Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : aspx [ WebForms / WebControl ] (hectoreyas)

lundi 5 mai 2008 à 18:56:32 | aspx

hectoreyas

bonjour jai pb et j'espere votre aide
 voila j'ai un gridview qui est ratacher a une table dans une base de données
je veut recuperer l'id qui caracterise la ligne en clickant sur un linkbutton qui est placé sur
une proprieté de la table
merci

mardi 6 mai 2008 à 12:02:57 | Re : aspx

Tofetlui

Salut,

tu peux essayer de cette facon sur l'evement :

int index = Convert.ToInt32(e.CommandArgument.ToString());
string i = Gv.Rows[index].Cells[0].Text;

Cette discussion est classé dans : table, aspx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

moteur de recherche aspx sur une base access [ par lotfi_dgi ] slt a tous je suis sur un PFE je suis entrain d'pprendre ASP.net sur le tas, donc je suis arrivé au point ou g une table affiché sur 70 pages et c pas probleme avec l'objet table [ par xscarp ] bonjour,Je voudrais transmettre un objet table d'une page à une autre.J'utilise visual Studio avec donc la méthode code behind. Dans ma page .aspx je Affichage des données selon le username [ par maken ] Boonjour, à tous et Merci de votre aide!! car je galére en ce moment. Voivi ma question:J'ai mis en  place un site avec une authentification par formu Accés aux données [ par maken ] Bonjour, à tous et Merci de votre aide!! car je galére en ce moment. Voivi ma question:J'ai mis en  place un site avec une authentification par formul connexion a une table de sql a partir d'un fichier aspx c#? trés urgent [ par firas_tn ] Salut a tous c trés urgentcomment je peux connecter une table d'une base de donnée a partir d'un fichier aspx c# c a dire dans le code de cette page c problème connexion site [ par penchu ] bonjour, voila, j'ai commencé à vouloir faire mon site (pour apprendre) et pour ça j'ai fait une page de test que j'ai appelée "index.aspx" dans laqu comment utiliser les apsx.cs dans webmatrix ? [ par hmurielle ] Bonjour,je sais que dans webmatrix tout est dans le fichier aspx, il n'y a pas de notion de code behind, je voudrais savoir comment je pourrais dévelo code behind avec web matrix [ par hmurielle ] Bonjour,je sais que dans webmatrix tout est dans le fichier aspx, il n'y a pas de notion de code behind, je voudrais savoir comment je pourrais dévelo Boucler sur tous les controls d'une page ASPX [ par wynxo ] Hello,Je cherche désespérement comment faire pour boucler sur tous les controls d'une page ASPX.J'ai déjà essayer comme ceci mais cela ne marche pas: Application ASP.NET : Datagrid vers Export crystal report puis vers Word automatique [ par satanik_mike ] Bonjour tout le monde !!Je viens vous demander un coup de main car je ne me sors pas du problème que j'essaye de résoudre.J'ai fait une appli en ASP.N

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.