begin process at 2012 05 27 18:27:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

[ASPX] Retour à la ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[ASPX] Retour à la ligne

samedi 5 février 2005 à 16:16:58 | [ASPX] Retour à la ligne

stailer

Bonjour,

j'ai un composant HTML TABLE sur une WebForm... Dedans il y a des lignes et des colonnes.
Dans une colonne j'ajoute 2 Labels dynamiquement. Par exemple :

this.MaTable.Rows[1].Cells[2].Controls.Add(MonLabel);
this.MaTable.Rows[1].Cells[2].Controls.Add(MonLabel);

Ca fonctionne bien... Mais le problème est que ces 2 labels se mettent l'un à côté de l'autre !
Comment indiquer un "<br>" entre les 2 ? J'ai bien essayer avec le texte de la cellule, mais ca ne marche pas. Ca m'efface le premier label.

Merci pour votre aide,

<--St@iLeR-->
samedi 5 février 2005 à 16:39:02 | Re : [ASPX] Retour à la ligne

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ca t'efface le texte car tu redefinis la propriété text alors qu'il faut le rajouter : monlabel.text += "<br/>";

Mais c'est pas une joli technique ca !!!

this.MaTable......Add(New Literal("<br/>"));

Literal ou LiteralControl je sais jamais lequel des deux

Cyril  - http://Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
samedi 5 février 2005 à 17:58:38 | Re : [ASPX] Retour à la ligne

stailer

Réponse acceptée !
Si je fais :

monlabel.text += "<br/>";

ca me fait un br uniquement dans le label et non APRES le label.

En fait j'ai défini une largeur de colonne fixe qui me convient, et lorsque le second se rajoute il passe en dessous.

Merci pour ton aide

<--St@iLeR-->
samedi 5 février 2005 à 18:10:23 | Re : [ASPX] Retour à la ligne

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
et le new literal ne te convient pas ? ce serait quand meme plus propre je pense ...

Cyril  - http://Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
samedi 5 février 2005 à 18:48:54 | Re : [ASPX] Retour à la ligne

stailer

Ok je vais voir ca....

En fait je suis en train de faire un agenda, et j'en chie pour remplir ma table dynamiquement...
Et la je peux pas tester le Literal parce que j'ai tout recommencé quasiment à 0

<--St@iLeR-->

Cette discussion est classée dans : ligne, aspx, retour, matable, labels

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Retour à la ligne [ par AWD ] SAlut à tous.J'ai un petit problème.Ma base de donnée contient du texte avec des retours à la ligne (mémo).Mais quand je l'intéroge en ASP, les retour Pb de retour à la ligne dans une zone texte [ par LCVD ] Pb de retour à la ligne dans une zone texteJ'ai réalise sur mon site un formulaire qui contient des zones de texte (balise ) et qui me permet de mettr Toujours mon Pb de retour a la ligne avec l'affichage d'un champs mémo access [ par LCVD ] Toujours mon Pb de retour a la ligne avec l'affichage d'un champs mémo accessla ou ce champs doit s'afficher dans ma page je place ceci : ")%> et en r help retour a la ligne [ par beregorn ] Voila, j'envoie un message et e corps de ce message est en fait le rsultat de plusieurs champs textje cherche a faire un retour a la ligne apres chaqu help retour a la ligne [ par beregorn ] Voila, j'envoie un message et e corps de ce message est en fait le rsultat de plusieurs champs textje cherche a faire un retour a la ligne apres chaqu Retour a la ligne asp / access [ par poussmouss ] Bonjour, voila je début en asp, et g fait un petit forum avec une base access. Mon probleme est lors de l'ajout d'un message si l'on met un retour a l Retour à la ligne [ par sandy49 ] Dans un champ text sur access j'ai mis du texte en sautant des lignes. A partir d'une page ASP je récupère ce champ mais les retours à la ligne ont di Retour à la ligne [ par rtouillet ] Voilà, c un problème tout con, j'aimerais faire un retour à la ligne lors de l'envoi d'un mail (dans le message). Ma fonction est dans le code-behind Retour à la ligne automatique dans un label [ par wally88 ] Bonjour, je voulais savoir comment faire un retour à la ligne automatiquement dans un label lorsque celui-ci atteint 10 caratère de longeur ?Est ce po CS0030: Impossible de convertir le type 'ASP.users_menu_aspx' en 'System.Web.UI.WebControls.Menu' [ par yanis7518 ] Salut ALL!!!!Tout est dans le titre.En lançant mon site web j'obtiens cette erreur "CS0030: Impossible de convertir le type 'ASP.users_menu_aspx' en '

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales