begin process at 2012 05 27 18:26:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

IIS

> 

aspx dans localhost

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aspx dans localhost

vendredi 6 février 2009 à 21:31:08 | aspx dans localhost

vassili888

jé installé IIS sur mon pc alor je peut programmé avec asp mé comment programmé en aspx ????
mon localhost conné asp mé aspx non ??????
samedi 7 février 2009 à 17:57:52 | Re : aspx dans localhost

maxizinsane

Faut que tu installe le Framework de .NET

Solution: va voir sa dans tes mises à jour de Windows

Cette discussion est classée dans : asp, aspx, localhost, , programmé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Concernant envoie de mail en ASP ou ASP.net [ par jagdjg ] Bonsoir j ai lu les sujets consacrés au mail mais j ai plusieurs questions.En fait j ai cree un projet web dans visual studio .net mais j ai inclus de Compil ASP.NET - Debutant [ par sebfunzy ] Bonjour a tous!J'ai un petit probleme basique:Lorsque que je crée une page fomulaire.aspx avec son code behind formulaire.aspx.vb, dois-je compiler ob Ouvrir une nouvelle fenetre en ASP.NET [ par mimi75 ] Bonjour, j'aimerais savoir comment on ouvrir une nouvelle fenetre en ASPX.J'utilise :Dim retour As String = "window.open='Impression.aspx'" Res asp.net et flash mx [ par wheel46 ] peut on mettre les fichiers .swf dans une page aspx? avec l'html j'y arriveais pas avec aspxmerci Communication controle utilisateur et page aspx en ASP.NET [ par ivanoff1 ] Bonsoir, Je débute depuis peu dans la programmation ASP.NET et je me trouve devant un problème. J'ai un controle utilisateur "Ajouter_Donnees" et je ASP.NET Redirection [ par berocca ] Je souhaite que lorsque un utilisateur précis (p.ex. toto) se connecte sur mon site, il soit automatiquement redirigé vers une page prédéfinie :If Use asp > aspx ? [ par RoX5 ] Bonjour, je connais pas dutout l'asp et je voulais savoir quelque petites choses...Deja quel est la différence entre l'asp et l'aspx ?Et qu'est ce que code behind dans asp.net [ par kenza_sana ] Salut je trouve partotu que le code behind en realite separe le fichier presentation du code donc (html et aspx)alors que je trouve parfois que ca sep Comment faire des semi frames en ASP.NET [ par casimiri ] Bonjour,je veux dans un premier fichier appelé "Fichier1.aspx" include le contenu de différents fichiers ("Entete.aspx", "corps.aspx" et "pied.aspx"). Application ASP.NET : Datagrid vers Export crystal report puis vers Word automatique [ par satanik_mike ] Bonjour tout le monde !!Je viens vous demander un coup de main car je ne me sors pas du problème que j'essaye de résoudre.J'ai fait une appli en ASP.N

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales