begin process at 2012 05 27 18:26:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

[aspx][c#] Culture

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[aspx][c#] Culture

vendredi 28 avril 2006 à 12:13:52 | [aspx][c#] Culture

akaii

Bonjour,

J'ai trouvé la méthode CurrentUICulture pour récupérer la culture du Thread en cours, mais j'aimerai avoir la culture du client et pas celle du server afin que par défaut la langue soit celle du client.

Comment puis-je faire ça ?
vendredi 28 avril 2006 à 12:40:00 | Re : [aspx][c#] Culture

poppyto

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Tu dois trouver ça dans la variable Server "HTTP_ACCEPT_LANGUAGE".

Poppyto
Cours de basse gratuits avec vidéos et ralentis 
Cours de guitare gratuits avec vidéos et ralentis 

Cette discussion est classée dans : client, aspx, culture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HTML et ASPX dans une application Client serveur [ par kenza_sana ] Salut merci pour vos reponse mais en plus de ca il faut faire la correspondance entre les champs de la page html qu'on va faire et celle du traitement Serveur exe en page aspx !! [ par Fildomen ] Salut !!!!ca fé un bon temps que j'ai crée un prog client/serveur !!! mais le problème c'est que mon serveur étais en .exe !! je me demande puisque mo ASP.NET Internationalisation : Changer la culture d'une application dynamiquement [ par patevrard ] BonjourJ'ai une application qui, une fois la premiere page Default.aspx affichée, attend la saisie d'identificationd'un utilisateur et, apres recherch Culture & UICulture avec MasterPage [ par fabienfs ] Bonsoir, Je tente de traduire mon site en plusieurs langues grâce au système de Culture et UICulture avec des LocalResource et GlobalResource (fichi Utilisation d'une GridView [ par clavelski ] Bonjour, j'aimerai avoir des informations sur la création d'une GridView.En fait j'ai un service.asmx relié a un client.aspx.Dans mon client.aspx, je aidez moi pour envoyer une page aspx par emal [ par loveislam ] Salut tout le monde Je suis nouveau ici et je souhaite vos aides Je voulu envoyer une page aspx par email et je sais pas comment Comment le faire ave Envoi d'un mail en asp.net 2.0 en html [ par jubourbon ] Bonjour à tous, apres de longue heure de recherche sur le net, j'ai enfin trouvé comment specifié les parametres d'authentification pour l'envoi de ma Bug avec URL rewriter [ par agnesh ] J'utilise urlrewriter depuis un moment et voilà que cette fois il me fait bugger mon user control. Je m'explique j'utilise pour toute les pages chapit asp ok aspx ko erreur 500 [ par pierregaya ] Bonjour,J'essaie d'afficher une page aspx dans IIS et malheureusement, je vois dans mon browser : "Server Application Unavailable <span Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14' [ par LiLoUcH34 ] Bonjour tout le mondevoilà je suis sur un projet qui consiste à entrer un nom d'un client et de voir les informations sur celui-ci mais on m'affiche c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales