begin process at 2010 02 10 05:16:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

[ASPX][C#] écrire d'un poste client dans le serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[ASPX][C#] écrire d'un poste client dans le serveur

lundi 14 mars 2005 à 10:06:33 | [ASPX][C#] écrire d'un poste client dans le serveur

rabbiwan

Membre Club
Bonjour,
Ca va?
Alors voila j'ai fait un site internet dans lequels je créer des pdf a l'aide d'un module fdf pour ce qui connaisse. En gros c'est un fichier texte ou je met des donéne dedans et où j'indique l'adresse ou se trouve le pdgf vierge. Et donc j'indique où mettre le fdf à sa création. Mais le problème, c'est que lorsque je met l'adresse d'enregistrement sur c:\formulaire.fdf pas de problème il enregistre mais lors que je met c:\inetpub\wwwroot\monsite\pdf\out\formulaire.pdf la impossible d'enregistrer. Savez vous pourkoi? Il faut faire quelque chose dans IIS pour autorisé l'écriture dans ce répertoire?
merci pour votre aide.
mercredi 16 mars 2005 à 14:30:49 | Re : [ASPX][C#] écrire d'un poste client dans le serveur

thierry51

Salut,
Bien, et toi ?

Pour pouvoir écrire dans le repertoire que tu indiques, il faut que le compte TAMACHINE\ASPNET ait les droits en écriture.
jeudi 31 mars 2005 à 09:40:37 | Re : [ASPX][C#] écrire d'un poste client dans le serveur

shaft107

Bonjour,

Pouvez-vous me donner un exemple de fichier .FDF et de code de traitement?
je dois créer un formulaire pdt et le peupler. je développe en ASP.
mais je sais pas faire, pouvez-m'aider? si possible m'envoyer le fdf toolkit. je me suis inscrit depuis trois jours sur le site de adobe partner pour l'avoir mais tjs pas de réponse.

Merci
et cordialement

shaft

Cette discussion est classée dans : écrire, met, aspx, pdf, fdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creation pdf à travers page aspx [ par cheryt ] Bonjour, Malgré les lectures qu'il existe déjà sur le sujet, je ne trouve pas vraiment la question à ma réponse. En effet, je suis débutant en asp et intégration de NEWS RSS dans une page ASPX [ par heder ] Bonjours à tous, à l'aide, j'aimerais intégrer dans une partie de ma page accueil qui est en aspx des titres d'un flux rss de mon autre site. Juste Affichage pop up après rafraichissement page aspx [ par chictabac ] Bonjour à tous,J'ai une page aspx dans laquelle lorsque j'effectue un rafraichissement par la touche F5 apparaît le pop up suivant: "Pour afficher cet plusieurs updatePanels dans la meme page ? [ par foufoulol ] Bonjour, dans ma page default.aspx j'ai un updatepanel qui contient un menu contenant plusieurs boutons. Je veux que chaque bouton m'ouvre une gridvie IIS et ASPX [ par vickie77 ] Bonjour à tous Je débute sur asp.net 3.5, je travaille sur IIS version 5.1Je suis un tutorial. Avec la console d'administration IIS, j'ai crée u Comment deployer un site aspx dans un intranet [ par miskeen ] Bonjour,SVP, j'aimerais savoir comment je peux déployer un site web créer avec VS.Net 2005 et SQLServer Express dans un intranet ? Que dois je install Simuler le bouton Entrée sur une page aspx [ par alicia26 ] bonjour à tous!comment simuler l'appui sur un bouton lors de la touche "Entrée". j'utilise un masterpage sur une page aspx.Merci de votre aide,je rame Scintillement d'une image rafraichit par un UpdatePanel [ par MasterSpinal ] Hello all !Après pas mal de recherche sans réponse sur le web, je viens poser ma question ici, au cas ou l'un d'entre vous aurait soit déjà rencontré Postbackurl et ascx [ par casa51 ] bonjour,voila j'essaye via un ascx que j'appelle dans toutes les pages du site d'envoyer une valeur ex : page1.aspx (qui inclu mon controle ascx) envo Anomalie sur lien download PDF [ par scilaci ] Bonjour,J'ai une petite anomalie dans mon projet que je n'arrive pas à résoudre.Dans une page aspx, je charge plusieurs liens (dynamiquement) utile po

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales