begin process at 2012 05 27 18:31:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Un attribut qui ne s'affiche pas : ASP et ORACLE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un attribut qui ne s'affiche pas : ASP et ORACLE

mardi 29 juillet 2003 à 11:38:17 | Un attribut qui ne s'affiche pas : ASP et ORACLE

fa7al

Bonjour,
je suis en train de coder un intranet en asp sur une bdd oracle et je suis confronté à un problème :
J'ai dans ma base de données un champ de texte dont le type est : LONG lorsque je parcours les enregistrements de la table contenant ce champ et que j'affiche le contenu seules les entrées dont le nombre de caractère est inférieur ou égal a 24 s'affichent. Les autres non.
D'ou peut venir ce problème ?
Merci de vos réponses.

Cette discussion est classée dans : affiche, problème, asp, oracle, attribut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème IIS [ par stiml ] Bonjour, J'ai un problème avec IIS. Enfaite on m'a demander de modifier un fichier default.asp donc je l'ai modifié et ça ne&nb Problème ASP - ORACLE [ par yosboss ] Bonjour, Je veux établir une connexion ASP avec une base de données ORACLE distante et puis exécuter des requêtes.. Je ne suis pas sûr de ce que j'a Problème de requête sur base Oracle depuis ASP [ par djlezar ] Bonjour, Je suis en train de développer un intranet en ASP. Je dois effectuer une requête régulièrement sur une base Oracle (qui fait partie de mes co contenu des zones de texte en asp [ par yg1965 ] Bonjour,je fai mes premiers pas en ASP.NET. Tout se passait bien jusqu'au moment ou j'ai utilisé des zones de texte que je rempli et j'affiche dans un Problème de récupération des décimales dans la base [ par bluejames ] BonjourJ'affiche des tarifs de différents articles à partir d'une base access.Le champ Tarif dans Access est de type Réel simple, Format Standard, ave Problème d'exécution d'asp.net sous iis [ par mithrendil ] Bonjour, j'installe un serveur iis sous xp pro mais je rencontre des problèmes: mon serveur exécute correctement asp mais avec des pages aspx il me re sécurité (asp.net) [ par realnadir ] Bonjour, Je sécurise l'accés à une page administration d'un site via un "login" créer avec visual studio 2005.Jusque là tous va bien, mais le problè Problème affichage des contrôleurs serveurs ASP [ par salimdz2004 ] Bonjour J'ai un problème avec l'affichage des contrôleurs ser AjaxControlToolKit - ModalPopupExtender non-centré sous IE 7 [ par greedium ] BonjourUn problème étrange m'est apparu...Sur une de mes pages lorsque j'ouvre le Popup Ajax, il n'est pas centré, et s'affiche tout en haut à gauche. problème de script asp sous IIS [ par mandres94520 ] Je arrive pas executer mes asp sur le IIS, autant que les HTML sont executés. http://localhost/help/index.html il est exécuté http://localhost/help

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales