begin process at 2012 05 27 18:27:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

[ASPX] Griser un bouton pdt que la page se rafraichit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[ASPX] Griser un bouton pdt que la page se rafraichit

vendredi 26 mars 2004 à 17:42:15 | [ASPX] Griser un bouton pdt que la page se rafraichit

totodude

Bonjour à tous ,

J'ai à nouveau un piti problème en ASPX, domaine dans lequel je débute .

J'ai un bouton "GO" sur lequel je clique pour lancer des calculs.
Une fois le bouton cliqué, la page met un court moment (quelques secondes) pour se rafraichir.
j'aimerais griser le bouton pendant ce temps la, afin d'empecher l'utilisateur de re-cliquer sur le bouton avant le rafraichissement.

quelqu'un saurait m'aiguiller ?
merci de votre aide.

Cheers ;)
tom
vendredi 26 mars 2004 à 18:00:50 | Re : [ASPX] Griser un bouton pdt que la page se rafraichit

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Faut faire ca en javascript, il y a eu un message sur ce forum il y a pas longtemps qui expliqué ca, fait une petite recherche et tu trouveras ton bonheur si tu ne trouves pas je rechercherais pour toi

bon courage

Cyril (Alias Jesusonline)
vendredi 26 mars 2004 à 18:05:54 | Re : [ASPX] Griser un bouton pdt que la page se rafraichit

totodude

merci Cyril, je vais jeter un oeil de ce pas.

tu penses qu'on pourrait adapter ca en csharp ?
c'est déjà ce que j'utilise, associé avec ma page asp.

Cheers ;)
tom
vendredi 26 mars 2004 à 18:14:18 | Re : [ASPX] Griser un bouton pdt que la page se rafraichit

jesusonline

Ouais moi je fonctionne toujours en VB.net mais le message auquel j'ai repondu etait en C# bienque j'ai ecrit les exemples en VB mais il n'y a aucun de problème tu peux utiliser ce que tu veux pour ecrire ton code meme du C++.net ou du cobol.net si tu as envie :p

Ton truc m'interesse, et je vais peut etre faire un nouveau controle qui derive de buton et qui repondra à ta demande mais je ne sais pas si j'aurais le temps ce week end

Si t'as besoin d'aide pour ton code fais moi signe

@+

vendredi 26 mars 2004 à 18:25:00 | Re : [ASPX] Griser un bouton pdt que la page se rafraichit

totodude

cool, c'est sympa merci.
devant tant de générosité de ta part, j'oserais te demander un coup de main dans la recherche du message déjà écrit sur le forum à ce sujet ...

ca va faire 20 min que je cherche désespérement. si tu as encore le truc en tete tu devrais pouvoir retrouver le message bien plus rapidement que moi.

merci infiniment, et bon week end !

Cheers ;)
tom
vendredi 26 mars 2004 à 19:46:50 | Re : [ASPX] Griser un bouton pdt que la page se rafraichit

jesusonline

Le sujet du message n'etait pas tres explicite:

http://www.aspfr.com/forum.v2.aspx?ID=202079&nb=12

Normalement cela doit correspondre à ce que tu veux

lundi 29 mars 2004 à 15:14:00 | Re : [ASPX] Griser un bouton pdt que la page se rafraichit

totodude

merci Cyril.
maintenant faut que je traduise ca en C sharp, mais je devrais m'en sortir.

Cheers ;)
Tom
lundi 29 mars 2004 à 18:31:42 | Re : [ASPX] Griser un bouton pdt que la page se rafraichit

jesusonline

Attend un peu avant de traduire, normalement si j'ai le temps ce soir je compile mon projet et je met une nouvelle source avec une assembly, donc tu n'auras meme rien à coder mais apres c'est toi qui voit ;)

@+

lundi 29 mars 2004 à 19:17:53 | Re : [ASPX] Griser un bouton pdt que la page se rafraichit

jesusonline

Source deposé ici : http://www.aspfr.com/code.aspx?ID=21560

mardi 30 mars 2004 à 12:51:03 | Re : [ASPX] Griser un bouton pdt que la page se rafraichit

totodude

Salut Cyril,

tout d'abord bravo pour ta source.
j'ai réussi de mon coté a faire marcher mon petit truc.

j'ai rajouté dans la page aspx dans le javascript la fonction

function desactiveboutonGo()
{
document.getElementById"monboutonGo").src='images/bontongrise.gif';
document.getElementById("monboutonGo").disabled=true;
}

et j'ai rajouter dans le page_load de mon c sharp

this.monboutonGo.Attributes.Add("onclick","self.setTimeout'desactiveGobtn();',1);");

et ca marche ! attention de ne pas mettre dans la balise asp du bouton

onclick=""...

car il y a alors conflit avec la fonction onClick définit dans le C sharp.

voila, ca pourrait servir à d'autres.

je vais maintenant essayer d'améliorer ca : je voudrais griser le bouton aussi quand je modifie une combobox, le temps que la page se recharge.

si tu as des idées, elles sont évidemment les bienvenues.

Cheers ;)
tom

1 2

Cette discussion est classée dans : bouton, page, aspx, griser, pdt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redirection vers une autre page internet [ par lenneth666 ] Voila j'ai un fichier qui s'appelle Cand.aspx et un autre qui s'appelle ens.aspx.Dans la page ens.aspx il y a un bouton btn_modifDans la page Cand.asp Actualiser le page parent [ par edokt ] Bonjour toutlemonde Voila le soucie que  j'ai J'ai une page aspx avec un bouton, en appuyant ce bouton je veux ouvrir une nouvelle page aspx je fait Appeler une page jsp depuis une page aspx [ par Verrisan ] Bonjour, Dans une page HTML j'ai un bouton qui a le code suivant: Bouton lien en VB [ par CholetMan. ] Bonjour, j ai creer un bouton avec un code VB decu sur ma page 1 (page1.aspx) maintenant j'aimerai qu'a la fin de mon petit Sub  :-) j'affiche la page CrossPostBack [ par RegVB ] Bonjour à tous,J'ai un problème avec le CrossPagePostBack : depuis une page aspx, je clique sur un bouton et après une série de traitements dans ma pa Simuler le bouton Entrée sur une page aspx [ par alicia26 ] bonjour à tous!comment simuler l'appui sur un bouton lors de la touche "Entrée". j'utilise un masterpage sur une page aspx.Merci de votre aide,je rame utilisation d'un WebUserControl [ par tortuedu74 ] Bonjour à tous.J'ai besoin d'un petit coup de main:je code un intranet en aspx et vb.net avec Visual Studio 2008.J'ai une page aspx et une page aspx.v bouton submit dans un formulaire aspx [ par bossou ] Bonjour à tous. J'ai une page aspx par exemple maPage.aspx avec le code behind maPage.aspx.cs dans maPage.aspx.cs je crée un formulaire avec method=' Problème temps d'attente sur un window.showmodaldialog lorsque la page aspx n'est pas compilée [ par vinzemuls ] Bonjour, voilà je dois ouvrir une page aspx gràace à un showmodaldialog. Mais voilà lorsque la page n'est pas encore compilé côté serveur, lorsque j Submit une form générée au page load [ par jeffwow ] Bonjour. Je vais tenter d'exposer ma question clairement. Je travaille à l'encryption d'un bouton paypal. Tout fonctionne à merveille. Sauf que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales