begin process at 2012 05 27 18:31:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Attaquer une fonction à partir d'une page différente aspx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Attaquer une fonction à partir d'une page différente aspx

mardi 10 juin 2008 à 10:54:22 | Attaquer une fonction à partir d'une page différente aspx

yann591

Bonjour,

J'ai besoins d'attaquer une fonction d'une page a partir d'une autre page aspx, ces pages sont dans le même dossier sur le serveur. J'ai effectué de nombreuses recherches sans résultat.

Merci d'avance pour votre aide.

yann
mardi 10 juin 2008 à 11:35:08 | Re : Attaquer une fonction à partir d'une page différente aspx

GillouXman

la method que tu veux appeler doit être déclarée en public static

et tu peux l'appeler en faisant nomdelpage(souvent egal au nom de la
classe si tu l as pas changé).nommethod
mardi 10 juin 2008 à 11:51:00 | Re : Attaquer une fonction à partir d'une page différente aspx

yann591

Tout d'abord merci de ton aide.

Mais le fait de mettre ma méthode en static m'empeche de me servir de mes objets.

yann
mardi 10 juin 2008 à 11:59:04 | Re : Attaquer une fonction à partir d'une page différente aspx

GillouXman

oui c'est normal

je pense que c'est la seule solution

ou alors passe par une classe tier,

si une fonction est utilisée à plusieurs endroits, ca peut être utile
de la mettre dans une class séparée

Cette discussion est classée dans : fonction, page, partir, aspx, attaquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appelle d'une fonction (page.aspx) depuis une autre page aspx [ par chantalehoule ] Bonjour voici ma questionExemple j'ai une fonction SetFormatDate dans ma page SaveRequete.aspx (la fonction n'est pas en javascript)Je veux appeller c [aspx][vb] fonction onclick qui se lance au chargement de la page ??? [ par keliante ] bonjour à tous , Dans l'univers de l'informatique il y a des choses étrange mais la c'est super fort attention âme sensible vous risquez d'être bless aspx,sql !! importation de donnée (txt,csv;xls...) à partir d'une page aspx [ par io_ost ] bonjour,Je cherche à mettre à jour une table SQL  à partir d'une page aspx est ce qu'il y moyen de pointer vers un fichier texte ou autre et de lancer Appel d'une fonction en ASP à partir d'une page HTML [ par l_raoudha ] Bonjour;J'ai vraiment besoin d'aide. Je suis débutante en ASP. J 'ai créé une fonction en ASP puis j'ai voulu l'appeler à partir d'une page HTML. Urgent!!!!!!!!!!!! Ouverture d'une page aspx comme un popup [ par debladz ] Bonjour, J'ai un petit soucis sur mon application Web. Alors voilà, Mon appli est créée avec une master page et une zone de contenu. Dans plusieurs de Appel fonction javascript sans la page aspx.cs [ par ddove53 ] Bonjour, j'ai une fonction SetCenter (javascrip) de google map dans ma page .aspx qui me permet de centrer la carte google map. Dans ma page .aspx.cs Charger un contenu d'un eframe d'une page à partir d'une autre page [ par sangraph ] Bonjour, J'ai une page "a" qui contient une eframe ( name="actus"). J'ai une page "b" où j'ai un lien vers une page "c". Comment faire pour que ma Session.LCID [ par Ethan ] Bonjour a tous, J'ai créé une application de test afin de tester la variable Session.LCID en lien avec le global.asax. Dans la fonction session_star Gestion Popup ASP.NET + JS [ par petio26 ] bonjour, je développe une application web en asp, j'ai un problème dans la gestion de ma popup, je m'explique j'ai une page Recapitulatif.aspx, qui c exécution d'un vbs à partir d'une page asp [ par pxav22 ] Bonjour, cela fait trois jours que je tente de lancer un .vbs à partir d'une page en asp vbscript tournant sur IIS. Après avoir galéré pas mal sur des

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales