begin process at 2010 02 10 17:40:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Attributes.Add(...) sur un datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Attributes.Add(...) sur un datagrid

lundi 12 juin 2006 à 15:23:34 | Attributes.Add(...) sur un datagrid

visualresine

J'essaie d'ajouter une action sur mon datagrid.

Je voudrais afficher une msgbox (en javascript) lorsque je selectionne ma ligne en cliquant sur une colonne EditCommand...

Ds mon load, j'ecris :

Me.dg_1.Attributes.Add("onclick", "javascript : alert('toto');")

Elle s'affiche des qu'on clic n'importe ou sur la dg, je voudrais juste qu'elle s'affiche lorsqu'on clic sur une des colonnes.

Quelqu'un peut m'aider ?

Cette discussion est classée dans : javascript, datagrid, add, attributes, dg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Javascript dans datagrid [ par aucean ] J'utilise C# et le Framework .NET 1.1J'utilise une fonction javascript pour rendre invisible certaine textbox dans le footer d'un datagrid.En code beh Master Detail: enlever les détails en édition [ par cabbry ] Bonjour, j'utilise un datagrid complet (ajout, modif, etc...) avec des master detail... Pour se faire: Dans la page aspx:     <asp:datagrid ...... Changement de page (DG, aspnet web form) [ par prez_de_l_epf ] Bonjour, Je cherche à afficher des donnees dans un datagrid avec plusieurs pages, mais qd je veux passer a la page suivante, je reviens sur la premie datagrid + lien avec du javascript et parametres [ par jimmy69 ] Bonjour,Je bosse en c# avec vs2003 et j'ai depose un datagrid sur ma webform que j'ai remplis avec un datatable ..quand je lance l'application mon dat datagrid en mode edit [ par sexy_developpeuse ] Salut tout le monde,depuis quelques temps je suis bloqué sur une datagrid.le probleme que j'ai c'est que je voudrais lorsque je suis en mode edit tran datagrid en mode edit [ par sexy_developpeuse ] Salut tout le monde,depuis quelques temps je suis bloqué sur une datagrid.le probleme que j'ai c'est que je voudrais lorsque je suis en mode edit tran Label et onclick [ par ShakDevlop ] Bonjour à tous,Je cherche à ajouter une fonctionnalité "onclick" sur un label mais je n'y parviens pas, cela focntionne pour le onmouseover ou le onmo Aide pour un Attribut.add et une fonction javascript [ par vinzemuls ] Bonjour,voilà j'ai un probleme de rafraichissement de page qui s'effectue trop tot. En effet j'avais créé une fonction refresh() pour rafraichir ma pa Attributes.Add si simple mais pourtant si compliqué !!! [ par ranouf ] [code]'>[/code][code]    protected void Page_Load(object sender,EventArgs e) ASP.NET et Javascript [ par mike109 ] Bonjour,Je rencontre un petit problème que je ne sais pas trop comment résoudre efficacement.J'ai deux ListBox ; avec une, je remplis l'autre : je sél

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales