begin process at 2012 05 27 18:26:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

[ASPX][C#] Parcourir ListBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[ASPX][C#] Parcourir ListBox

vendredi 21 janvier 2005 à 17:01:19 | [ASPX][C#] Parcourir ListBox

rabbiwan

Membre Club

Bonjour,
je voudrais parcourir un listbox avec un boucle for mais je ne trouve pas l'index du lisbox ou un truc du genre..

for
(i=0;i<lstEmploye.Rows;i++)
{
      lstEmploye.?????( i ).ToString();
}

Avez vous un idée?

samedi 22 janvier 2005 à 03:05:01 | Re : [ASPX][C#] Parcourir ListBox

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
En vb ca doit donner un truc de ce genre.

Dim listbox As New ListBox

For Each item As ListItem In listbox.Items
            item.Value()
        Next

sinon avec ta méthode je pencherais pour un truc comme ca, mais alors pas sur du tout

for(i=0;i<lstEmploye.Rows;i++)
{
      (ListItem)lstEmploye.items( i ).Value();
}

Cyril  - Webmaster de Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
lundi 24 janvier 2005 à 09:54:08 | Re : [ASPX][C#] Parcourir ListBox

rabbiwan

Membre Club
Réponse acceptée !
euh non.......... ca marche pas il aime pas les parenthèses juste apres le items il préfère les croché dsl lol donc ca donne lstEmploye.Items[ i ].Text;
lundi 24 janvier 2005 à 10:33:30 | Re : [ASPX][C#] Parcourir ListBox

Cette discussion est classée dans : listbox, aspx, parcourir, for

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Listbox un peu contrariante [ par websinh ] Salut tous, je vous explique mon prob, j'aierais créer une liste non déroulante qui contient des noms de fichier. Nous pouvons grace a un "file" parco parcourir une table de bas en haut... [ par Benji ] J'ai écrit le bout de code suivant pour pouvoir me connecter à une DB Access en DNS-less. Tou fonctionne, mais en fait je désirerais parcourir la tabl Sauver le contenu d'une ListBox [ par FrancoisPignon ] Imaginons que l'utilisateur puisse ajouter de 1 à x éléments dans une Liste... comment puis-je, lorsqu'il appuyera sur le bouton "sauver"... enregistr Listbox [ par Marti ] Salut a tousvoila mon probleme :je souhaite lire le contenu d'une Listbox, avec une boucle . Comment faireMerci d'avance Combo ListBox liées à une base [ par Dadou ] Sur la page suivante : http://dadou/quidordine/annuaire/recherche/default.asp, je voudrais faire en sorte, que la listbox Sous Rubrique ne se rempliss petit pb avec aspsmartupload [ par Fransisco ] je cherche a uploader des photos et enregistrer leur nom dans une table.je dois pouvoir le faire pour un nombre indetermine de photos.en fait, l'utili Listbox & Sort en VBS [ par Anathorn ] Bonjour tout le monde...Je débute en VBS et je cherche (pour le boulot), à mettre le contenu d'une collection (Groupe.Membres) dans une listebox, trié Modifier le bouton --Parcourir-- [ par Black_Pit ] Yo! Je cherche à modifier le bouton qui vient avec un . Y'a pas de problèmes pour modifier un "submit" ou un "reset" mais un "file", c'est une au Pb avec les Web Forms [ par Neness ] Je commence avec .Net et je rencontre le pb suivant:Lorsque je met un cotrole sur la feuille ASPX, (une text box par ex) il est bien declaré comme sui chargement aspx? -> help !!!!!!!!!!!!!!!! [ par guizmo123 ] Bonjour, j'ai vb.net initiation, lorsque je créer une application web (asp.net), cela me créer plusieurs fichiers dont "lefichier.aspx".J'aimerai savo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales