begin process at 2012 05 27 18:26:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

[ASPX][C#] lancer une commande à la fermeture de la fênetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[ASPX][C#] lancer une commande à la fermeture de la fênetre

jeudi 10 mars 2005 à 11:28:43 | [ASPX][C#] lancer une commande à la fermeture de la fênetre

rabbiwan

Membre Club
Bonjour
Comment allez vous?
Bon voici la question bien que le titre en dise les 3/4. lol
J'ai une page aspx ou je charge un fichier dedans coté serveur et je veux le détruire a la fermeture de la fenetre.
j'ai la commande qui le fait elle marche symple et efficace

[code]

File.Delete(Server.MapPath("~/out/Test.fdf"));

[/code]

Le seul hic c'est que dans le unload ca marche pas enfin si ca marche mais il le fait en meme temps que le load lol donc pas bon alors je voudrais savoir dans koi je le met pour que cela marche a la fermeture de la fenetre

merci
au plaisir
@+

lundi 25 avril 2005 à 10:46:18 | Re : [ASPX][C#] lancer une commande à la fermeture de la fênetre

xtof

Tu peux essayer d'appeler une page aspx de 'nettoyage' avec XMLHttp en Javascript en appelant une fonction dans l'évènement [onunload] de la balise <body>.

Il y un un exemple d'utilisation de XMLHttp à l'adresse http://www.javascriptfr.com/forum.v2.aspx?ID=203304

++,

[ XtOf ]

Cette discussion est classée dans : lancer, commande, fermeture, aspx, marche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VBSCRIPT ET SHELL [ par palavas ] Bonjour à tousJ'ai une page asp ds laquelle je voudrais lancer une commande shell permettant l'ouverture d'un fichier Excel.En gros comment lancer l'o lancer script asp en ligne de commande [ par HFanny ] Bonjour,est ce que quelqu'un sait s'il existe une commande DOS permettant d'exécuter un asp depuis le terminal ?En php cela est possible en faisant : Exécuter une commande DoS depuis ma page ASPX [ par akaii ] BonjourTout est dans le titre je crois. Je dois lancer une commande DoS depuis ma page aspx et je ne sais pas comment faire. rediriger le resultat d'une commande dans une autre page [ par sharu_a99 ] bonsoirmon probléme est le suivant, j'ai crée une page1.aspx que j'ai subdivisé en 3 fram(topfram.aspx - leftfram.aspx - mainfram.aspx) .dans leftfram Fermeture popup asp ne marche pas [ par latour500 ] bonjour j'ai le soucis de ne pas réussir à fermer une page 'générer' en aspj'ai essayé la méthode si dessous et d'autre mais rien ni  fait.Help me  pl problème connexion site [ par penchu ] bonjour, voila, j'ai commencé à vouloir faire mon site (pour apprendre) et pour ça j'ai fait une page de test que j'ai appelée "index.aspx" dans laqu comment utiliser les apsx.cs dans webmatrix ? [ par hmurielle ] Bonjour,je sais que dans webmatrix tout est dans le fichier aspx, il n'y a pas de notion de code behind, je voudrais savoir comment je pourrais dévelo code behind avec web matrix [ par hmurielle ] Bonjour,je sais que dans webmatrix tout est dans le fichier aspx, il n'y a pas de notion de code behind, je voudrais savoir comment je pourrais dévelo Boucler sur tous les controls d'une page ASPX [ par wynxo ] Hello,Je cherche désespérement comment faire pour boucler sur tous les controls d'une page ASPX.J'ai déjà essayer comme ceci mais cela ne marche pas: Application ASP.NET : Datagrid vers Export crystal report puis vers Word automatique [ par satanik_mike ] Bonjour tout le monde !!Je viens vous demander un coup de main car je ne me sors pas du problème que j'essaye de résoudre.J'ai fait une appli en ASP.N

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales