begin process at 2012 05 27 18:28:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

[aspx][VB] problème pour utiliser le code VB sans ma page aspx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[aspx][VB] problème pour utiliser le code VB sans ma page aspx

mercredi 4 janvier 2006 à 16:03:41 | [aspx][VB] problème pour utiliser le code VB sans ma page aspx

keliante

Bonjour à tous, (et bonne années)

Mon problème est simple j'associe à ma page aspx une page vb mais je n'arrive pas les associer voici l'erreur :

Parser Error
Description: An error occurred during the parsing of a resource required to service this request. Please review the following specific parse error details and modify your source file appropriately.

Parser Error Message: Could not load type 'WebForm1'.

Source Error:
 Line 1:  <%@ Page Language="vb" AutoEventWireup="false" Codebehind="WebForm1.aspx.vb" Inherits="WebForm1" %>   

Voici mon fichier aspx :

<%@ Page Language="vb" AutoEventWireup="false" Codebehind="WebForm1.aspx.vb" Inherits="WebForm1" %>
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">
<HTML>
    <HEAD>
        <title>WebForm1</title>
        <meta content="Microsoft Visual Studio .NET 7.1" name="GENERATOR">
        <meta content="Visual Basic .NET 7.1" name="CODE_LANGUAGE">
        <meta content="JavaScript" name="vs_defaultClientScript">
        <meta content="http://schemas.microsoft.com/intellisense/ie5" name="vs_targetSchema">
    </HEAD>
    <body background="file:///C:\Inetpub\wwwroot\Prototype64\images\maindetail.jpg" MS_POSITIONING="GridLayout">
        <form id="Form1" method="post" runat="server">
            <asp:hyperlink id="Image1" style="Z-INDEX: 101; LEFT: 270px; POSITION: absolute; TOP: 56px" runat="server"
                ImageUrl="file:///C:\Inetpub\wwwroot\Prototype64\images\bandeauhomme.jpg" NavigateUrl="pagenavi.aspx?page=homme"></asp:hyperlink><asp:dropdownlist id="DropDownList2" style="Z-INDEX: 124; LEFT: 160px; POSITION: absolute; TOP: 416px"
                runat="server" Width="136px" Height="24px"></asp:dropdownlist><asp:image id="Image16" style="Z-INDEX: 122; LEFT: 800px; POSITION: absolute; TOP: 560px" runat="server"></asp:image><asp:image id="Image15" style="Z-INDEX: 121; LEFT: 504px; POSITION: absolute; TOP: 560px" runat="server"></asp:image><asp:image id="Image14" style="Z-INDEX: 120; LEFT: 376px; POSITION: absolute; TOP: 560px" runat="server"></asp:image><asp:image id="Image13" style="Z-INDEX: 117; LEFT: 904px; POSITION: absolute; TOP: -8px" runat="server"
                ImageUrl="file:///C:\Inetpub\wwwroot\Prototype64\images\RayonFemmebordureD.jpg"></asp:image><asp:image id="Image12" style="Z-INDEX: 116; LEFT: 105px; POSITION: absolute; TOP: 0px" runat="server"
                ImageUrl="file:///C:\Inetpub\wwwroot\Prototype64\images\RayonFemmebordureG.jpg"></asp:image><asp:label id="Label5" style="Z-INDEX: 115; LEFT: 592px; POSITION: absolute; TOP: 352px" runat="server"
                Width="88px" Height="10px">Taille</asp:label><asp:label id="description" style="Z-INDEX: 114; LEFT: 584px; POSITION: absolute; TOP: 296px" runat="server"
                Width="274px" Height="8px">Description</asp:label><asp:label id="prix" style="Z-INDEX: 113; LEFT: 584px; POSITION: absolute; TOP: 272px" runat="server"
                Width="274px" Height="8px">Prix</asp:label><asp:image id="Image11" style="Z-INDEX: 111; LEFT: 142px; POSITION: absolute; TOP: 166px" runat="server"
                ImageUrl="file:///C:\Inetpub\wwwroot\Prototype64\images\rayonrecherche_femme.gif"></asp:image><asp:image id="Image10" style="Z-INDEX: 110; LEFT: 672px; POSITION: absolute; TOP: 560px" runat="server"></asp:image><asp:image id="Image9" style="Z-INDEX: 109; LEFT: 735px; POSITION: absolute; TOP: 0px" runat="server"
                ImageUrl="file:///C:\Inetpub\wwwroot\Prototype64\images\bandeaulettre.jpg"></asp:image><asp:image id="Image8" style="Z-INDEX: 108; LEFT: 735px; POSITION: absolute; TOP: 45px" runat="server"
                ImageUrl="file:///C:\Inetpub\wwwroot\Prototype64\images\bandeaupanier.jpg"></asp:image><asp:hyperlink id="Image7" style="Z-INDEX: 107; LEFT: 122px; POSITION: absolute; TOP: 0px" runat="server"
                ImageUrl="file:///C:\Inetpub\wwwroot\Prototype64\images\bandeaulogo64.jpg" NavigateUrl="pagenavi.aspx?page=home"></asp:hyperlink><asp:hyperlink id="Image6" style="Z-INDEX: 106; LEFT: 549px; POSITION: absolute; TOP: 56px" runat="server"
                ImageUrl="file:///C:\Inetpub\wwwroot\Prototype64\images\bandeaubebe.jpg" NavigateUrl="pagenavi.aspx?page=bebe"></asp:hyperlink><asp:hyperlink id="Image5" style="Z-INDEX: 105; LEFT: 642px; POSITION: absolute; TOP: 56px" runat="server"
                ImageUrl="file:///C:\Inetpub\wwwroot\Prototype64\images\bandeauaccessoires.jpg" NavigateUrl="pagenavi.aspx?page=accessoire"></asp:hyperlink><asp:image id="Image4" style="Z-INDEX: 104; LEFT: 270px; POSITION: absolute; TOP: 0px" runat="server"
                ImageUrl="file:///C:\Inetpub\wwwroot\Prototype64\images\bandeauenglish.jpg"></asp:image><asp:hyperlink id="Image3" style="Z-INDEX: 103; LEFT: 456px; POSITION: absolute; TOP: 56px" runat="server"
                ImageUrl="file:///C:\Inetpub\wwwroot\Prototype64\images\bandeauenfant.jpg" NavigateUrl="pagenavi.aspx?page=enfant"></asp:hyperlink><asp:hyperlink id="Image2" style="Z-INDEX: 102; LEFT: 363px; POSITION: absolute; TOP: 56px" runat="server"
                ImageUrl="file:///C:\Inetpub\wwwroot\Prototype64\images\bandeaufemme.jpg" NavigateUrl="pagenavi.aspx?page=femme"></asp:hyperlink><asp:label id="titre" style="Z-INDEX: 112; LEFT: 584px; POSITION: absolute; TOP: 232px" runat="server"
                Width="274px" Height="8px">Titre</asp:label><asp:panel id="Panel1" style="Z-INDEX: 118; LEFT: 0px; POSITION: absolute; TOP: 0px" runat="server"
                Width="105px" Height="800px" BackColor="#FF8400"></asp:panel><asp:panel id="Panel2" style="Z-INDEX: 119; LEFT: 920px; POSITION: absolute; TOP: 0px" runat="server"
                Width="112px" Height="800px" BackColor="#FF8400"></asp:panel><asp:dropdownlist id="DropDownList1" style="Z-INDEX: 123; LEFT: 160px; POSITION: absolute; TOP: 392px"
                runat="server" Width="136px" Height="24px"></asp:dropdownlist><asp:image id="Image17" style="Z-INDEX: 125; LEFT: 424px; POSITION: absolute; TOP: 296px" runat="server"></asp:image><asp:textbox id="TextBox1" style="Z-INDEX: 126; LEFT: 696px; POSITION: absolute; TOP: 432px"
                runat="server" Width="32px"></asp:textbox></form>
    </body>
</HTML>

<%@ Page Language="vb" AutoEventWireup="false" Codebehind="WebForm1.aspx.vb" Inherits="WebForm1" %>
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">
<HTML>
    <HEAD>
        <title>WebForm1</title>
        <meta content="Microsoft Visual Studio .NET 7.1" name="GENERATOR">
        <meta content="Visual Basic .NET 7.1" name="CODE_LANGUAGE">
        <meta content="JavaScript" name="vs_defaultClientScript">
        <meta content="http://schemas.microsoft.com/intellisense/ie5" name="vs_targetSchema">
    </HEAD>
    <body background="file:///C:\Inetpub\wwwroot\Prototype64\images\maindetail.jpg" MS_POSITIONING="GridLayout">
        <form id="Form1" method="post" runat="server">
            <asp:hyperlink id="Image1" style="Z-INDEX: 101; LEFT: 270px; POSITION: absolute; TOP: 56px" runat="server"
                ImageUrl="file:///C:\Inetpub\wwwroot\Prototype64\images\bandeauhomme.jpg" NavigateUrl="pagenavi.aspx?page=homme"></asp:hyperlink><asp:dropdownlist id="DropDownList2" style="Z-INDEX: 124; LEFT: 160px; POSITION: absolute; TOP: 416px"
                runat="server" Width="136px" Height="24px"></asp:dropdownlist><asp:image id="Image16" style="Z-INDEX: 122; LEFT: 800px; POSITION: absolute; TOP: 560px" runat="server"></asp:image><asp:image id="Image15" style="Z-INDEX: 121; LEFT: 504px; POSITION: absolute; TOP: 560px" runat="server"></asp:image><asp:image id="Image14" style="Z-INDEX: 120; LEFT: 376px; POSITION: absolute; TOP: 560px" runat="server"></asp:image><asp:image id="Image13" style="Z-INDEX: 117; LEFT: 904px; POSITION: absolute; TOP: -8px" runat="server"
                ImageUrl="file:///C:\Inetpub\wwwroot\Prototype64\images\RayonFemmebordureD.jpg"></asp:image><asp:image id="Image12" style="Z-INDEX: 116; LEFT: 105px; POSITION: absolute; TOP: 0px" runat="server"
                ImageUrl="file:///C:\Inetpub\wwwroot\Prototype64\images\RayonFemmebordureG.jpg"></asp:image><asp:label id="Label5" style="Z-INDEX: 115; LEFT: 592px; POSITION: absolute; TOP: 352px" runat="server"
                Width="88px" Height="10px">Taille</asp:label><asp:label id="description" style="Z-INDEX: 114; LEFT: 584px; POSITION: absolute; TOP: 296px" runat="server"
                Width="274px" Height="8px">Description</asp:label><asp:label id="prix" style="Z-INDEX: 113; LEFT: 584px; POSITION: absolute; TOP: 272px" runat="server"
                Width="274px" Height="8px">Prix</asp:label><asp:image id="Image11" style="Z-INDEX: 111; LEFT: 142px; POSITION: absolute; TOP: 166px" runat="server"
                ImageUrl="file:///C:\Inetpub\wwwroot\Prototype64\images\rayonrecherche_femme.gif"></asp:image><asp:image id="Image10" style="Z-INDEX: 110; LEFT: 672px; POSITION: absolute; TOP: 560px" runat="server"></asp:image><asp:image id="Image9" style="Z-INDEX: 109; LEFT: 735px; POSITION: absolute; TOP: 0px" runat="server"
                ImageUrl="file:///C:\Inetpub\wwwroot\Prototype64\images\bandeaulettre.jpg"></asp:image><asp:image id="Image8" style="Z-INDEX: 108; LEFT: 735px; POSITION: absolute; TOP: 45px" runat="server"
                ImageUrl="file:///C:\Inetpub\wwwroot\Prototype64\images\bandeaupanier.jpg"></asp:image><asp:hyperlink id="Image7" style="Z-INDEX: 107; LEFT: 122px; POSITION: absolute; TOP: 0px" runat="server"
                ImageUrl="file:///C:\Inetpub\wwwroot\Prototype64\images\bandeaulogo64.jpg" NavigateUrl="pagenavi.aspx?page=home"></asp:hyperlink><asp:hyperlink id="Image6" style="Z-INDEX: 106; LEFT: 549px; POSITION: absolute; TOP: 56px" runat="server"
                ImageUrl="file:///C:\Inetpub\wwwroot\Prototype64\images\bandeaubebe.jpg" NavigateUrl="pagenavi.aspx?page=bebe"></asp:hyperlink><asp:hyperlink id="Image5" style="Z-INDEX: 105; LEFT: 642px; POSITION: absolute; TOP: 56px" runat="server"
                ImageUrl="file:///C:\Inetpub\wwwroot\Prototype64\images\bandeauaccessoires.jpg" NavigateUrl="pagenavi.aspx?page=accessoire"></asp:hyperlink><asp:image id="Image4" style="Z-INDEX: 104; LEFT: 270px; POSITION: absolute; TOP: 0px" runat="server"
                ImageUrl="file:///C:\Inetpub\wwwroot\Prototype64\images\bandeauenglish.jpg"></asp:image><asp:hyperlink id="Image3" style="Z-INDEX: 103; LEFT: 456px; POSITION: absolute; TOP: 56px" runat="server"
                ImageUrl="file:///C:\Inetpub\wwwroot\Prototype64\images\bandeauenfant.jpg" NavigateUrl="pagenavi.aspx?page=enfant"></asp:hyperlink><asp:hyperlink id="Image2" style="Z-INDEX: 102; LEFT: 363px; POSITION: absolute; TOP: 56px" runat="server"
                ImageUrl="file:///C:\Inetpub\wwwroot\Prototype64\images\bandeaufemme.jpg" NavigateUrl="pagenavi.aspx?page=femme"></asp:hyperlink><asp:label id="titre" style="Z-INDEX: 112; LEFT: 584px; POSITION: absolute; TOP: 232px" runat="server"
                Width="274px" Height="8px">Titre</asp:label><asp:panel id="Panel1" style="Z-INDEX: 118; LEFT: 0px; POSITION: absolute; TOP: 0px" runat="server"
                Width="105px" Height="800px" BackColor="#FF8400"></asp:panel><asp:panel id="Panel2" style="Z-INDEX: 119; LEFT: 920px; POSITION: absolute; TOP: 0px" runat="server"
                Width="112px" Height="800px" BackColor="#FF8400"></asp:panel><asp:dropdownlist id="DropDownList1" style="Z-INDEX: 123; LEFT: 160px; POSITION: absolute; TOP: 392px"
                runat="server" Width="136px" Height="24px"></asp:dropdownlist><asp:image id="Image17" style="Z-INDEX: 125; LEFT: 424px; POSITION: absolute; TOP: 296px" runat="server"></asp:image><asp:textbox id="TextBox1" style="Z-INDEX: 126; LEFT: 696px; POSITION: absolute; TOP: 432px"
                runat="server" Width="32px"></asp:textbox></form>
    </body>
</HTML>

Pour Inherits="WebForm1" j'ai aussi testé Inehrits="dossier.WebForm1"

J'ai aussi testé la commande Imports namespace mais pareil ça marche pas .

AU SECOURS !!!!!

mercredi 4 janvier 2006 à 16:05:13 | Re : [aspx][VB] problème pour utiliser le code VB sans ma page aspx

keliante

alors je suis dsl pour le double collage (mais pourquoi on peut pas reéditer nos messages )
mercredi 4 janvier 2006 à 21:20:31 | Re : [aspx][VB] problème pour utiliser le code VB sans ma page aspx

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Est ce que la classe dans ton code behind (le fichier "WebForm1.aspx.vb") s'appele bien "WebForm1" ?

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET
jeudi 5 janvier 2006 à 12:49:10 | Re : [aspx][VB] problème pour utiliser le code VB sans ma page aspx

keliante

Réponse acceptée !
oui, j ai trouvé une solution alternative à mon problème mais  jai toujours aps compris pourquoi ça marchais pas mais c'ets pas grave merci quand même d avoir pris le temps de regarder mon problème

Cette discussion est classée dans : file, inetpub, wwwroot, imageurl, prototype64

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

concaténation [ par matmojito ] Bonjour à tous!!!Une petite question...J'ai ces deux variables aspfic1 = "C:\Inetpub\wwwroot\ficexcel" fic="test.xls"et je voudrais les concaténer mai IIS 5 \ c:\inetpub\wwwroot [ par ErB ] j'ai bricolé les droits afin d'eviter que tout le monde rentre sur mon serveur local c:\inetpub\wwwroot je veux interdire l'acces au serveur local j'a copie de fichiers [ par romain3395 ] Bonjour,Je cherche a uploader des fichiers d'un client vers mon serveur en utilisant la méthode System.IO.File.Copy:try{ System.IO.File.Copy(logo_roug upload file [ par eka ] Hello,je voudrai donner a certains utilisateurs la possiblité de importer des fichiers sur mon serveur, j'ai une machine qui tourne sous 2000 named se aspsmartupload [ par krepuscule ] problem de upload salut atous je vous pose mon code si klk1 voi pourkoi ca plante en disant ke ma page est introuvable erreur 500 je lui en serai rec selectionner un repertoire comme avec input type="file" [ par max44 ] Voila je voudrais pouvoir selectionner un repertoire comme avec un input type=file mais avec ca on ne peut selectionner que des fichiers, alors voila opentextfile - fichier local ou distant [ par christelpotot ] bonjour,petite question épineuse :j'ai un formulaire asp où un input type=file permet de sélectionner un fichier à importer, qu'il soit présent en loc Probleme avec un input type="file" [ par Volfield ] Bonjour, J'ai fais une page formulaire.aspx en c# (ASP.NET) avec un formulaire qui contient un champ . Quand je valide le formulaire, je vais sur la p input file derrière une image ? [ par titi_delicieux ] bonjour,j'ai besoin de parcourir l'arborescence d'un ordinateur en cliquant sur une image .. j'ai essayer de modifier le bouton pour y inclure une im

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales