Accueil > Forum > > > > [ATLAS][VS2005][C#]Pb d'un popup calendar d'atlas
[ATLAS][VS2005][C#]Pb d'un popup calendar d'atlas
lundi 15 mai 2006 à 21:07:51 |
[ATLAS][VS2005][C#]Pb d'un popup calendar d'atlas

cnguyen
|
Bonjour,
J'ai un problème avec l'utilisation d'une popup du Control Toolkit Atlas.
Le controle Atlas a pour fonction , l'affichage d'un calendrier lors d'un clique sur un textbox, puis
lorsque l'on clique sur le calendrier, celui ci affiche la date choisi
dans la textbox.
En l'executant dans un page, cela marche nickel!!
Mais probleme, dans la modification de mon gridview, j'ai mis mon
champs Date en Template et j'ai fais glisser le controle Atlas dans le
EditTemplate pour que celui ci apparaisse lors de la modification et
je mets dans le fichier.cs :
protected void Calendar1_SelectionChanged(object sender, EventArgs e)
{
PopupControlExtender1.Commit(DateTextBox, Calendar1.SelectedDate.ToString("dd MMMM yyy"));
}
Et il me dis tout d'abord que :
Le nom 'DateTextBox' n'existe pas dans le contexte actuel! Alors que la textbox avec comme ID = DateTextBox se situe dans mon itemtemplate!! Et juste pour essayer si sa marche, je rajoute en dehors du
EditTemplate une autre textbox "DateTextBox" et lorsque je clique sur
modifier sa me mets :
The UpdatePanel 'UpdatePanel1' was not present when the page's
InitComplete event was raised. This is usually caused when an
UpdatePanel is placed inside a template.
????
Merci d'avance
|
|
lundi 15 mai 2006 à 21:24:16 |
Re : [ATLAS][VS2005][C#]Pb d'un popup calendar d'atlas

jesusonline
|
Bonjour, Comme l'indique le message tu ne peux pas rajouter un updatePanel dans un ItemTemplate, cela pour des raisons tout à fait logique si on connait bien le fonctionnement d'asp.net :-) pour ton autre problème, tu ne peux pas utiliser DateTextBox dans ton code car tu ne sais pas duquel il s'agit vu qu'il va se repeter avec tes données ... pour répondre à la question,euh *-) faudrais que je regarde comment fonctionne le PopupControlExtender pour t'expliquer comment faire ce que tu veux (j'ai ma petite idée mais j'ai du mal à la comprendre dans ma petite tête alors pour l'expliquer ...)
Cyril - MVS - MCP
|
|
lundi 15 mai 2006 à 21:40:23 |

cnguyen
|
Oui j'avais compris que le updatePanel gené mais comme sans sa le popup calendar ne pouver fonctionner, je ne voyais vraiment pas comment faire... Au debut j'avais utiliser un calendar simple en Visible = false mais le probleme c'est que je n'est pas trouver d'equivalent de OnClick pour le textbox, donc je me suis tourner vers Atlas! Helas, il y a eu ce probleme  Tiens moi au courant si tu trouves une solution, ce serait vraiment chouette! Merci
|
|
mercredi 17 mai 2006 à 15:57:32 |

jesusonline
|
Réponse acceptée !
J'ai rapidement regardé hier soir, et j'ai pas vu de solution simple :( J'aime pas dire ca, mais désolé ce n'est pour le moment pas possible. J'ai quand même une solution en tête mais cela demanderais BEAUCOUP de boulot, il faut bien connaitre Atlas, JavaScript, Asp.net et ce serait possible ... mais pas simplement. Essaye de voir sur le forum de [ Lien ] normalement la team chargé du dev d'Atlas réponds aux questions ou du moins passe pour voir les problèmes ... :s bon courage, Cyril - MVS - MCP
|
|
mercredi 17 mai 2006 à 16:18:02 |

cnguyen
|
Ok je vais voir mais sinon tu as une autre solution sans utiliser le popup d'Atlas??? J'ai essyé de mettre ma colonne en template puis dans le edittemplate de mettre une textbox et un calendar mais quand je mets : protectedvoid Calendar1_SelectionChanged(object sender, EventArgs e){ TB_Date.Text = Calendar1.SelectedDate.ToString( "dd MMMM yyy");} Il me dis que la TB_Date n'existe pas... N'existe-t-il pas un moyen simple???? 
|
|
mercredi 17 mai 2006 à 16:21:38 |

jesusonline
|
Réponse acceptée !
Oui normal, qu'il te dit que TB_Date n'existe pas ... vu que tu es dans une liste, tu as plusieurs TB_Date .... la solution la plus simple serait d'avoir un DateTimePicker, pour l'instant ce controle n'est pas fournis, mais j'espere bien que les innovations d'Atlas le permettront ;) regarde sur le net, il y a pleins de controle DateTimePicker disponible. Cyril - MVS - MCP
|
|
mercredi 17 mai 2006 à 16:42:15 |

cnguyen
|
Oki lol, bon bah alors j'ai pas d'autre choix que d'utiliser le DateTimePicker lol (je suis tombé bien bas lol) Merci encore et bon courage!
|
|
mercredi 17 mai 2006 à 17:06:16 |

cnguyen
|
Réponse acceptée !
PS: ou pourrais trouver un Date>TimePicker a telecharger, je vois plein de site expliquand l'utilisation mais pour le dl c'est autre chose :s Merci
|
|
mercredi 17 mai 2006 à 19:23:21 |
|
mercredi 17 mai 2006 à 20:08:49 |

cnguyen
|
Je voudrais savoir comment je fais pour faire fonctionner le DateTimePicker car dans le site, le DateTimePicker est en .NET 1.0 , enfin, j'essaye de le faire marcher en rajouter un element mais sa ne fonctionne pas :s Merci
|
|
Cette discussion est classée dans : textbox, clique, popup, atlas, datetextbox
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
UpdatePanels Imbriqués [ par calagan9 ]
Bonjour à tous,je viens a vous car je ne parviens pas à me sortir d'une situation pour le moins enervante.Je construis une page dans laquelle l'utilis
TextBoxChanged et OnClick [ par Aurore38 ]
Bonjour, Est-il possible d'avoir en meme temps textboxchanged et onclick. J'ai un textbox dont une modification entraine la mise a jour d'autre contro
ModalPopuExtender - Mise à jour Textbox [ par RegVB ]
Bonjour,J'ai une TextBox que je désire afficher via un ModalPopuExtender lorsque je clique sur un bouton. Cela fonctionne bien. Cependant, je ne parvi
Comment rendre invisible une ligne d'un objet GridView [ par PascalCmoa ]
Bonjour,J'essaie de rendre invisible les lignes d'une gridview quand certaines cellules ont pour valeurs 0 ou NULL. Ceci pour éviter de retoucher une
RequiredFieldValidator dans un repeater [ par jubourbon ]
Bonjour,J'utilise actuelement un repeater, dans ce repeater se trouve un bouton et un textbox. Pour eviter que l'utilisateur puisse appuyer sur le bou
Comment Saisie dans un textbox numérique et alphabetique ?? [ par cybercop ]
Salut à tous , je voudrais savoir comment (en ASP.NET VB) : 1-Interdire d'écrire dans un textbox sauf des chiffres (1->9). 2- Interdire d'écrire dans
Récupérer la valeur séléctionnée dans une DropDownList [ par pigeon11 ]
Bonsoir,Dans ma page aspx, j'ai une DropDownList et un TextBox.en selectionnant un élément dans la liste, je veux le récupérer dans le textbox.j'ai dé
UpdatePanel : Reccupération valeur actuelle asp:TextBox par javascript [ par dymsbess ]
Bonjour,J'ai un UpdatePanel dans lequel est chargé dynamiquement un contrôl ASCX qui contient un formulaire d'édition. Le formulaire est posté par jav
ouverture d'un popup à partir d'un lien situé dans un gridview [ par coccolata ]
salut,comment je peux ouvrir un popup à partir d'un lien situé dans un gridview?j'ai essayé ça mais ça marche pas :( ce code m'a généré 79 erreurs!!!)
comment obtenir la valeur d'un textbox declaré dans Default a partir de Default2 ? [ par prodotnet ]
Bonjours tous ,j'ai cré un site qui contient Default.aspx et Default2.aspx , dans Default.aspx j'ai un lien qui fait l'appel de Default2.aspx dans
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
URL REWRITINGURL REWRITING par hudon77
Cliquez pour lire la suite par hudon77
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|