begin process at 2012 05 27 18:26:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

ASPX C# executer un vbscript a partir d'un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASPX C# executer un vbscript a partir d'un formulaire

mardi 8 mars 2005 à 11:47:10 | ASPX C# executer un vbscript a partir d'un formulaire

rabbiwan

Membre Club
Bonjour
Je n'y connais rien en vbscript, mais j'ai un vbscript qui contient un code que je dois absolument executer.
Donc j'ai mon formulaire en aspx et c#, et je souhaiterai lorsque je clic sur le bouton du formulauire que cela me lance le vbscript qui se trouve sur un fichier vbscript dans un répertoire différent de l'emplacement du formulaire sur lequel il y a le bouton ou l'on a cliqué.
Vous avez suivi?
lol
bon voila je cherche les lignes a mettre dans le fichier cs lorque l'on clic sur le bouton
merci pour votre aide
mercredi 9 mars 2005 à 13:11:13 | Re : ASPX C# executer un vbscript a partir d'un formulaire

tmcuh

tu es obligé de mettre le fichier dans un autre repertoire? tu peux pas l'intégrer à ton cs? car ça serait plus simple après tu fais :
                    Response.Write("<body><script>interrieur du scipt</script></body>");

Amicalement TMCUH
mercredi 9 mars 2005 à 13:13:26 | Re : ASPX C# executer un vbscript a partir d'un formulaire

tmcuh

Réponse acceptée !
PS : j'ai oublié de préciser que tu peux mettre la propriété src à ton script et ainsi définir la source, donc plus besoin de mettre le code dedans.
                    Response.Write("<body><script src="/rep/script.vbs"></script></body>");
enfin je sais pas si ça va l'executer malgrès tout, mon avis reste perplexe

Amicalement TMCUH

Cette discussion est classée dans : vbscript, partir, formulaire, aspx, executer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment appeler un fonction a executer sur le client a partir d'un script a executer sur le serveur [ par Mr MAGOO ] j'ai besoin d'appeler une fonction en javascript (qui doit s'effectuer sur le client) à partir d'un script qui s'execute sur le serveur et en recupere Redirection sur la même page à partir du onclick [ par Haddock ] Je sais faire un Response.Redirect ("MaPage.asp") depuis l'envoi du formulaire mais je ne parviens pas à le faire à partir du "onclick" d'un élément d Validation d,un formulaire Avec VBScript [ par stephanie ] J'ai un formulaire HTML que je valide avec une fonction VBSCript. Ma fonction m'envoie bien le message d'erreur s'il manque des valeurs dans des zone executer une fonction vbscript a partir d'un lien html grace au javascript [ par Schnouf ] En fait, je vous explique ce que je veux faire : Avec un lien html basique, éxecuter une fonction vbscript declarée dans un bloc de script serveur... HYPER URGENT : Poster un formulaire avec VBscript [ par Magidev ] Salut a tous,Je fais un formulaire ASP.Son contenu est vérifié par un script interneComment faire pour poster le formulaire après la vérif ?Mon bouton Asp : executer VBscript côté client?? [ par youp49 ] Salut, J'ai fais une page asp (avec vbscript) qui me permet de récupérer les informations d'une machine dans des variables pour faire un inventaire (I Passage d'arguments entre 2 Webforms aspx [ par Suffren ] Bonjour,je cherche à avoir dans les textbox d'un formulaire web les données récupérées via une requête sql par un autre formulaire.par exemple grâce a Envoyer un Email issu d'un formulaire Flash avec un aspx ? [ par JeanCoudert ] Comment faire, un truc simple et qui marche, pour envoyer le contenu d'un formulaire à partir de falsh en utilisant un programme ASP.NET (aspx) ? J'ar redirection a partir d'une msgbox en vbscript [ par elrick_richese ] Bonjour, j'ai une page ou en cliquant sur un bouton ca me fait aparaitre une msgbox avec la constante vbYesNo, j'arrive a recuperer l'information si l connexion a une table de sql a partir d'un fichier aspx c#? trés urgent [ par firas_tn ] Salut a tous c trés urgentcomment je peux connecter une table d'une base de donnée a partir d'un fichier aspx c# c a dire dans le code de cette page c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales