Accueil > Forum > > > > [ATLAS][VS2005][C#]Pb d'un popup calendar d'atlas
[ATLAS][VS2005][C#]Pb d'un popup calendar d'atlas
lundi 15 mai 2006 à 21:07:51 |
[ATLAS][VS2005][C#]Pb d'un popup calendar d'atlas

cnguyen
|
Bonjour,
J'ai un problème avec l'utilisation d'une popup du Control Toolkit Atlas.
Le controle Atlas a pour fonction , l'affichage d'un calendrier lors d'un clique sur un textbox, puis
lorsque l'on clique sur le calendrier, celui ci affiche la date choisi
dans la textbox.
En l'executant dans un page, cela marche nickel!!
Mais probleme, dans la modification de mon gridview, j'ai mis mon
champs Date en Template et j'ai fais glisser le controle Atlas dans le
EditTemplate pour que celui ci apparaisse lors de la modification et
je mets dans le fichier.cs :
protected void Calendar1_SelectionChanged(object sender, EventArgs e)
{
PopupControlExtender1.Commit(DateTextBox, Calendar1.SelectedDate.ToString("dd MMMM yyy"));
}
Et il me dis tout d'abord que :
Le nom 'DateTextBox' n'existe pas dans le contexte actuel! Alors que la textbox avec comme ID = DateTextBox se situe dans mon itemtemplate!! Et juste pour essayer si sa marche, je rajoute en dehors du
EditTemplate une autre textbox "DateTextBox" et lorsque je clique sur
modifier sa me mets :
The UpdatePanel 'UpdatePanel1' was not present when the page's
InitComplete event was raised. This is usually caused when an
UpdatePanel is placed inside a template.
????
Merci d'avance
|
|
lundi 15 mai 2006 à 21:24:16 |
Re : [ATLAS][VS2005][C#]Pb d'un popup calendar d'atlas

jesusonline
|
Bonjour, Comme l'indique le message tu ne peux pas rajouter un updatePanel dans un ItemTemplate, cela pour des raisons tout à fait logique si on connait bien le fonctionnement d'asp.net :-) pour ton autre problème, tu ne peux pas utiliser DateTextBox dans ton code car tu ne sais pas duquel il s'agit vu qu'il va se repeter avec tes données ... pour répondre à la question,euh *-) faudrais que je regarde comment fonctionne le PopupControlExtender pour t'expliquer comment faire ce que tu veux (j'ai ma petite idée mais j'ai du mal à la comprendre dans ma petite tête alors pour l'expliquer ...)
Cyril - MVS - MCP
|
|
lundi 15 mai 2006 à 21:40:23 |

cnguyen
|
Oui j'avais compris que le updatePanel gené mais comme sans sa le popup calendar ne pouver fonctionner, je ne voyais vraiment pas comment faire... Au debut j'avais utiliser un calendar simple en Visible = false mais le probleme c'est que je n'est pas trouver d'equivalent de OnClick pour le textbox, donc je me suis tourner vers Atlas! Helas, il y a eu ce probleme  Tiens moi au courant si tu trouves une solution, ce serait vraiment chouette! Merci
|
|
mercredi 17 mai 2006 à 15:57:32 |

jesusonline
|
Réponse acceptée !
J'ai rapidement regardé hier soir, et j'ai pas vu de solution simple :( J'aime pas dire ca, mais désolé ce n'est pour le moment pas possible. J'ai quand même une solution en tête mais cela demanderais BEAUCOUP de boulot, il faut bien connaitre Atlas, JavaScript, Asp.net et ce serait possible ... mais pas simplement. Essaye de voir sur le forum de [ Lien ] normalement la team chargé du dev d'Atlas réponds aux questions ou du moins passe pour voir les problèmes ... :s bon courage, Cyril - MVS - MCP
|
|
mercredi 17 mai 2006 à 16:18:02 |

cnguyen
|
Ok je vais voir mais sinon tu as une autre solution sans utiliser le popup d'Atlas??? J'ai essyé de mettre ma colonne en template puis dans le edittemplate de mettre une textbox et un calendar mais quand je mets : protectedvoid Calendar1_SelectionChanged(object sender, EventArgs e){ TB_Date.Text = Calendar1.SelectedDate.ToString( "dd MMMM yyy");} Il me dis que la TB_Date n'existe pas... N'existe-t-il pas un moyen simple???? 
|
|
mercredi 17 mai 2006 à 16:21:38 |

jesusonline
|
Réponse acceptée !
Oui normal, qu'il te dit que TB_Date n'existe pas ... vu que tu es dans une liste, tu as plusieurs TB_Date .... la solution la plus simple serait d'avoir un DateTimePicker, pour l'instant ce controle n'est pas fournis, mais j'espere bien que les innovations d'Atlas le permettront ;) regarde sur le net, il y a pleins de controle DateTimePicker disponible. Cyril - MVS - MCP
|
|
mercredi 17 mai 2006 à 16:42:15 |

cnguyen
|
Oki lol, bon bah alors j'ai pas d'autre choix que d'utiliser le DateTimePicker lol (je suis tombé bien bas lol) Merci encore et bon courage!
|
|
mercredi 17 mai 2006 à 17:06:16 |

cnguyen
|
Réponse acceptée !
PS: ou pourrais trouver un Date>TimePicker a telecharger, je vois plein de site expliquand l'utilisation mais pour le dl c'est autre chose :s Merci
|
|
mercredi 17 mai 2006 à 19:23:21 |
|
mercredi 17 mai 2006 à 20:08:49 |

cnguyen
|
Je voudrais savoir comment je fais pour faire fonctionner le DateTimePicker car dans le site, le DateTimePicker est en .NET 1.0 , enfin, j'essaye de le faire marcher en rajouter un element mais sa ne fonctionne pas :s Merci
|
|
Cette discussion est classée dans : textbox, clique, popup, atlas, datetextbox
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
UpdatePanels Imbriqués [ par calagan9 ]
Bonjour à tous,je viens a vous car je ne parviens pas à me sortir d'une situation pour le moins enervante.Je construis une page dans laquelle l'utilis
TextBoxChanged et OnClick [ par Aurore38 ]
Bonjour, Est-il possible d'avoir en meme temps textboxchanged et onclick. J'ai un textbox dont une modification entraine la mise a jour d'autre contro
ModalPopuExtender - Mise à jour Textbox [ par RegVB ]
Bonjour,J'ai une TextBox que je désire afficher via un ModalPopuExtender lorsque je clique sur un bouton. Cela fonctionne bien. Cependant, je ne parvi
peut on afficher des textbox+button valider dans un popup [ par hurricaneCA ]
salut, je suis débutant et c ma 1ere application web avec c#, g cherché partout a fin d'afficher un popup contenant des textbox et g ri1 trouvé d'in
Problème formview et textbox [ par hugo7 ]
Bonjour j'ai un contrôle formview en mode Insert. Donc dans ma balise j'ai les textbox dont leur contenu sera insérer dans ma base de donnée. Par
Transformer un label en DropDownList [ par jeffwow ]
Bonjour. Ma demande est assez particulière je sais. J'aimerais que lorsqu'on clique sur un label, celui-ci se transforme en Dropdownlist (en ajax,
Effet loupe popup au passage de la souris [ par tendres ]
Bonjour, J'aimerai utiliser un système de zoom dans une popup au passage de la souris sur une image/photo dans n'importe quel format (portrait /paysa
Gestion Popup ASP.NET + JS [ par petio26 ]
bonjour, je développe une application web en asp, j'ai un problème dans la gestion de ma popup, je m'explique j'ai une page Recapitulatif.aspx, qui c
Treeview, gridview et updatepanel [ par niko14 ]
Bonjour, voila mon soucis. J'ai une page dans laquelle j'ai un treeview. Lorsque je clique sur un noeud de ce treeview, j'alimente un gridview avec le
tooltip et popUp [ par 76julien ]
Bonjour à tous !! Tout d'abord je vous montre le bout de code qui me pose problème : <asp:LinkButton ID="lb_packs_reinit" runat="server" Font-Size="8
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Forum
AFFICHER PRIXAFFICHER PRIX par linea26
Cliquez pour lire la suite par linea26
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|