begin process at 2012 05 27 18:27:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

aspx,sql !! importation de donnée (txt,csv;xls...) à partir d'une page aspx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aspx,sql !! importation de donnée (txt,csv;xls...) à partir d'une page aspx

lundi 27 février 2006 à 11:06:23 | aspx,sql !! importation de donnée (txt,csv;xls...) à partir d'une page aspx

io_ost

Membre Club
bonjour,

Je cherche à mettre à jour une table SQL  à partir d'une page aspx est ce qu'il y moyen de pointer vers un fichier texte ou autre et de lancer (ou de parametre ) une fonction  du style assistant DTS si oui qu'elle reférence je dois ajouter à mon projet (VS2005, SQL 2000) ?

lundi 27 février 2006 à 11:21:35 | Re : aspx,sql !! importation de donnée (txt,csv;xls...) à partir d'une page aspx

io_ost

Membre Club
ou même le top pour moi serais que par la suite les gens clique sur mise à jour et que leur serveur sql ce connecte au miens et mette à jour leur tables avec les miennes... c'est peu être un peu gros comme question ?? dans un premier temp je compte leur envoyer un fichier de mise à jour.

matt 
lundi 27 février 2006 à 15:11:25 | Re : aspx,sql !! importation de donnée (txt,csv;xls...) à partir d'une page aspx

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Si ce sont des fichiers non volumineux, tu peux éventuellement le faire a la main (tu parses ton fichier et tu upload).
Sinon DTS est effectivement fait pour ca, par contre je ne l'ai jamais "scheduler", je ne sais pas si c'est possible, je regarderai ce soir.

Bon courage!

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET
lundi 27 février 2006 à 20:56:14 | Re : aspx,sql !! importation de donnée (txt,csv;xls...) à partir d'une page aspx

io_ost

Membre Club
merci, j'ai une mise à jour par mois à faire sur une base contenant environ 30 000 enregistrement , ± 300 par mois à rajouter et ± 100 à supprimer ... 

matt 
lundi 27 février 2006 à 22:12:27 | Re : aspx,sql !! importation de donnée (txt,csv;xls...) à partir d'une page aspx

azra

Effectivement la mise à jour par "page .aspx" n'est pas la meilleure solution dans ce cas, je regarde pour DTS.

lundi 6 mars 2006 à 10:31:28 | Re : aspx,sql !! importation de donnée (txt,csv;xls...) à partir d'une page aspx

io_ost

Membre Club
Réponse acceptée !
en furetant j'ai trouver comment executer un lot dts :

Dim oPkg, oStep, sMessage, bStatus

Set oPkg = Server.CreateObject("DTS.Package")
   oPkg.LoadFromSQLServer "NomServerSQL","ID (généralement sa","mdp", 0,"","","","nom du DTS a éxécuter"
   oPkg.Execute()   
   bStatus = True   
   For Each oStep In oPkg.Steps      
      If oStep.ExecutionResult = 1 Then
         sMessage = sMessage & "<p>" & "Step [" & oStep.Name & "] "
         sMessage = sMessage & " a terminé<br>"
         bStatus = False
      End If      
   Next   
   If bStatus Then
      sMessage = sMessage & "<p>Package [" & oPkg.Name & "] a été éxécuté avec succès</p>"
   Else
      sMessage = sMessage & "<p>Package [" & oPkg.Name & "] a échoué.</p>"
   End If      
   set oStep = nothing
   set oPkg = nothing   
   Response.Write(smessage)

maintenant il ne me reste (plus) qu'à créer un lot DTS .....

matt 
lundi 6 mars 2006 à 17:37:12 | Re : aspx,sql !! importation de donnée (txt,csv;xls...) à partir d'une page aspx

azra

Bien joué :)

Cela se fait en théorie depuis SQLManager.

Cette discussion est classée dans : page, sql, partir, aspx, importation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer les images de sql sever etr les afficher dans une page aspx sous web matrix [ par ravat ] Bonjour,je veux faire un petit annuaire avec asp.net web matrix avec des listes déroulantes contenant les critéres de selection stockés dans une bd sq Gestion de donnée ASP/SQL [ par maken ] Bonjour et merci pour vos réponses. J'ai une base de donnée SQL2000 avec plusieurs Tables.J'ai mis en place une page login.aspx qui valide mes users v Attaquer une fonction à partir d'une page différente aspx [ par yann591 ] Bonjour,J'ai besoins d'attaquer une fonction d'une page a partir d'une autre page aspx, ces pages sont dans le même dossier sur le serveur. J'ai effec Dropdownlist et request.params [ par popolianowsky ] Bonjour à tous,Donc voici la situation :j'ai pour le moment, au vu de mon niveau spectaculaire dans ce domaine, 3 pages aspx destinées à de la créatio Update table sql dans page .aspx [ par hugo7 ] Bonjour je voudrais savoir comment mettre à jour une table d'une de mes bases de donnée directement dans ma page aspx avec une condition : Dans ma ta exécution d'un vbs à partir d'une page asp [ par pxav22 ] Bonjour, cela fait trois jours que je tente de lancer un .vbs à partir d'une page en asp vbscript tournant sur IIS. Après avoir galéré pas mal sur des SQL SERVER 2008 MEMBERSHIP [ par rony00771 ] Bonjour, j'utilisais les MEMBERSHIP de Micorsoft sur SQL SERVER 2005 Express mais j'ai fait le saut à SQL SERVER 2008 Enterprise Edition. Les tables utilisation d'un WebUserControl [ par tortuedu74 ] Bonjour à tous.J'ai besoin d'un petit coup de main:je code un intranet en aspx et vb.net avec Visual Studio 2008.J'ai une page aspx et une page aspx.v Page ASP - Serveur SQL 2005 - Procédure Stockée - Filtrage [ par spaceseb ] Bonjour à tous,Je recherche une solution pour :- Soit une base et table sous SQL server 2005 avec une procédure stockée et 1 paramétre.- J'intéroge la UpdatePanel et callback d'une chart s'arretent de fonctionner apres l'execution d'un code javascript [ par waelyh ] Bonjour tout le monde, je suis entrain d'appeler une fenêtre popup a partir d'une page aspx appelé "page1.aspx" en utilisant le code C# suivant: [co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales