begin process at 2012 05 27 18:28:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP

vendredi 6 juin 2003 à 09:53:24 | ASP

Sinse

Salut,

voila j'aimerais supprimer des données contenu dans une feuille excel avec asp mais qd j'essai avec "rs.delete" ça me marque :
"Suppression de données dans une table attachée n'est pas gérée par le pilote ISAM". Est-ce que quelqu'un aurait une solution (ou une explication)?
Merci

Sinsé

Cette discussion est classée dans : asp, données

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de MAJ en ASP dans une base de données ACCESS 97 [ par shadowmaster ] voila mon probleme :je programme un site intranet en ASP avec la gestion d'une base de données derriere. ma connexion à la base de données (ACCESS 97) probleme d'insertion des enregistrements dans la BD chez le fournisseur [ par rim ] bonjour à tous mon problème est comme suit:j'ai écris 2 pages (.asp) différentes qui traitent les données saisies et les insérent dans une base de don ASP récupérer données [ par mickguib ] SVP, en ASP comment récupérer un à un les éléments d'une liste pas forcément sélectionnés ? Quelle base de données utiliser avec l'asp??? [ par jeff ] Bonjour, Je suis encore novice en matiere d'asp et je voulais savoir quelle base de données serait le plus approprié pour l'utiliser avec des page pb accé base de donnée [ par ovincent ] Salut,Je rencontre actuellement un souci avec une application développé en ASP et qui utilise une base de données ACCESS via ODBC.Sur le serveur Web s Modification de Formulaire [ par toto25400 ] Bonjour,j'ai besoin de récupérer les valeurs d'un formulaire de saisie (login/mot de passe) pour les placer dans un autre formulaire, qui va me servir Envoie des données formulaire ASP dans fichier [ par ax1ax2ax ] Bonjour,Je cherche à envoyer le contenu d'un formulaire dans un fichier.Je travaille en ASP mais comme débutant !Voila MerciAC ASP et Vb6 [ par Ric ] Salut,J'ai une appli web en asp avec une base de données Access sur un serveur, et je souhaiterai attaquer la base de données depuis une interface Vis envoyer des données de l'asp un fichier pdf [ par glopglop ] je voudrais que mes variable asp remplissent un formulaire pdf! Le probleme c'est que je sais que c'est faisable mais que malgres maintes recherches d Pb ajout de données Access-ASP [ par jagxx ] bonjour,je n'arrive pas à ajouter des données dans ma table access (message d'erreur:L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour.)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales