begin process at 2012 05 27 18:28:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

assistant de configuration des objets d'acces aux données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

assistant de configuration des objets d'acces aux données

lundi 7 mars 2005 à 05:02:24 | assistant de configuration des objets d'acces aux données

hudon77

Bonjours à tous...

Je me demande si c'est mieux d'utiliser les assistant de configuration des objets d'acces aux données ou alors de tout faire a la main.. Moi je pense que c'est mieux a la main car on apprend mieux ce qui se passe vraiment.... Quand j'utilise les asistants... exemple pour le DataAdapter et bien j'ai 2 erreur, la premiere sur le update command et la 2ieme sur le delete command..  il n'est pas capable de générer les procedure. Est ce qu'il y a une facon de regler ca ?

Enfin je veux savoir quel méthod est plus pratique a long terme....   tout faire a la main ou utiliser les assistants

Merci
lundi 7 mars 2005 à 15:33:20 | Re : assistant de configuration des objets d'acces aux données

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Perso, j'aime pas les assistants de configuration pour aller dans les données, en .net 2 je pense que ce sera mieux, mais la bof je prefere écrire mes accés aux données à la main, sinon il y a aussi OlyMars qui est extremement puissant, ou alors www.d4modelizer.com

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : données, acces, configuration, assistant, objets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion des acces a votre base de données [ par matlocker ] Bonjour à tous,Je suis en train de developper un site web et j'effectue sur chaque page 3,4 requete en moyenne. Et j'aimerai savoir comment vous faite ASP.Net : comment récupérer les objets Application et Session [ par drouhne ] Je stocke quelques données issues d'une base de données dans l'objet Application et l'objet Session afin d'optimiser les performances. J'ai également Problème de fusion des objets de données [ par ufyte ] Bonjour, Je développe une application web avec Visual Studio 2005. J'ai une base Access avec plusieurs tables. j'ai créé une requête Union "GetTyp excel et base de donnés acces [ par fatichat2008 ] bonjour tous je veus creer une application vb.net qui gerer le stock,clients fournisseur,et je veux transférer les données d'un fichier excel vers ma Destruction des objets de récupération de données [ par aloisio11 ] Bonjour,J'utilise un module pour mon site Web pou protéger l"acces à une base de données access [ par soundboy ] bonjour, je souhaiterais protéger l'accès a une base de données access à l"aide de pages en asp en fait je dois créer un login et un pass admin permet Problème de récupération de données avec formulaire [ par jfmahe ] Quand je transmets les données d'un formulaire à une autre page. formulaire.asp<input type="subm Listes et bases de données... [ par Chris_LaFouine ] Dans ma base de données, j'ai une table qui s'appelle Tarif voilà la structure :QF : Clef PrimaireTarifNiortTarifHorsNiortLe QF va de 1 à 9, il représ Acces au Web Service [ par urchon ] je veux developper un Web Services pour un Intranet j'ai donc Créé un fichier asmx  qui marche tres bien lorsque je le teste localment j'ai donc créer affichage des données venant d'une BD en utilisant ASP [ par richch ] Je veux afficher une liste des produits de notre entreprise, la connection à la BD marche et tout fonctionne bien sauf dans l'affichage, je veux affic

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales