begin process at 2012 05 27 18:29:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

AsyncFileUpload différence entre IE8 et FF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AsyncFileUpload différence entre IE8 et FF

lundi 11 octobre 2010 à 17:05:03 | AsyncFileUpload différence entre IE8 et FF

primactif

Bonjour

J'ai un soucis avec AsyncFileUpload et FF

Code Visual Basic :
Dim m As New FileStream(AsyncFileUpload1.PostedFile.FileName, FileMode.Open)

Dans IE8 mon objet pointe bien sur l'image sélectionnée (chemin complet), mais avec FF le chemin est toujours "C:\WINDOWS\system32\"

Une idée

Bruno POUPON webmaster@primactif.com
HTTP://WWW.PRIMACTIF.COM
mardi 12 octobre 2010 à 17:07:31 | Re : AsyncFileUpload différence entre IE8 et FF

primactif

Réponse acceptée !
Bon je suis trop null evidement que cela ne peut pas fonctionner il suffisait que je fasse
Code Visual Basic :
Dim ResultImg As System.Drawing.Image = System.Drawing.Image.FromStream(AsyncFileUpload1.FileContent)

et c'est ok

Bruno POUPON webmaster@primactif.com
HTTP://WWW.PRIMACTIF.COM

Cette discussion est classée dans : code, différence, ff, ie8, asyncfileupload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

la différence du code entre asp et asp.net [ par chidori20 ] Bonjour! je suis une débutante en programmation et je suis entrain d'apprendre la langage asp.net et je me demande si il y'a une différence au niveau Input type file & IE8 [ par alloyves ] Bonjour à tous, J'espère ne pas créer de doublon et ne pas me tromper de forum. Je développe une application MVC en C# et j'ai un souci avec un inpu SqlGeography et SqlCommand.Parameters [ par primactif ] Bonjour J'ai une requete avec [code=aspx](ROUND(@LatLng.STDistance(Magasins.MagLatLong) / 1000, 0) <= @Distance)[/code] @LatLng est du type SqlGeo Imprimer en mode paysage. [ par PascalCmoa ] Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un moyen d'imprimer une page Web en mode paysage en utilisant Javascript ? J'ai déjà essayer ce type de script Probléme avec <asp:CheckBoxList> [ par digisohaib ] bonjour, je suis entrain de développer un programme qui permet de modifier les états des pièces d'une véhicule ( true/false) , voici la démarche que code de logiciel what's upgold [ par kachkoche ] bonjour, je cherche le code de logiciel what's upgold:qui permet le contrôle de réseau à distance en java Doit avoir une grande foi en Dieu pour frotection sur access [ par 6215768V ] slt je cherche une solution pour protéger certaines requêtes et certains formulaire de ma base access 2002, tout en laissant le menu général accessibl Probleme d'affichage dans un repeater [ par pauleta31 ] Bonjour, mon problème est que j'aimerais afficher pour chaque ligne le nom de mon collaborateur (toujours identique) suivi des informations de son int Problème avec fileupload [ par jonas87 ] Salut, j'ai en train de développer un site web, et j'ai mis ce code pour upload plusieurs fileuploads. mais le problème est que rien ne marche. et lor code source de redirection en C# [ par raniaBR ] bonjour , je travaille sur une application de mise en place d'un centre de service et j ai une partie d'authentification a développé mais le problème

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales