begin process at 2012 05 27 18:30:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Atlas

> 

Atlas, popup calendar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Atlas, popup calendar

lundi 15 mai 2006 à 15:43:51 | Atlas, popup calendar

cnguyen

Pour l'utilisation d'atlas, j'ai un petit souci, il me dit :

Extender controls require a ScriptManager to be present on the page.
Nom du paramètre : scriptManager

Voici ce que j'ai mis pour mon fichier :
Code :
<%@RegisterAssembly="AtlasControlToolkit"Namespace="AtlasControlToolkit"TagPrefix="atlasToolkit" %> <formid="form1"runat="server"> <div> <asp:TextBoxID="DateTextBox"runat="server"></asp:TextBox></div> </form> <asp:PanelID="Panel1"runat="server"CssClass="popupControl"> <atlasToolkit:PopupControlExtenderID="PopupControlExtender1"runat="server"> <atlasToolkit:PopupControlPropertiesTargetControlID="DateTextBox"PopupControlID="Panel1"Position="Bottom"/> </atlasToolkit:PopupControlExtender> <center> <asp:CalendarID="Calendar1"runat="server"BackColor="White"BorderColor="#999999"CellPadding="1"DayNameFormat="Shortest"Font-Names="Verdana"Font-Size="8pt"ForeColor="Black"Width="160px"OnSelectionChanged="Calendar1_SelectionChanged"> <SelectedDayStyleBackColor="#666666"Font-Bold="True"ForeColor="White"/> <TodayDayStyleBackColor="#CCCCCC"ForeColor="Black"/> <SelectorStyleBackColor="#CCCCCC"/> <WeekendDayStyleBackColor="#FFFFCC"/> <OtherMonthDayStyleForeColor="#808080"/> <NextPrevStyleVerticalAlign="Bottom"/> <DayHeaderStyleBackColor="#CCCCCC"Font-Bold="True"Font-Size="7pt"/> <TitleStyleBackColor="#999999"BorderColor="Black"Font-Bold="True"/> </asp:Calendar> </center> </asp:Panel>
Le probleme c'est que lorsque j'ajoute cette ligne:
Code :
<atlas:ScriptManager ID="ScriptManager1" EnablePartialRendering="true" runat="server"></atlas:ScriptManager>
Il me dit que la balise est inconnue
lundi 15 mai 2006 à 15:48:12 | Re : Atlas, popup calendar

cnguyen

Oups, voici le code mieux afficher :d
<%
@
RegisterAssembly="AtlasControlToolkit"Namespace="AtlasControlToolkit"TagPrefix="atlasToolkit" %>
   <form id="form1"runat="server">
      <div>
      <asp:TextBoxID="DateTextBox"runat="server"></asp:TextBox>
      </
div>
   </
form>
   <asp:PanelID="Panel1"runat="server"CssClass="popupControl">

<
atlasToolkit:PopupControlExtenderID="PopupControlExtender1"runat="server">

<atlasToolkit:PopupControlPropertiesTargetControlID="DateTextBox"PopupControlID="Panel1"Position="Bottom"/>
   </atlasToolkit:PopupControlExtender>
<center>
   <asp:CalendarID="Calendar1"runat="server"BackColor="White"BorderColor="#999999"CellPadding="1"DayNameFormat="Shortest"Font-Names="Verdana"Font-Size="8pt"ForeColor="Black"Width="160px"OnSelectionChanged="Calendar1_SelectionChanged"> <SelectedDayStyleBackColor="#666666"Font-Bold="True"ForeColor="White"/> <TodayDayStyleBackColor="#CCCCCC"ForeColor="Black"/> <SelectorStyleBackColor="#CCCCCC"/>
      <WeekendDayStyleBackColor="#FFFFCC"/>
      <OtherMonthDayStyleForeColor="#808080"/>
      <NextPrevStyleVerticalAlign="Bottom"/>
      <
DayHeaderStyleBackColor="#CCCCCC"Font-Bold="True"Font-Size="7pt"/>
      <
TitleStyleBackColor="#999999"BorderColor="Black"Font-Bold="True"/>
   </asp:Calendar>
</center>
   </asp:Panel>
lundi 15 mai 2006 à 17:45:45 | Re : Atlas, popup calendar

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

Bonjour

<Center> ???? c'est quoi cette balise inconnue qui date du siecle dernier ??? utilises plutot CSS pour ta mis en page ;) mais bref la n'est pas la question, c'est juste que ca m'a sauté aux yeux ;)

Le problème est comme il est indiqué que tu n'as pas de balise <atlas:scriptManager id="toto" ... /> C'est cette balise qui va mettre en place tout la partie Cliente de Atlas.

si la balise <atlas:scriptmanager n'est pas reconnu cela veut dire que tu n'as pas installé atlas comme il faut, il faut pas oublier de modifier le web.config comme indiqué ici : [ Lien ]

Cyril - MVS - MCP

Cette discussion est classée dans : asp, font, server, runat, atlas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

UpdatePanel Ajax [ par liliemumue ] BonjourAlors je vais expose rmon probleme.J'ai un formulaire dans lequel j'ai une DropDownList et troie panel à Visible =false.Lors de la selection d' Comment donner des noms dynamiques aux form controls ? [ par cycofred0 ] Bonjour à tous,Je cherche à générer en ASP.NET des user controls dont le nombre n'est pas connu à l'avance (car fonction de valeurs dans SGBD). Questi ModalPopupExtender et AsyncPostBackTrigger [ par JulienV ] BonjourN'est il pas possible d'appeler de faire un appel asynchrone à du code be pb de recupération de paramétre [ par babylonne ] Bonjour tt le monde, j'ai un petit souci par rapport au fichier resultat.aspx c-à-d quand je transmets mes paramétres depuis le fichier info.aspx , il Problème de récupération de paramétres [ par babylonne ] Bonjour tt le monde, voilà , j'ai un petit souci par rapport à la récupération de mes paramétres  sachant que tout est correct , je ne comprends pas p parametres d'un GridView [ par slyderkiller ] slt a ttVoila j'ai créé une page .aspx avec a l'interieur un GridView qui affiche des données d'une base sql.j'ai donc des BoundField mais il en a que CollapsiblePanelExtender [ par necnec ] Bonjour a tous,J'ai un collapsiblePannelExtender dans un datalist mais je n'arrive pas a géré mes envenement rpt_home_ItemCommand2 en code behind aucu update dans formview + sqldatasource [ par jimmy28 ] Salut à tous,Voilà, ca fait des semaines que je cherche désespérément pourquoi mon UPDATE ne fonctionne pas.Je travaille en asp.net 2.0 et VB.net s Problème de validation sur FormView [ par v.massip ] Bonjour à tous,Je viens vers vous avec le problème suivant : Je n'arrive pas à réaliser une validation de FormView (en modification) via des Validator PB AVEC DETAILVIEW [ par mmerabti ] J'ai un problème depuis que j'ai transformé mes boutons contenus dans mon detailview en template button.En effet, depuis j'intercepte sans problème le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales