begin process at 2012 05 27 18:28:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Divers

> 

c assez urgent !!! merci :-)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

c assez urgent !!! merci :-)

mardi 17 juillet 2001 à 20:07:54 | c assez urgent !!! merci :-)

fabiin

voila mon prob :
g une formulaire :
et ds la tag du formualire g
...action = "lapage.asp"...

coment faire passer les informations du formulaires ds l'url,
c a dire ke mon tag serai sous la form :
...action = "lapage.asp?info=!!!"...

en gros je voudrai remplacer !!! par un champ de mon ofrmulaire...

merci pas avance
@+
fabs
mardi 17 juillet 2001 à 21:43:05 | Re : c assez urgent !!! merci :-)

Jos

Utilises la méthode GET plutôt que la méthode POST pour envoyer ton formulaire.

-------------------------------
Réponse au message :

voila mon prob :
g une formulaire :

merci pas avance
@+
fabs
jeudi 19 juillet 2001 à 12:02:58 | Re : c assez urgent !!! merci :-)

Psyko

Si tu veux passer un champ de ton formulaire apres le ? tu ne pourras pas, donc de ton formulaire appelle une page toto.asp qui recupere les infos de ton formulaire(avec Request.form) puis redirige sur ta page lapage.asp?... avec les infos que tu desire vu que tu les a recuperé !!
Voila
Bonne prog
Psyko

Réponse au message :

Utilises la méthode GET plutôt que la méthode POST pour envoyer ton formulaire.

Réponse au message :

voila mon prob :
g une formulaire :

merci pas avance
@+
fabs

Cette discussion est classée dans : tag, urgent, action, ds, lapage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment récupérer des variables ds un jscript? [ par bcsh ] Bonjour, Je recherche le moyend efaire une redirection, mais qui nécessite un accès à ma base d edonnées : je doit repérer le champs id, et je dois ut urgent [ par janineinfo ] Salut tt le monde,J veux afficher webform2 à partir d'un boutton qui existe ds webform1 et transmettre les donnees du nveau client de la webform1( chercher un login ds une tzble sql srever par asp.net(vs2003) [ par janineinfo ] Salut tt le monde,j'ai une table qui s'appelle client en sql server2000qui contient 2 champs "login" et "password" ds ma webForm j cherche un login si variable de session [ par janineinfo ] Salut,Comment fonctionne les variable de session en asp.net 2003?par exemple : si un client creé un compte ds ton site et  on veut que son login appar Besoin d'aide(urgent) [ par janineinfo ] Bonsoir tt le mondej'ai un textbox et une datagrid (code, Matricule, Nom,Prenom) qui a comme datasource une datasetj veux q lorsq j click sur une lign recuperer une valeur de textbox ds une autre webform [ par janineinfo ] Salut tt le monde,Je travaille avec asp.net2003 avec vb.net et j veux recuperer une valeur de textbox ds une autre webForm, alors svp aidez moi commen aidez moi svp c'est urgent [ par janineinfo ] Bonsoir tt le monde,J travaille avec asp.net 2003 et  veux envoyer un mail par vb.net, j'ai utilisé le code suivant:        Dim mailmsg As New MailMes action sur le postback [ par wally88 ] Bonjour, j'ai une dropdownlist et souhaiterais faire une action lors du postback. Et forcement je trouve pas :/ Une petite aide? :DMerci. [VS2005] GridView et mise à jour [ par dadou74 ] Bonjour, j'ai créée une GridView qui est branché sur un datatset car ma source de données peut-être aussi bien Oracle que Sql.Je charge les données Urgent:Asp.net IIS [ par hichamveo ] j'utilise dans mon une base de donnée sqlserver 2005 (Expres Edition) en mode "Authentification Windws" et lorsque j'ai publié min site dans IIS  il m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales