begin process at 2012 02 11 13:49:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

[aspx][vb] fonction onclick qui se lance au chargement de la page ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[aspx][vb] fonction onclick qui se lance au chargement de la page ???

jeudi 12 janvier 2006 à 16:36:30 | [aspx][vb] fonction onclick qui se lance au chargement de la page ???

keliante

bonjour à tous ,

Dans l'univers de l'informatique il y a des choses étrange mais la c'est super fort attention âme sensible vous risquez d'être blesser.

voci  le code :
[...]
     <script language="VB" runat="server">

Sub ImageButton_Click(sender As Object, e As ImageClickEventArgs)
toto.text = "wahou c'est supoer beau ça marche !!!"
End Sub

</script>

</head>

<body>

<form runat="server">
<asp:ImageButton id="imagebutton1" runat="server"
AlternateText="clique sur moi ouiii !!!"
ImageAlign="left"
ImageUrl="images/pict.jpg"
OnClick="ImageButton_Click"/>

<asp:textbox id="toto" runat="server"></asp:textbox>

</form>

</body>
</html>
 C'ets un example bien entendu et vous allez rire lorsque je charge la page il met sans que je n'ai rien fait la valeur
"wahou c'est supoer beau ça marche !!!" dans la zone de texte.

je vois aucune erreur mais alors rien du tout.

Je me sens dans un episode de X-files la ...

AU SECOURS !!!!!!!!
jeudi 12 janvier 2006 à 16:59:27 | Re : [aspx][vb] fonction onclick qui se lance au chargement de la page ???

keliante

mille pardon j ai oublié une chose y a un page load avant  sub imagebutton

jeudi 12 janvier 2006 à 17:07:10 | Re : [aspx][vb] fonction onclick qui se lance au chargement de la page ???

keliante

Réponse acceptée !
j ai rien dit je suis fatigué c'est Ie qui me gardais tout en cache dsl

Cette discussion est classée dans : fonction, vb, page, aspx, onclick

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[ASPX][VB.NET]Custom Contrôle et rendu sur la page aspx [ par chrisisis ] Bonjour, J'ai créer un contrôle personnalisé qui hérite de webControl (C'est un contrôle dépendant basé sur un modèle) J'ai réécrit, entre autre, les page aspx inserer code vb ds 1 tableau [ par hmimoz ] salut, g un petit souci j'ai une page .aspx dans laquelle j'ai un tableau et je voudrais inserer le resultat d'une requete de la page .aspx.vb dans c Appelle d'une fonction (page.aspx) depuis une autre page aspx [ par chantalehoule ] Bonjour voici ma questionExemple j'ai une fonction SetFormatDate dans ma page SaveRequete.aspx (la fonction n'est pas en javascript)Je veux appeller c [XLS][VB]utiliser une fonction vb dans une page xls [ par keliante ] Bonjour à tous,     Pour ceux qui ont suivi  mes derniers messages, je suis à la recherche d'un moyen d'utiliser une fonction à partir d'un dll dans Bouton lien en VB [ par CholetMan. ] Bonjour, j ai creer un bouton avec un code VB decu sur ma page 1 (page1.aspx) maintenant j'aimerai qu'a la fin de mon petit Sub  :-) j'affiche la page lien entre .aspx et .aspx.vb [ par shadow1779 ] Bonsoir,je me suis fais un petit formulaire d'envoi de mail pour débuter en asp.net, dans ma page contact.aspx.vb je me suis fais une jolie fonction s récuper une variable d'un fichier aspx.vb vers un fichier .vb [ par Jpeg69 ] Bonjour,Je cherche à savoir comment récuperer une variable d'un fichier aspx.vd vers un fichier .vbJe m'explique :J'ai un fichier page.aspx et un fich Impossible de charger le type '_Default' [ par erazion ] Bonjour, j'ai un soucis en prog VB. En effet, lorsque je veux charger ma page "Default.aspx", un message d'erreur "Impossible de charger le type '_Def Attaquer une fonction à partir d'une page différente aspx [ par yann591 ] Bonjour,J'ai besoins d'attaquer une fonction d'une page a partir d'une autre page aspx, ces pages sont dans le même dossier sur le serveur. J'ai effec utilisation d'un WebUserControl [ par tortuedu74 ] Bonjour à tous.J'ai besoin d'un petit coup de main:je code un intranet en aspx et vb.net avec Visual Studio 2008.J'ai une page aspx et une page aspx.v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,678 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales