begin process at 2012 05 27 18:31:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Attribuer touche à un bouton....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Attribuer touche à un bouton....

mardi 29 juin 2010 à 11:12:05 | Attribuer touche à un bouton....

Jojo092

Bonjour tout le monde,

je vous explique mon problème : J'ai une page aspx qui contient 2 panels. Le premier est visible est permet de s'authentifier, et le second apparait si l'authentification est bonne pour changer son mot de passe. Donc dans les 2 panels, il y a un bouton de "confirmation". Le problème qui se pose c'est que lorsque j'essaie le login, et que j'appuie sur la touche "Enter" il ne se passe rien et pareil pour le second panel.

J'aurais donc voulu savoir s'il y avait moyen d'attribuer la touche "Enter" au bouton de login, puis au bouton de changement de mot de passe après?

Merci d'avance pour votre aide!!

Bonne journée!!
mardi 29 juin 2010 à 11:40:49 | Re : Attribuer touche à un bouton....

pierrehenri56

Réponse acceptée !
Bonjour,

Pour prendre en compte la touche entrée dans un panel, il te suffit de rajouter la propriété "DefaultButton" à ton panel et d'y attribuer le bouton désiré (le bouton doit-être situé dans le panel)

Bon courage
mardi 29 juin 2010 à 12:05:59 | Re : Attribuer touche à un bouton....

Jojo092

Bonjour,

merci pour ta réponse, ça fonctionne très bien!! Je ne connaissais pas cette propriété. On en apprend tous les jours!! XD

Bonne journée!!

Cette discussion est classée dans : bouton, problème, attribuer, passe, touche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec la touche enter sur webform [ par vonbier ] Hello, j'ai un petit prob pour gérer la touche enter sur mes pages. J'ai par exemple une page contenant plusieur boutons, mais lorsque je clic enter l Datagrid problème [ par lenneth666 ] Voila dans mon application j'ai une datagrid avec deux colonnes de bouton. J'aimerai savoir comment on c'est sur quel bouton a cliqué l'utilisateur. problème avec un bouton créer dynamiquement [ par lenneth666 ] Voila dans mon code j'ai  Dim btn As New Button()   btn.Text = "Dynamique " & i.toString   btn.attributes("runat") = "server"   btn.width=  new Unit(" Problème de datagrid + textBox [ par jagdjg ] Bonjour, j ai un datagrid que je remplit avec un datatable.j ai ajouté au datagrid une colonne checkBox.J ai un bouton qui devrait tester le checkBoxL Implements ICallbackEventHandler problème [ par cYoann ] Salut,Voilà j'ai crée un webcontrol qui implemente l'interface ICallbackEventHandler (un bouton qui déclenche un évenement onClick sans recharger la p problème avec web.config!!(peut être!) [ par j_aub ] bonjour, j'ai crée un formulaire d'authentification (une page web), et donc j'ai changé mon fichier config.web afin de préciser que mon authentificat problème imagebutton [ par yogui411 ] Bonjour,J'utilise un imagebutton.J'ai créé l'évènement imagebutton_click(object sender, ImageClickEventArgs e)Mon problème, c'est que mon programme ne [ASP.Net] Formulaire a plusieurs boutons [ par flagadda ] Bonjour à tous,J'ai lu pas mal de sujet sur mon problème, mais aucun qui le resout.J'ai un formulaire avec plusieurs boutons, et j'ai un problème lors Attribuer un action [ par websinh ] Salut les pros, je voudrais savoir si c'est possible de donner une action sur un bouton dans un formulaire. en effet j'aimerais que quand je presse un Probleme de recherche [ par thieu57 ] Hello,J'ai un petit problème...J'ai une fonction de recherche avec un textbox, une liste deroulante et un bouton pour envoyer.Est ce que l'on peut don

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales