begin process at 2012 02 13 09:42:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

[ASPX][VB.NET] net use

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[ASPX][VB.NET] net use

mardi 29 avril 2003 à 15:43:25 | [ASPX][VB.NET] net use

marseau

voilà,
je développe une aplli en intranet,
je souhaite effectuer une commande : net use
mon script est bon et s'exécute correctement
mais en .net, l'appli se lance mais ne m'affiche rien
voici mon code

'Net Use
Dim objWMIService As SWbemServices = GetObject("winmgmts:")
Dim NetUseSet As SWbemObjectSet = objWMIService.InstancesOf("win32_NetworkConnection")
Dim NetUse As SWbemObject
Dim i As Integer
For Each NetUse In NetUseSet
Response.write(NetUse.Name(i) & NetUse.status(i))
Next

Comprends pas, mon script est correct, j'ai lancé une aplli console et c'est ok, mon IPConfig sur le même modèle est ok alors là comprends pas

plus exactement c'est mon NetUseSet qui ne me renvoie aucune valeur, pourquoi????
mardi 29 avril 2003 à 15:56:43 | Re : [ASPX][VB.NET] net use

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Que ca marche en mode console ne veut pas dire que ton code soit bon, en effet, tout ce qui existe en Winform (console) n'est pas forcément transcrit en WebForm (aspx).

N'ayant jamais travaillé avec ces classes, je ne peux pas te renseigner.

Romelard Fabrice (Alias F___)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> voilà,
> je développe une aplli en intranet,
> je souhaite effectuer une commande : net use
> mon script est bon et s'exécute correctement
> mais en .net, l'appli se lance mais ne m'affiche rien
> voici mon code
>
> 'Net Use
> Dim objWMIService As SWbemServices = GetObject("winmgmts:")
> Dim NetUseSet As SWbemObjectSet = objWMIService.InstancesOf("win32_NetworkConnection")
> Dim NetUse As SWbemObject
> Dim i As Integer
> For Each NetUse In NetUseSet
> Response.write(NetUse.Name(i) & NetUse.status(i))
> Next
>
>
> Comprends pas, mon script est correct, j'ai lancé une aplli console et c'est ok, mon IPConfig sur le même modèle est ok alors là comprends pas
>
> plus exactement c'est mon NetUseSet qui ne me renvoie aucune valeur, pourquoi????
>

Cette discussion est classée dans : net, use, netuse, netuseset, aspx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP.NET Redirection [ par berocca ] Je souhaite que lorsque un utilisateur précis (p.ex. toto) se connecte sur mon site, il soit automatiquement redirigé vers une page prédéfinie :If Use Concernant envoie de mail en ASP ou ASP.net [ par jagdjg ] Bonsoir j ai lu les sujets consacrés au mail mais j ai plusieurs questions.En fait j ai cree un projet web dans visual studio .net mais j ai inclus de ASP.net --> jscript [ par stephsk09 ] Bonjour ...Voici mon problème ...J'ai déjà cherché mais je n'ai pas totalement trouvé...c'est pour cela que je viens vous trouver ...voila donc mon so chargement aspx? -> help !!!!!!!!!!!!!!!! [ par guizmo123 ] Bonjour, j'ai vb.net initiation, lorsque je créer une application web (asp.net), cela me créer plusieurs fichiers dont "lefichier.aspx".J'aimerai savo Compil ASP.NET - Debutant [ par sebfunzy ] Bonjour a tous!J'ai un petit probleme basique:Lorsque que je crée une page fomulaire.aspx avec son code behind formulaire.aspx.vb, dois-je compiler ob [ASPX][VB.NET] serveurs [ par marseau ] je développe en intranet et je dois pouvoir tester quelques trucs sur les serveurs comme les pinger, effectuer un net use, savoir l'espace disk dispo Problème avec ASPX et IIS [ par noldh ] J'ai installé sur ma machine le Framework .NET 1.1 et IIS. Je veux développer une application avec Visual .NET en aspx. Malheureusement les fichiers a Ouvrir une nouvelle fenetre en ASP.NET [ par mimi75 ] Bonjour, j'aimerais savoir comment on ouvrir une nouvelle fenetre en ASPX.J'utilise :Dim retour As String = "window.open='Impression.aspx'" Res asp.net et flash mx [ par wheel46 ] peut on mettre les fichiers .swf dans une page aspx? avec l'html j'y arriveais pas avec aspxmerci [.net] usercontrol et code behind problème [ par jesusonline ] Bonjour j'ai crée un usercontrol que j'ai inseré dans une page aspx, dans cet usercontrole j'ai des fonctions que j'aimerais bien exploité dans le cod

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales