment écrit-on une requête d'insertion d'une fiche lorsqu'il y a un champ Vrai/Faux dans une BDD Access ?Faut-il un caractère spécial ?Un exemple se Pb requête avec date [ par onha ] Bonjour à vous tous,Après avoir été sur tous les sites asp, je n'arrive pas à résoudre mon problème.J'ai une premiére page ou je demande la date de re Récuperer la partie DATE d'un champ DATETIME dans un SELECT [ par ypothier ] Bonjour J'espère qu'un d'entre vous peut m'aider. Je fais un select de ma BD(SQL SERVER) et à l'intérieur j'ai un champ DATETIME. Mais quand j'arrive Access [ par Lexounet ] Voila g un probleme ki pour mon nivo est insolvable !!!G un champ dt ( pour une date ex : 17/05/2003) et je voudrais effectuer une requete qui me pe Pb requête !!! :'( [ par vodky ] Salut à tous, J'ai un ti soucis à résoudre ... on verra bien si vous pouvez m'aidez :DVoilà je dois faire un requête SQL qui me sort le chiffre d'affa Intégrer une fonction javascript dans une requête SQL [ par madoman ] SALUT. J'ai créé une fonction JS me renvoyant la date du jour et je souhaite l'utiliser dans une requête SQL mais la problème. En fait ce n'est pas un Requête SQL [ par reyterg ] bonjour à tous,Je cherche à faire une requête SQL pour sélectionner des datesMon but est d'afficher uniquement les dates exprimées dans ma requête par Pb de date dans une requête... [ par Tribute2U ] Bonjour, j'ai un soucis dans une requête...Je voudrais afficher les congés a venir d'un employé donc pour cela je dois afficher les congés dont la dat Construction dynamique de requête sql (VB.Net) [ par Suffren ] Bonjour, Je souhaite réaliser la mise à jour d'une base Access via un formulaire et une fonction générique qui utilise une requête créée dynamiquemen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales