Accueil > Forum > > > > ativex et mastrepage
ativex et mastrepage
mercredi 2 août 2006 à 12:03:40 |
ativex et mastrepage
|
vendredi 4 août 2006 à 11:22:53 |
Re : ativex et mastrepage
|
vendredi 4 août 2006 à 12:20:31 |

io_ost
|
tu as raison j'ai essayer de tourner ça comme ça : j'avais une balise : < table... que j'ai mis dans le contentplacehoder qui contient tout mes <imput...
pour remplacer : <bodyclass="normal"onload="setTimeout('sprox_startup()', 500)">
j'ai fais : function window_onload() {sprox_startup(); } et lors du chargement de ma page cela me dit que l'imput nanan est indéfini code 0 alors que c'est le deuxième imput de type text qui est sur ma page et tout s'arrête : là pas de connexion avec mon lecteur de carte je ne vois pas ce que je fais de travers !!
|
|
vendredi 4 août 2006 à 12:25:49 |

io_ost
|
et que mon imput est bien dans la DDL de droite dans la source de ma page aspx ça veux pas dire qu'il est défini ça ??
|
|
vendredi 4 août 2006 à 13:59:34 |
|
vendredi 4 août 2006 à 14:48:47 |

io_ost
|
pas de problème : mais il va te manquer la dll c juste la page de test du lecteur la mienne est pareil que je souhaite réutiliser (mais dans une master page) <% @PageLanguage="VB"AutoEventWireup="false"CodeFile="springprox.aspx.vb"Inherits="springprox" %><! DOCTYPEhtmlPUBLIC"-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN""http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">< htmlxmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">< headrunat="server"><title></title> < scriptlanguage="javascript"><!-- /* * global variables telling what's the current status */ var sprox_ocx_ok = false; // becomes true when the OCX has been loaded and activatedvar sprox_rdr_ok = false; // becomes true when the Reader has been openedvar sprox_tag_ok = false; // becomes true when a tag has been found on the reader (14443 layer 3)var sprox_tcl_ok = false; // becomes true when a T=CL card has been found on the reader (14443 layer 4)/* * utility function */ function show_status(s) {if (s != false) {sprox_status.value = s; } window.status = sprox_status.value; } function check_valid(s,a) {for (var i=0; i<s.length; i++) {if (a.indexOf(s.charAt(i)) == -1)returnfalse;} returntrue;} function check_hexa(s) {return check_valid(s, '0123456789ABCDEFabcdef'); } function qrt_to_hex(q) {if (q > 15)returnfalse;return'0123456789ABCDEF'.charAt(q);} function byte_to_hex(c) {if (c > 255)returnfalse;return qrt_to_hex(c / 16) + qrt_to_hex(c % 16);} function string_to_hex(s) {var h = '';for (var i=0; i<s.length; i++) {h = h + byte_to_hex(s.charCodeAt(i)); } return h;} function sprox_startup(){ show_status( 'Looking for SpringProx OCX...');if (!(document.all)){ show_status( 'This browser does not support ActiveX controls');returnfalse;} if (!(sprox_ocx)){ show_status( 'SpringProx OCX not installed, or not accepted by navigator security rules');returnfalse;} show_status( 'Loading SpringProx OCX...');try{ if (sprox_ocx.Library == undefined){ show_status( 'SpringProx OCX not active : failed to load the springprox.dll library');returnfalse;} } catch (e){ show_status(e.message); show_last_error(); returnfalse;} sprox_library.value = sprox_ocx.Library; sprox_ocx_ok = true;show_status( 'SpringProx OCX active, now looking for the SpringProx or CSB reader...');try{ sprox_ocx.Open(); sprox_ocx.RfField = false;} catch (e){ show_status(e.message); show_last_error(); alert( 'SpringProx OCX active, but no reader has been found. Please check your hardware.');returnfalse;} show_status( 'SpringProx OCX active, reader found, now receiving product infos...');sprox_device.value = sprox_ocx.Device; sprox_firmware.value = sprox_ocx.Firmware; show_status( 'Reader found. You can now select a tag.');sprox_rdr_ok = true;show_last_error(); returntrue; } function show_last_error(){ try{ if (sprox_ocx.LastError == 0){ sprox_lasterror.value = '';} else{ sprox_lasterror.value = sprox_ocx.LastError + " ==> " + sprox_ocx.LastErrorTxt;} } catch (e){ sprox_lasterror.value = '';} } function btn_selectTag(){ if (!sprox_rdr_ok){ show_status( 'Reader not found');return;} sprox_tag_ok = false;sprox_tcl_ok = false;sprox_tag_snr.value = '';sprox_tag_atq.value = '';sprox_tag_sak.value = '';sprox_tag_ats.value = '';sprox_tag_type.value = '';sprox_block_0.value = '';sprox_block_1.value = '';sprox_block_2.value = ''; sprox_block_0_str.value = '';sprox_block_1_str.value = '';sprox_block_2_str.value = ''; try{ sprox_ocx.RfField = true;} catch (e){ } show_status( 'Looking for a tag...');try{ // Layer 3 activationsprox_ocx.TagSelect (); if (sprox_ocx.LastError == 0){ show_status( 'Tag activated');sprox_tag_snr.value = sprox_ocx.TagSnr; sprox_tag_atq.value = sprox_ocx.TagAtq; sprox_tag_sak.value = sprox_ocx.TagSak; sprox_tag_ok = true;} else{ show_status( 'No tag found');} } catch (e){ show_status(e.message); } if (sprox_tag_ok){ var sak = eval('0x' + sprox_tag_sak.value);if (sak & 0x20){ try{ // Layer 4 activationsprox_ocx.TclSelect(); if (sprox_ocx.LastError == 0){ show_status( 'T=CL tag activated');sprox_tag_ats.value = sprox_ocx.TclAts; sprox_tcl_ok = true;} else{ show_status( 'T=CL activation failed');} } catch (e){ show_status(e.message); } if (!sprox_tcl_ok){ if (sprox_ocx.LastError == -152){ // Second trytry{ sprox_ocx.TclSelect(); if (sprox_ocx.LastError == 0){ show_status( 'T=CL tag activated');sprox_tag_ats.value = sprox_ocx.TclAts; sprox_tcl_ok = true;} else{ show_status( 'T=CL activation failed');} } catch (e){ show_status(e.message); } } } } } show_last_error(); } function btn_tagHalt(){ if (!sprox_rdr_ok){ show_status( 'Reader not found');return;} sprox_tag_snr.value = '';sprox_tag_atq.value = '';sprox_tag_sak.value = '';sprox_tag_ats.value = ''; sprox_block_0.value = '';sprox_block_1.value = '';sprox_block_2.value = ''; sprox_block_0_str.value = '';sprox_block_1_str.value = '';sprox_block_2_str.value = ''; if (!sprox_tag_ok)return;if (sprox_tcl_ok){ show_status( 'Delecting the tag...'); try{ sprox_ocx.TclDeselect(); show_status( 'T=CL tag halted. You can now select another tag.');} catch (e){ show_status(e.message); } } else{ show_status( 'Halting the tag...'); try{ sprox_ocx.TagHalt(); show_status( 'Tag halted. You can now select another tag.');} catch (e){ show_status(e.message); } } sprox_tag_ok = false;sprox_tcl_ok = false;show_last_error(); } function btn_readSect (){ if (!sprox_tag_ok){ show_status( 'No tag selected');return;} var n = sprox_sector.value;show_status( 'Reading sector ' + n + '...');sprox_block_0.value = '';sprox_block_1.value = '';sprox_block_2.value = ''; sprox_block_0_str.value = '';sprox_block_1_str.value = '';sprox_block_2_str.value = ''; try{ sprox_ocx.MifKeyRead = sprox_read_key.value; sprox_ocx.SectorData= "";sprox_ocx.ReadSector(n); if (sprox_ocx.LastError == 0){ var str;str = sprox_ocx.SectorData; sprox_block_0.value = str.substring(0, 32); sprox_block_1.value = str.substring(32, 64); sprox_block_2.value = str.substring(64, 96); str = sprox_ocx.SectorDataTxt; sprox_block_0_str.value = str.substring(0, 15); sprox_block_1_str.value = str.substring(16, 31); sprox_block_2_str.value = str.substring(32, 47); show_status( 'Sector ' + n + ' is on display');} else{ show_status( 'Failed to read sector ' + n);} sprox_ocx.SectorData= "";} catch (e){ show_status(e.message); } show_last_error(); } function btn_writeSect(){ if (!sprox_tag_ok){ show_status( 'No tag selected');return;} if (sprox_block_0.value.length != 32){ show_status( "Block 0 must hold 16 bytes");return;} if (sprox_block_1.value.length != 32){ show_status( "Block 1 must hold 16 bytes");return;} if (sprox_block_2.value.length != 32){ show_status( "Block 2 must hold 16 bytes");return ;} var str = sprox_block_0.value + sprox_block_1.value + sprox_block_2.value;if (!check_hexa(str)){ alert( "Block fields must hold hexadecimal values (0 to 9 and A to F) !");return;} var n = sprox_sector.value;show_status( 'Writing sector ' + n + '...'); try{ sprox_ocx.SectorData = str; str = sprox_ocx.SectorDataTxt; sprox_block_0_str.value = str.substring(0, 15); sprox_block_1_str.value = str.substring(16, 31); sprox_block_2_str.value = str.substring(32, 47); sprox_ocx.MifKeyWrite = sprox_write_key.value; sprox_ocx.WriteSector(n); if (sprox_ocx.LastError == 0){ show_status( 'Write sector ' + n + ' OK, reading back...');btn_readSect(); } else{ show_status( 'Failed to write sector ' + n);} } catch (e){ show_status(e.message); } show_last_error(); } function btn_tclExchange(){ if (!sprox_tcl_ok){ show_status( 'No T=CL tag selected');return;} sprox_tcl_recv.value = '';try{ sprox_ocx.TclData = sprox_tcl_send.value; } catch (e){ show_status(e.message); return;} try{ sprox_ocx.TclExchange(); if (sprox_ocx.LastError == 0){ show_status( 'Exchange OK');sprox_tcl_recv.value = sprox_ocx.TclData; } else{ show_status( 'Exchange failed');} } catch (e){ show_status(e.message); } show_last_error(); } function btn_LedCtrl(r, g, y){ try{ if (r != -1) sprox_ocx.LedRed = r;if (g != -1) sprox_ocx.LedGreen = g;if (y != -1) sprox_ocx.LedYellow = y;} catch (e){ } } function btn_KeysE2(){ try{ show_status( 'Loading default keys A to EEPROM');sprox_ocx.LoadKey( true, false, 0, 'A0A1A2A3A4A5');sprox_ocx.LoadKey( true, false, 1, 'FFFFFFFFFFFF');sprox_ocx.LoadKey( true, false, 2, '000000000000');sprox_ocx.LoadKey( true, false, 3, 'DEMO_A');sprox_ocx.LoadKey( true, false, 4, 'TEST_A');show_status( 'Loading default keys B to EEPROM');sprox_ocx.LoadKey( true, true, 0, 'B0B1B2B3B4B5'); sprox_ocx.LoadKey( true, true, 1, 'FFFFFFFFFFFF');sprox_ocx.LoadKey( true, true, 2, '000000000000');sprox_ocx.LoadKey( true, true, 3, 'DEMO_B');sprox_ocx.LoadKey( true, true, 4, 'TEST_B'); show_status( 'Done');} catch (e){ //show_status(e.message);} show_last_error(); } function click_EnterAscii(n) {var s, h;switch (n){ case 0 : s = sprox_block_0_str.value; break;case 1 : s = sprox_block_1_str.value; break;case 2 : s = sprox_block_2_str.value; break;} s = prompt( "Saisir une valeur", s);if (!s)returnfalse;switch (n){ case 0 : sprox_block_0_str.value = s; break;case 1 : sprox_block_1_str.value = s; break;case 2 : sprox_block_2_str.value = s; break;} h = string_to_hex(s); while (h.length < 32) { h = h + '00'; }switch (n){ case 0 : sprox_block_0.value = h; break;case 1 : sprox_block_1.value = h; break;case 2 : sprox_block_2.value = h; break;} returnfalse;} //--> </ script></ head>< bodyclass="normal"onload="setTimeout('sprox_startup()', 500)">< objectid="sprox_ocx"classid="CLSID:BCFCEAE4-8632-48F8-AE67-BFF62E36A5E4"height="0"width="50"></object>< tablewidth="100%">< tr><tdclass="title"colspan="4"></td></ tr>< tr><tdclass="subtitle"colspan="4">Interface information </td></ tr>< tr><tdclass="label">SpringProx.dll release :</td><td><inputclass="field_rof"readonlytype="text"name="sprox_library"style="width: 500px;"/></td></ tr>< tr><tdclass="label">Status :</td><td><inputclass="field_ro"readonlytype="text"name="sprox_status"style="width: 500px;"/></td></ tr>< tr><tdclass="label">Last error :</td><td><inputclass="field_ro"readonlytype="text"name="sprox_lasterror"style="width: 500px;"/></td></ tr>< tr><tdclass="subtitle"colspan="4">Device information </td></ tr>< tr><tdclass="label">Reader device :</td><td><inputclass="field_rof"readonly="readonly"type="text"name="sprox_device"style="width: 500px;"/></td></ tr>< tr><tdclass="label">Reader firmware :</td><td><inputclass="field_rof"readonly="readonly"type="text"name="sprox_firmware"style="width: 500px;"/></td></ tr>< tr><tdclass="subtitle"colspan="4">ISO 14443-A tag activation </td></ tr>< tr><tdclass="label">ISO 14443-3 level :</td><td>SNR : <inputclass="field_rof"readonlytype="text"name="sprox_tag_snr"size="20"/>ATQ : <inputclass="field_rof"readonlytype="text"name="sprox_tag_atq"size="10"/>SAK : <inputclass="field_rof"readonlytype="text"name="sprox_tag_sak"size="10"/></td></ tr>< tr><tdclass="label">ISO 14443-4 level :</td><td>ATS : <inputclass="field_rof"readonlytype="text"name="sprox_tag_ats"size="40"/></td></ tr>< tr><tdclass="label">Identified tag :</td><td><inputclass="field_rof"readonly="readonly"type="text"name="sprox_tag_type"size="40"/></td></ tr>< tr><tdclass="label"> </td><td><inputclass="button"type="button"name="button_Select_Tag"value="Select Tag"onclick="btn_selectTag();"id="Button1"/><inputclass="button"type="button"name="button_Halt_Tag"value="Halt Tag"onclick="btn_tagHalt();"/><inputid="Button2"type="button"value="button"onclick="btn_selectTag();"/></ tr>< tr><tdclass="subtitle"colspan="4">Mifare classic 1k or 4k sample application </td></ tr>< tr><tdclass="label">Read access key :</td><td><inputtype="text"name="sprox_read_key"size="20"/>(leave blank to use reader's internal keys) </td></ tr>< tr><tdclass="label">Write access key :</td><td><inputtype="text"name="sprox_write_key"size="20"/>(leave blank to use reader's internal keys) </td></ tr>< tr><tdclass="label">Read / write a sector :</td><td><selectname="sprox_sector"><optionvalue="0"selected>0</option><optionvalue="1">1</option><optionvalue="2">2</option><optionvalue="3">3</option><optionvalue="4">4</option><optionvalue="5">5</option><optionvalue="6">6</option><optionvalue="7">7</option><optionvalue="8">8</option><optionvalue="9">9</option><optionvalue="10">10</option><optionvalue="11">11</option><optionvalue="12">12</option><optionvalue="13">13</option><optionvalue="14">14</option><optionvalue="15">15</option></select></td></ tr>< tr><tdclass="label"style="height: 27px">Sector's block 0 :</td><tdstyle="height: 27px"><inputclass="fieldf"type="text"name="sprox_block_0"style="width: 300px;"/></td></ tr>< tr><tdclass="label"> </td><td><inputclass="field_rof"type="text"name="sprox_block_0_str"style="width: 300px;"/><ahref="#"onClick="click_EnterAscii(0);">...</a></td></ tr>< tr><tdclass="label">Sector's block 1 :</td><td><inputclass="fieldf"type="text"name="sprox_block_1"style="width: 300px;"/></td></ tr>< tr><tdclass="label"> </td><td><inputclass="field_rof"type="text"name="sprox_block_1_str"style="width: 300px;"/><ahref="#"onClick="click_EnterAscii(1);">...</a></td></ tr>< tr><tdclass="label">Sector's block 2 :</td><td><inputclass="fieldf"type="text"name="sprox_block_2"style="width: 300px;"/></td></ tr>< tr><tdclass="label"> </td><td><inputclass="field_rof"type="text"name="sprox_block_2_str"style="width: 300px;"/><ahref="#"onclick="click_EnterAscii(2);">...</a></td></ tr>< tr><tdclass="label"> </td><td><inputclass="button"type="button"name="button_ReadSector"value="Read"onclick="btn_readSect();"id="Button4"/><inputclass="button"type="button"name="button_WriteSector"value="Write"onclick="btn_writeSect();"/><inputid="Button3"type="button"value="button"onclick="btn_readSect();"/></td></ tr>< tr><tdclass="subtitle"colspan="4">T=CL Exchange </td></ tr>< tr><tdclass="label">Frame to send to the card :</td><td><inputclass="fieldf"type="text"name="sprox_tcl_send"style="width: 500px;"/></td></ tr>< tr><tdclass="label">Frame returned by the card :</td><td><inputclass="field_rof"type="text"name="sprox_tcl_recv"style="width: 500px;"/></td></ tr>< tr><tdclass="label"> </td><td><inputclass="button"type="button"name="button_TclExchange"value="Exchange"onclick="btn_tclExchange();"/></td></ tr> < tr><tdclass="subtitle"colspan="4">Special... </td></ tr>< tr><tdclass="label">LED control :</td><td><inputclass="button_sm"type="button"value="Red On"onclick="btn_LedCtrl(1, -1, -1);"/><inputclass="button_sm"type="button"value="Red Off"onclick="btn_LedCtrl(0, -1, -1);"/><inputclass="button_sm"type="button"value="Red Blk."onclick="btn_LedCtrl(2, -1, -1);"/><br/><inputclass="button_sm"type="button"value="Yellow On"onclick="btn_LedCtrl(-1, -1, 1);"/><inputclass="button_sm"type="button"value="Yellow Off"onclick="btn_LedCtrl(-1, -1, 0);"/><inputclass="button_sm"type="button"value="Yellow Blk."onclick="btn_LedCtrl(-1, -1, 2);"/><br/><inputclass="button_sm"type="button"value="Green On"onclick="btn_LedCtrl(-1, 1, -1);"/><inputclass="button_sm"type="button"value="Green Off"onclick="btn_LedCtrl(-1, 0, -1);"/><inputclass="button_sm"type="button"value="Green Blk."onclick="btn_LedCtrl(-1, 2, -1);"/></td></ tr>< tr><tdclass="label">Reload default Mifare keys :</td><td><inputclass="button_sm"type="button"value="Keys->E2"onclick="btn_KeysE2();"/></td></ tr></ table></ body></ html>
|
|
vendredi 4 août 2006 à 16:13:42 |

io_ost
|
je peux te dire ou trouver les source en MP si tu veux ! pour l'instant je suis obliger de passer par une appli en vb avec un webbrowser (et toute les contrainte que cela implique) pour dialoguer avec le lecteur ... ça à l'air trop fort l'activex..
|
|
vendredi 4 août 2006 à 17:51:15 |
|
vendredi 1 septembre 2006 à 10:07:42 |

io_ost
|
Salut
Retour de vacance et toujours mon problème tu as pu jeter un oeil ?
|
|
vendredi 1 septembre 2006 à 10:25:15 |
|
Cette discussion est classée dans : script, page, sprox, mastrepage, ativex
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
question [ par hamrouni ]
j'ai écris un script en jscript quit detect la resolution d'écran et renvois le visiteur à une page en fonction de sa resolution le prob est j'ai un a
Enregistrement d'une page ASP [ par astien ]
Est ce que quelqu'un sait comment enregistre t-on une page asp au format html lorsque celle-ci est chargée.je cherche a rajouter une fonction a la fin
transformation script php en asp [ par wiiiz ]
Voila bonjour bonjour, je vous expose mon probleme J'ai mis en place un script PHP, me permettant de charger une page specifique dans une frame en fon
Connaitre Url page [ par fabiin ]
Salut,voila, je chenge mon site de serveur,donc d'url,...en haut de tt mes pages g un fichier inclu identiquedonc pour pas me faire chier, je pensais
VBScript : Lancement automatique [ par timour9 ]
Bonjour à tous, j'ai créé un petit script VBscript qui doit être exécuté toutes les semaines. Pour cela je l'ai placé dans une tâche planifiée Windows
inclure le contenu d'une page php dans une page en asp [ par jprunner ]
bonjourest ce que c'est possible de faire un include vers une page en .phpautrement comment faire en javascript function include("http://w
Script de ma page asp n'est pas transmit !! [ par Jackboy ]
Bonjour !J'utilise un appli qui utilise les iframeLa page principale contient tous les frames. Tous les pages sont interpreté par iis comme il faut, s
probleme avec un script asp. [ par dany ]
bonjour à tous,je souhaite utiliser le script qui se trouve sur ce site au sujet de la pagination du resultat d'une requete select en sql.(nom du scri
Pb avec ASP [ par jejeokocha ]
Voila mon probleme!J ai creer un site Extranet pour mon entreprise ou j ai inserer des Script ASP!Or je voudrais que chaque internaute passe par une p
script d'ouverture(urgent) [ par pronovost ]
Bonjour.Je suis en charge de faire la page Intranet de ma compagnie. Sur celle-ci j'ai un engin de recherche qui parcours les archives de la compagnie
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par Megafan
Cliquez pour lire la suite par Megafan FORMULAIREFORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|