begin process at 2012 05 27 18:27:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

[ASPX] Griser un bouton pdt que la page se rafraichit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[ASPX] Griser un bouton pdt que la page se rafraichit

vendredi 26 mars 2004 à 17:42:15 | [ASPX] Griser un bouton pdt que la page se rafraichit

totodude

Bonjour à tous ,

J'ai à nouveau un piti problème en ASPX, domaine dans lequel je débute .

J'ai un bouton "GO" sur lequel je clique pour lancer des calculs.
Une fois le bouton cliqué, la page met un court moment (quelques secondes) pour se rafraichir.
j'aimerais griser le bouton pendant ce temps la, afin d'empecher l'utilisateur de re-cliquer sur le bouton avant le rafraichissement.

quelqu'un saurait m'aiguiller ?
merci de votre aide.

Cheers ;)
tom
vendredi 26 mars 2004 à 18:00:50 | Re : [ASPX] Griser un bouton pdt que la page se rafraichit

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Faut faire ca en javascript, il y a eu un message sur ce forum il y a pas longtemps qui expliqué ca, fait une petite recherche et tu trouveras ton bonheur si tu ne trouves pas je rechercherais pour toi

bon courage

Cyril (Alias Jesusonline)
vendredi 26 mars 2004 à 18:05:54 | Re : [ASPX] Griser un bouton pdt que la page se rafraichit

totodude

merci Cyril, je vais jeter un oeil de ce pas.

tu penses qu'on pourrait adapter ca en csharp ?
c'est déjà ce que j'utilise, associé avec ma page asp.

Cheers ;)
tom
vendredi 26 mars 2004 à 18:14:18 | Re : [ASPX] Griser un bouton pdt que la page se rafraichit

jesusonline

Ouais moi je fonctionne toujours en VB.net mais le message auquel j'ai repondu etait en C# bienque j'ai ecrit les exemples en VB mais il n'y a aucun de problème tu peux utiliser ce que tu veux pour ecrire ton code meme du C++.net ou du cobol.net si tu as envie :p