begin process at 2012 05 27 18:31:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Atlas

> 

ATLAS : updatepanel + CSS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ATLAS : updatepanel + CSS

jeudi 22 juin 2006 à 11:19:32 | ATLAS : updatepanel + CSS

somsom

Bonjour,

Dans mon update panel, j'ai un tableau dont les image et le style sont liée à une feuille CSS
à chaque mise à jour de l'update panel, il y a un effet de scintillement du tableau dut je pense au chargement de la feuille CSS

Y a t'il un moyen afin d'eviter ce scintillement ? de recharger à chaque fois la feuille CSS ?
Faut il procede autrement ??

Merci d'avance
jeudi 22 juin 2006 à 12:13:17 | Re : ATLAS : updatepanel + CSS

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

tu as mis la CSS dans ton updatepanel ??? :-|

une feuille de style doit être dans le head de la page html ... elle n'a absolument rien à faire dans un updatepanel. pour la rajouter dynamiquement, il faut mettre un

<head runat="server" id="header"/>

dans ton code : Page.FindControls("header").Controls.Add(new LiteralControl(@"<link type=""text/css"" rel=""stylesheet"" href="tafeuille.css" />"));

et pas besoin de la rajouter à chaque rafraichissement d'updatepanel :-)

Cyril - MVS - MCP
mardi 3 octobre 2006 à 15:07:12 | Re : ATLAS : updatepanel + CSS

JulienV

Bonjour

J'ai le même pb que somsom: un "scintillement" des éléments de ma page associés à une classe css (en particulier si background-image est défini). Le chargement est maintenant dynamique suivant le code indiqué ci-dessus, mais le pb se pose toujours.

Quel est le meilleur endroit pour effectuer ce chargement dynamique?

A noter que si l'on rafraichit la page en appuyant sur F5, le scintillement disparait.

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : feuille, update, atlas, css, updatepanel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CssCollection et Feuille de stylle .CSS [ par alk ] HellloVoila en ASP.NET avec C# je voudrait savoir si il est faisable d'affecter une feuille de style .CSS à un objet CssCollection car c pas marrant d Inserer une feuille de style CSS Behind [ par Myke ] J'ai créée un UserControl qui se retrouve deux fois sur une même page. Les references Javascript & CSS se retrouve donc 2 fois dans la source de la pa CSS / masterpage / skins [ par vladam ] Hello, Comment dois-je écire le lien vers ma feuille de style dans la masterpage afin que ce soit la feuille de style du thème qui soit sélectionnée ? Update GridView avec un UpdatePanel et un Timer [ par fabienfs ] Bonjour,Tout d'abord, joyeux noël ! Je n'arrive pas à faire un update des données se trouvant dans ma gridview avec un UpdatePanel et un Timer en Ajax updatepanel update sans update d'un enfant [ par equinoxe83 ] Bonjour à tous!J'ai deux updatePanels imbriqués (UP2 enfant de UP1)Comment puis-je réaliser un update d'UP1 sans réaliser l'update sur UP2 ??Merci d'a iphone, feuille CSS [ par vincej ] Bonjour, Je viens de créer un site en PHP. Je voudrais pour que le site s'affiche correctement sur un iphone, que suivant le support utilisé (Ordi ou plusieur Update panel sur la meme page [ par mnmall ] Bonjour,J'ai le code suivant :                                             </a UpdatePanel et Gif d'attente. [ par aikawa42 ] Bonjour a tous, Voila mon soucis pourrai sembler simple et déjà expliqué ailleurs mais je n'ai pas trouvé de réponse qui me conviennent. Je vous exp problème datalist + css [ par hugo7 ] Bonjour j'ai un problème qui m'arrive souvent et que je n'arrive pas à résoudre . ( parfois le problème "part" comme sa ) . Donc j'ai une page liée à problème <a> </a> [ par hugo7 ] Bonjour j'ai une balise lien : test Voici sa description dans la page css : .essai { position :relative; height : 50px; width : 50px;

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales