begin process at 2012 02 11 13:12:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

[aspx] transformation d un xml et u nxsl assez long

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[aspx] transformation d un xml et u nxsl assez long

vendredi 6 janvier 2006 à 15:55:54 | [aspx] transformation d un xml et u nxsl assez long

keliante

voilà j'utilise la ligne de code suivante :

<asp:Xml ID="Xml1" runat="server" DocumentSource="~/xxxx.xml" TransformSource="~/xxxx.xsl"></asp:Xml>
mais le problème c'est que j'ai des bdd en xml qui font entre 180 ko à 6 mo. et la le chargement est très long.

voici des tests que j'ai fait :

620 ko  11 s
812 ko  20 s
2 mo     63 s
c'est normal ?

vendredi 6 janvier 2006 à 17:38:32 | Re : [aspx] transformation d un xml et u nxsl assez long

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

tu peux nous mettre à dispo les fichiers pour qu'on puisse tester, c'est long mais ca me parait pas encore enorme, ca depend aussi beaucoup de comment tu fais ton fichier xls :)

Cyril - MVS - MCP ASP
dimanche 8 janvier 2006 à 12:34:03 | Re : [aspx] transformation d un xml et u nxsl assez long

poppyto

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Dans mes souvenirs, il y a une fonction à éviter et à remplacer par une autre. (je suis pas du tout sûr mais il me semble que le souci vienne de precedent-sibling) je regarderais quand je serais chez moi.

Poppyto
http://www.poppyto.net
 LE site pour les bassistes
http://blogs.developpeur.org/Poppyto Mon Blog sur C#

Cette discussion est classée dans : long, aspx, xml, ko, transformation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Générer du xml [ par lenoil55 ] Bonjour à tous,je souhaite réaliser un fichier xml (avec un format par défaut) à partir d'une base de données et afficher le résultat dans une page we Cache pages dynamiques [ par makito ] Bonjour a tous,Voici le contexte :Je possede une page generator.aspx qui permet de lire differents fichiers xml et en fonction du fichier xml, il char Transformation fichier exel en xml via XSLT [ par stephsk09 ] Ma question se trouve en grand partie dans le titre...j'aimerai avoir quelque information sur comment procéder pour transformer un fichier excel en XM données xml dans tableau aspx [ par tortuedu74 ] Bonjour, J'aurais voulu savoir comment je pourrai faire pour afficher mes données XML dans un tableau aspx.Mon xml:<?xml-stylesheet href="ec_ta Renvoyer un flux xml par une page aspx [ par hichamveo ] Bonjour, j'ai une page aspx qui recois un ticket par un serveur CAS,aprés je valide le ticket aprés reception et je recois bien les informations de l' comment implémenter une Redirection avec spring? [ par yassineee ] salut, je souhaite faire une redirection (defalut.aspx VERS Webform1.aspx) et j'utilise spring donc briévement les 2 fichiers sont spring.xml et Defau insérer agenda google dans ma page aspx [ par polo86 ] Je réalise un site web en asp c# sous visual studio.J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer l'agenda google de l'utilisateur qui se connecte. utilisation des master pages [ par pigeon11 ] Bonjour, Dans mon application j'ai une page contenant un menu déroulant qui red ASPNET [ par Jleherpeur ] Bonjour, Je suis entrain de generer des controls depuis des infos renvoyées pas des objets métier. et je n'arrive pas a leur donner un nom correct. L

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,912 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales