begin process at 2012 05 27 18:26:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

ASPX C# executer un vbscript a partir d'un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASPX C# executer un vbscript a partir d'un formulaire

mardi 8 mars 2005 à 11:47:10 | ASPX C# executer un vbscript a partir d'un formulaire

rabbiwan

Membre Club
Bonjour
Je n'y connais rien en vbscript, mais j'ai un vbscript qui contient un code que je dois absolument executer.
Donc j'ai mon formulaire en aspx et c#, et je souhaiterai lorsque je clic sur le bouton du formulauire que cela me lance le vbscript qui se trouve sur un fichier vbscript dans un répertoire différent de l'emplacement du formulaire sur lequel il y a le bouton ou l'on a cliqué.
Vous avez suivi?
lol
bon voila je cherche les lignes a mettre dans le fichier cs lorque l'on clic sur le bouton
merci pour votre aide
mercredi 9 mars 2005 à 13:11:13 | Re : ASPX C# executer un vbscript a partir d'un formulaire

tmcuh

tu es obligé de mettre le fichier dans un autre repertoire? tu peux pas l'intégrer à ton cs? car ça serait plus simple après tu fais :
                    Response.Write("<body><script>interrieur du scipt</script></body>");

Amicalement TMCUH
mercredi 9 mars 2005 à 13:13:26 | Re : ASPX C# executer un vbscript a partir d'un formulaire

tmcuh

Réponse acceptée !
PS : j'ai oublié de préciser que tu peux mettre la propriété src à ton script et ainsi définir la source, donc plus besoin de mettre le code dedans.
                    Response.Write("<body><script src="/rep/script.vbs"></script></body>");
enfin je sais pas si ça va l'executer malgrès tout, mon avis reste perplexe

Amicalement TMCUH

Cette discussion est classée dans : vbscript, partir, formulaire, aspx, executer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message