Accueil > Forum > > > > Atlas-Gridview-Javascript
Atlas-Gridview-Javascript
lundi 1 mai 2006 à 19:55:30 |
Atlas-Gridview-Javascript

austinio
|
Bonjour,
j'essaie de remplir une GridView en javascript...pour detailer un peu ce que je fais :
j'ai une DropDownList où il ya une lise des catégories, lorsque je change de categorie, j'appelle a un webservice, ce web servive me renvoie une dataset. la question c comment je v me servir de cette dataset pour rafraichir ma GridView ?
Code :
<
asp
:
DropDownList
ID
="DropDownList1"
runat
="server"
AutoPostBack
="False"
DataSourceID
="ObjectDataSource1"
DataTextField
="Nom_cat"
DataValueField
="Id_cat"
onchange
=
"GetAllAnnonces(this.options[this.selectedIndex].value)">
</
asp
:
DropDownList
> .
. . <scripttype="text/javascript"src="AnnonceById.asmx"></script> // mon webservice qui me renvoie une dataset<scripttype="text/javascript">function GetAllAnnonces(id_cat) { MesWebservices.AnnonceById.getAllAnnonces(id_cat, GetAllAnnonces_CallBack); }
function GetAllAnnonces_CallBack(result) { var GridView1 = document.getElementById("GridView1");
if (!GridView1) { return; }} </script>je me bloque ds la dernière fonction
Merci
|
|
lundi 1 mai 2006 à 23:23:48 |
Re : Atlas-Gridview-Javascript

jesusonline
|
Bonjour, si tu te sert d'Atlas, pourquoi t'embetes tu avec du javascript ? tu met un updatepanel sur la page, le gridview dedans qui se charge en rapport avec ton dropdownlist, et dans ton updatepannel tu met un trigger sur la propriété SelectedItem de la dropdownlist :) Cyril - MVS - MCP
|
|
mardi 2 mai 2006 à 06:31:56 |

austinio
|
Bonjour,
j'ai essayé d emettre un updatepanel comme tu ma dis mais ça marche pas comme prevu, en fait j'ai une page master, lorsque je change d'item dans le dropdown list, le serveur me renvoi tt le contenu même les élements de masterpage.
Dans la page master j'ai ecris ça juste aprés la balise body : <atlas:ScriptManagerrunat="server"ID="scriptManager" EnablePartialRendering="true"></atlas:ScriptManager>
et dans la gridview de la page ki herite de la page master :
<asp:DropDownListID="DropDownList1"runat="server"AutoPostBack="False"DataSourceID="ObjectDataSource1" DataTextField="Nom_cat"DataValueField="Id_Cat"Width="105px">
</
asp
:
DropDownList
>
< atlas:UpdatePanelrunat="server"ID="Panel1"> <ContentTemplate> <asp:GridViewID="GridView1"runat="server"CellPadding="4"DataSourceID="ObjectDataSource2" ForeColor="#333333"GridLines="None"> <FooterStyleBackColor="#5D7B9D"Font-Bold="True"ForeColor="White"/> <RowStyleBackColor="#F7F6F3"ForeColor="#333333"/> <EditRowStyleBackColor="#999999"/> <SelectedRowStyleBackColor="#E2DED6"Font-Bold="True"ForeColor="#333333"/> <PagerStyleBackColor="#284775"ForeColor="White"HorizontalAlign="Center"/> <HeaderStyleBackColor="#5D7B9D"Font-Bold="True"ForeColor="White"/> <AlternatingRowStyleBackColor="White"ForeColor="#284775"/> </asp:GridView> </ContentTemplate> <Triggers> <atlas:ControlEventTriggerControlID="DropDownList1"EventName="SelectedIndexChanged"/> </Triggers> </atlas:UpdatePanel>
est ce que je me suis trompé ??
dans la dropdownlist il ya proprièté AutoPostback, quand je le met a false, ça donne rien quand je change d'item , et kand c a true, ctt le contenu de la page qui se recharge.
|
|
mardi 2 mai 2006 à 09:16:22 |

jesusonline
|
Bonjour, normalement ca devrait fonctionner ! t'es sur d'avoir javascript d'activé ? si tu mets ton scriptmanager dans ta page plutot que ta master, ca te dit quoi ? Cyril - MVS - MCP
|
|
mardi 2 mai 2006 à 19:50:19 |

austinio
|
oui le javascript est activé ds intenet explorer...j'ai essayer de mettre le scriptmanager dans la page et avec un http log viewer g comme resultat 6 requete : la première c pour la page même : <delta><rendering> <head><title> Untitled Page </title><link href="Default.css" rel="stylesheet" type="text/css" /><style type="text/css"> .ctl00_TreeView1_0 { text-decoration:none; } .atlas__delta { font-family:Lucida Console; } </style></head><form name="aspnetForm" method="post" action="ConsulterAnnonces.aspx" id="aspnetForm"> <panelContent id="ctl00_ContentPlaceHolder1_Panel1"><![CDATA[ <div> <table cellspacing="0" cellpadding="4" border="0" id="ctl00_ContentPlaceHolder1_GridView1" style="color:#333333;border-collapse:collapse;"> <tr style="color:White;background-color:#5D7B9D;font-weight:bold;"> <th scope="col">Num</th><th scope="col">Annonce</th><th scope="col">Prix</th> </tr><tr style="color:#333333;background-color:#F7F6F3;"> <td>2</td><td>Pc Multimedia P4 1GO de Ram et 512 en carte graphique</td><td>5000</td> </tr><tr style="color:#284775;background-color:White;"> <td>4</td><td>Carte graphique Gforce FX externe 1GO</td><td>900</td> </tr> </table> </div> ]]></panelContent> </form></rendering> <hiddenField id="ctl00_TreeView1_ExpandState" value="nnn" /> <hiddenField id="ctl00_TreeView1_SelectedNode" value="ctl00_TreeView1t0" /> <hiddenField id="__EVENTTARGET" value="" /> <hiddenField id="__EVENTARGUMENT" value="" /> <hiddenField id="ctl00_TreeView1_PopulateLog" value="" /> <hiddenField id="__LASTFOCUS" value="" /> <hiddenField id="__VIEWSTATE" value="/wEPDwULLTE1Mjc5Nzc0MTEPZBYCZg9kFgICAw9kFgQCAw88KwAJAgAPFggeDU5ldmVyRXhwYW5kZWRkHgtfIURhdGFCb3VuZGceDFNlbGVjdGVkTm9kZQURY3RsMDBfVHJlZVZpZXcxdDAeCUxhc3RJbmRleAIDZAgUKwAEBQswOjAsMDoxLDA6MhQrAAIWDh4EVGV4dAUXQW5ub25jZXMgUGFyIENhdMOpZ29yaWUeBVZhbHVlBRdBbm5vbmNlcyBQYXIgQ2F0w6lnb3JpZR4LTmF2aWdhdGVVcmwFHS9Fc3NhaS9Db25zdWx0ZXJBbm5vbmNlcy5hc3B4HghEYXRhUGF0aAUdL2Vzc2FpL2NvbnN1bHRlcmFubm9uY2VzLmFzcHgeCURhdGFCb3VuZGceCFNlbGVjdGVkZx4IRXhwYW5kZWRnZBQrAAIWDB8EBQ9Bam91dGVyIEFubm9uY2UfBQUPQWpvdXRlciBBbm5vbmNlHwYFGi9Fc3NhaS9Bam91dGVyQW5ub25jZS5hc3B4HwcFGi9lc3NhaS9ham91dGVyYW5ub25jZS5hc3B4HwhnHwpnZBQrAAIWDB8EBRZSZXBvbmRyZSBhIHVuZSBBbm5vbmNlHwUFFlJlcG9uZHJlIGEgdW5lIEFubm9uY2UfBgUbL0Vzc2FpL1JlcG9uZHJlQW5ub25jZS5hc3B4HwcFGy9lc3NhaS9yZXBvbmRyZWFubm9uY2UuYXNweB8IZx8KZ2RkAgUPZBYGAgMPEA8WAh8BZ2QQFQUKQXV0b21vYmlsZQxJbmZvcm1hdGlxdWUKSW1tb2JpbGllcg5FbGVjdHJvbWVuYWdlcgdBZmZhaXJlFQUBMQEyATMBNAE1FCsDBWdnZ2dnFgECAWQCBw9kFgJmD2QWAgIBDzwrAA0CAA8WBh8BZx4JUGFnZUNvdW50AgEeC18hSXRlbUNvdW50AgJkDBQrAAMWCB4ETmFtZQUDTnVtHgpJc1JlYWRPbmx5aB4EVHlwZRkrAR4JRGF0YUZpZWxkBQNOdW0WCB8NBQdBbm5vbmNlHw5oHw8ZKwIfEAUHQW5ub25jZRYIHw0FBFByaXgfDmgfDxkrAh8QBQRQcml4FgJmD2QWBgIBD2QWBmYPDxYCHwQFATJkZAIBDw8WAh8EBTVQYyBNdWx0aW1lZGlhIFA0IDFHTyBkZSBSYW0gZXQgNTEyIGVuIGNhcnRlIGdyYXBoaXF1ZWRkAgIPDxYCHwQFBDUwMDBkZAICD2QWBmYPDxYCHwQFATRkZAIBDw8WAh8EBSVDYXJ0ZSBncmFwaGlxdWUgR2ZvcmNlIEZYIGV4dGVybmUgMUdPZGQCAg8PFgIfBAUDOTAwZGQCAw8PFgIeB1Zpc2libGVoZGQCCQ8PZA8QFgFmFgEWAh4OUGFyYW1ldGVyVmFsdWUFATIWAWZkZBgCBR5fX0NvbnRyb2xzUmVxdWlyZVBvc3RCYWNrS2V5X18WAQUPY3RsMDAkVHJlZVZpZXcxBSNjdGwwMCRDb250ZW50UGxhY2VIb2xkZXIxJEdyaWRWaWV3MQ9nZJ479IO0hGSUUeeKSlgmIVyi2YzX" /> <hiddenField id="__EVENTVALIDATION" value="/wEWBwKB+cn9DQK12e7wBAK6tsSeCAK7tsSeCAK4tsSeCAK5tsSeCAK+tsSeCArSf5yH3Qc+tHhjcluCqhp+2ci1" /> <script type="text/javascript"> <![CDATA[<!-- var theForm = document.forms['aspnetForm'\]; if (!theForm) { theForm = document.aspnetForm; } function __doPostBack(eventTarget, eventArgument) { if (!theForm.onsubmit || (theForm.onsubmit() != false)) { theForm.__EVENTTARGET.value = eventTarget; theForm.__EVENTARGUMENT.value = eventArgument; theForm.submit(); } } // -->]]> </script> <script src="/Essai/WebResource.axd?d=S8gSBZ5kEp7ndfPiFLt8DQ2&t=632816079887031250" type="text/javascript"> </script> <script src="/Essai/WebResource.axd?d=z2yOcb5dY8kQsP_R8UiPKQ2&t=632816079887031250" type="text/javascript"> </script> <script> <![CDATA[<!-- function TreeView_PopulateNodeDoCallBack(context,param) { WebForm_DoCallback(context.data.treeViewID,param,TreeView_ProcessNodeData,context,TreeView_ProcessNodeData,false); } // -->]]> </script> <script type="text/javascript"> <![CDATA[<!-- var ctl00_TreeView1_ImageArray = new Array('', '', '', '/Essai/WebResource.axd?d=mNOvLEbgp8sd8OcB0Q9P8MZfTyMfd3k3AbkyyfaN-dQ1&t=632816079887031250', '/Essai/WebResource.axd?d=mNOvLEbgp8sd8OcB0Q9P8PO1eyJEff-64GJQGUyjrv01&t=632816079887031250', '/Essai/WebResource.axd?d=mNOvLEbgp8sd8OcB0Q9P8HXUEwZJhsXOBRiGOpPU-IE1&t=632816079887031250'); // -->]]> </script> <script type="text/javascript"> <![CDATA[<!--
WebForm_InitCallback();var ctl00_TreeView1_Data = new Object(); ctl00_TreeView1_Data.images = ctl00_TreeView1_ImageArray; ctl00_TreeView1_Data.collapseToolTip = "Collapse {0}"; ctl00_TreeView1_Data.expandToolTip = "Expand {0}"; ctl00_TreeView1_Data.expandState = theForm.elements['ctl00_TreeView1_ExpandState'\]; ctl00_TreeView1_Data.selectedNodeID = theForm.elements['ctl00_TreeView1_SelectedNode'\]; for (var i=0;i<6;i++) { var preLoad = new Image(); if (ctl00_TreeView1_ImageArray[i\].length > 0) preLoad.src = ctl00_TreeView1_ImageArray[i\]; } ctl00_TreeView1_Data.lastIndex = 3; ctl00_TreeView1_Data.populateLog = theForm.elements['ctl00_TreeView1_PopulateLog'\]; ctl00_TreeView1_Data.treeViewID = 'ctl00$TreeView1'; ctl00_TreeView1_Data.name = 'ctl00_TreeView1_Data'; // -->]]> </script> <deltaPanels>ctl00_ContentPlaceHolder1_Panel1</deltaPanels><xmlScript><page xmlns:script="
http://schemas.microsoft.com/xml-script/2005
"> <components /> </page></xmlScript></delta>
das cette reponse ya bcp de code, et je vois aussi le treeview de navigation qui exite ds ma page master. 2 autres requetes pour l'image header.gif et le body-repeat.gif, même si j'utilise pas ces 2 images pour ma gridview et 3 autres requetes de genre localhost:30788/webressource.axd . . .
My`LiFe|My`RuLeS
|
|
Cette discussion est classée dans : javascript, id, gridview, cat, getallannonces
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Appel fonction javascript avec un parametre dans ASP [ par Burk987 ]
Bonjour,Je reprend un source à base de fenêtre .aspx,je souhaite l'intégrer dans Visual Studio 2003 pour en faire un projet.et là j'ai un soucis :)ave
[C#][VS2005] GridView avec DDL "vide" [ par cnguyen ]
Bonjour,J'ai un souci, je creer un GridView en glissant ma table CRA sur ma page de creation.Donc il me creer un gridview avec comme champs :ID | USER
url rewriting SOS lo peu compris ! [ par dedzep ]
mon site à plus de 30000 référencesj'utilise la dll URLRewriterje programme en aps.net VBje viens donc de comprendre que dans mon code rien ne bouge.Z
GridView selection [ par seliane ]
BonjourJe débute dans ASP.net.J'ai une gridview et la premiere colonne de mon gridview est un hyperlinkfield. cette colonne contient des iddonc qd je
Modifier la propriété d'une colonne d'un Gridview [ par adomarle ]
Bonjour,J'ai un gridview qui est le suivant :asp:GridView</
Renvoyer des informations provenant d'un gridview vers Access [ par Goldeneye007 ]
Salut,Voilà j'ai remplit mon gridview avec la requête suivante :AccessDataSource_passer.SelectCommand = "SELECT CONSOMMABLE.Id_consommable, CONSOMMABL
Lire ligne d'un GridView [ par adomarle ]
Bonjour,J'ai un gridview avec des colonnes non affichées :asp:GridView<fon
Impression Gridview - gestion des sauts de page [ par fiveAT ]
Bonjour,Je suis débutant en ASP.NET. J'utilise Visual Studio 2005 Standard et je code en VB.Mon problème est le suivant: j'ai un gridview alimenté par
Lien dans GridView [ par garcimor59 ]
Bonjour,Pourriez-vous m'aider svp pour le probleme suivant : J'ai un GridView dans lequel je dois inserer des liens Le premier poitant vers une page q
correspondance entre datakey et index ds un Gridview [ par herve_labenere ]
Bonsoir,Je tente de mettre en place un moteur de recherche sur mon application de suivi des marchés : Un champs texte en haut à droite, qui liste ds u
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|