begin process at 2012 05 27 18:28:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

ASP_et_Requête_SELECT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP_et_Requête_SELECT

vendredi 19 décembre 2008 à 16:50:37 | ASP_et_Requête_SELECT

Chef2000

Bonjours
je trouve une difficulté pour récupérer  le résultat d'une requète SELECT exécuter de avec le controle SqlDataSource ( SqlDataSource.Select(DataSourceSelectArguments.Empty) )  qui retourne un objet de type IEnumerable contenant le résultat de la requête.
sachant que les données à extraire sont les noms d'images(jpg,gif,png) figurants dans un dossier "UploadedImages" qui résident an niveau du serveur.

Voire mon but est d'extraire ces nom afin de les utilisé pour affiché les images sous forme de gallerie de photo.

Merci d'avance

...Apprender jusqu'à mourir...
vendredi 19 décembre 2008 à 21:45:01 | Re : ASP_et_Requête_SELECT

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut,

J'ai rien compris.

Peux-tu mettre un bout de codes ou une meilleure explications.

Ce que tu as?
Ce que tu as Fait?
Ce que tu veux?
L'erreur que tu as?

Merci.
samedi 20 décembre 2008 à 08:14:16 | Re : ASP_et_Requête_SELECT

Chef2000

Bonjours,
J'ai trouvé la solution moi même

En tout Cas Merci beaucoup
...Apprender jusqu'à mourir...

Cette discussion est classée dans : asp, résultat, sqldatasource, requête, select

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage du résultat d'une requête dans une gridview par rapport au résultat d'une autre gridview [ par dungies ] Bonjour, Je suis en trein de faire un site en asp avec c# (je suis débutante). J'aurais aimé pouvoir faire un menu avec des catégories et au clique Affichage des champs du RadioButtonList [ par dork_maule ] Bonsoir a tous.J'ai un petit probléme au sujet de mon radiobuttonlist.J'utilise le C# pour le charger et l'ASP pour afficher le résultat mais je n'arr envoi formulaire vers deux pages [ par midosd ] salut tout le monde j'ai une page html index.html qui contient trois cadres(frames) cadre.asp facture.asp livraison.asp dans la page cadre.asp j'ai u boundfield gridview [ par satsumy ] Bonjour à tous,J'ai un gridview alimenté par un sqldatasource, le résultat marche correctement.Cependant, dans columns, il n'y a pas de boundField ave Affecter le résultat (unique) d'un select à une variable [ par sergentrazor ] Bonjour à tous, Je rencontre un petit soucis: Utiliser un AccessDataSource pour remplir un gridview ne me pose pas de difficultés. Là ou ça se cors afficher / cacher une résultat d'une requête sql en c# [ par kj_best ] bonjour, bon, je suis débutant dans l'environnement asp .NET, j'ai une requête SQL qui retourne comme résultat des contrats d'un client défini, le pr Gestion des grands nombres en ASP [ par Caius_junioricus ] Bonjour à tous, je m'arrache les cheveux depuis plusieurs heures pour contourner ce problème mais en vain. J'espère que l'un d'entre vous aura la ré L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour ???? [ par newsgroup ] Débutant, à chaque fois que j'essaie de poster des données dans une base de données à travers 1 page asp, j'ai un message du style:Microsoft OLE DB Pr Afficher requête asp [ par Lorientais ] Bonjour, je suis débutant dans le language ASPJe voudrais savoir comment afficher une requête ASP dans trois colonne de tableau et change de ligne aut Afficher le résultat d'une requête dans un champs [ par elky ] Dans un formulaireexje rentre 23 pour l'id, je clique sur chercher j'obtient le nomassocié à cet id:id 23->chercher (select nom from table where id='"

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales