begin process at 2012 05 27 18:26:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

[aspx][.dll][.net]erreur BC30451 sur une fonction provenant d'un dll ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[aspx][.dll][.net]erreur BC30451 sur une fonction provenant d'un dll ...

jeudi 1 décembre 2005 à 18:13:15 | [aspx][.dll][.net]erreur BC30451 sur une fonction provenant d'un dll ...

keliante

Bonjour à tous,

Voilà, je suis entrai nde tester un .dll avec tous plein de fonction dedans. J ai un doc avec des fonctions et je dois m'en servir sans éditer le .dll

Alors j'ai appelé son dll : (je donne pas tout le code c'ets inutile je pense)

<%@ Page Language="vb" AutoEventWireup="false" codebehind="XXXXXX.dll"  %>

Et j'ai fait un vieux bouton avec une fonction.

Private withevents Button1 as new Button
Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click
bouton.text = Catalog.fXXXX_XXXXX("XXXXXX")
end sub

Et la première fois que je chope ça (j en ai testé plus d'un en faite)
Compiler Error Message: BC30451: Name 'Catalog' is not declared

Pour cette ligne de code :
bouton.text = Catalog.fCatalog_GetArticleWeight("AR1010-163")

J'ai oublié d'importer une bibliothèque ?
J'ai oublié de la déclarer ou c'est lui qui a oublié ?

P.S. : je remercie Cyril allias jesusonline pour les réponses que j'ai eu à mes précédents post.
jeudi 1 décembre 2005 à 18:57:25 | Re : [aspx][.dll][.net]erreur BC30451 sur une fonction provenant d'un dll ...

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Comme le message d'erreur l'indique, "Catalogue" n'a pas été déclaré ! Il correspond à quoi ? une variable ? un namespace ?
En tout cas, tu as du oublier quelquepart une ligne du genre :
Dim Catalog As New quelquechose...

A+

Nurgle

Il est plus aisé d'être sage pour les autres que pour soi-même !
(La Rochefoucauld)
vendredi 2 décembre 2005 à 09:12:30 | Re : [aspx][.dll][.net]erreur BC30451 sur une fonction provenant d'un dll ...

keliante

salut nurgle,

Catalog correspond au module qui renferme plusieurs fonctions. Le fai tque ce soit un module, il ne devrait pas être déclarer dans le .dll plutot que par l'utilisateur ? et si je dois le déclarer  un module c'est un new quoi ? namespace ? variable (ça m'étonnerait ^^)?

vendredi 2 décembre 2005 à 14:41:18 | Re : [aspx][.dll][.net]erreur BC30451 sur une fonction provenant d'un dll ...

keliante

j'ai trouvé mon problème et je vous en fait part

la ligne de code :
<%@ Page Language="vb" AutoEventWireup="false" codebehind="XXXXXX.dll"  %>

ne marche pas à 100 % il faut utiliser <%@ insert spacename ="XXXX.dll" %>

voilà ;)

Cette discussion est classée dans : bouton, fonction, dll, button1, bc30451

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir un popup en fonction d'un formulaire [ par glopglop ] Salut!Mon formulaire est composé de bouton de type radio!! Je voudrais que lors du clic sur valider une popup s'ouvre si l'utilisateur n'a pas choisi WebService Dll et plateforme [ par JoeyAstor ] Bonjour,alors voilà je crée un webservice proposant une fonction renvoyant un datasetEst-il possible que d'autres sites utilisent cette fonction sans Appel d'une fonction asp avec un bouton submit [ par albert77500 ] Voila j'ai ma fonction asp :sub Myfonction------end sub%>et mon bouton :Je ne sais pas comment appeler cette fo target avec reponse write et fonction [ par pckb ] Répondre 09/08/2004 de pckbavec la fonction dessine bouton du site exemple asp ballerini (www.asp-php.net) comment definir l'ouverture des pages (pie trouver un bouton [ par tmcuh ] bonjour j'ai déjà vu qu'il y avait moyen de trouver un controle sur une feuille. Je ne retrouve plus la fonction :( ... en fait je veux à partir d'un Appeler en VBS une fonction contenue dans une dll [ par Cartouche ] Bonjour,Je souhaite faire appel à une fonction contenue dans la dll "ODBCCP32.DLL" à partir d'un fichier VBS. Pour cela, j'utilise la ligne de code su Utilisation fonction DLL d'une autre application. [ par wapit ] Salut, Je suis actuellement en stage. Mon projet et de faire évoluer un simulateur client permettant aux développeurs de la boite de tester les messag passer un parametre dans une fonction via un bouton [ par Sardonnen ] bonjourje souhaiterais parametrer ma variable session selon le choix de l'utilisateur, pour ce faire j'ai 3 bouton du type<asp:Button Text="bouton 1" fonction asp sur clic d'un bouton [ par tsinfopeguy ] Salut à tous.Est-il possible d'affecter une fonction asp à un bouton ?Si non peut-on utiliser une fonction asp dans du javascript ? appel d'une fonction après postback [ par equinoxe83 ] Bonjour,J'ai un phénomène curieux que je ne comprends pas.Je dispose d'une fonction qui va rendre un bouton enabled ou pas (située en haut de page).La

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales