begin process at 2012 05 27 18:25:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

aspx c# creer SQLExpress Dbase

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aspx c# creer SQLExpress Dbase

dimanche 19 décembre 2010 à 20:27:54 | aspx c# creer SQLExpress Dbase

DanMor498

Bonjour a tous et passer de Bonne Fêtes NOËl.

J'utilise ceci pour creer une base de donnée mais je recoit toujours la meme reponse

Code C# :
string m_databaseFilename = "aspnetContactsDB";
			string m_basePath = Server.MapPath(@"App_data\\");

if (File.Exists(Server.MapPath(@"App_data\\aspnetContactsDB.mdf")).Equals(false))
			{
				using (var connection = new SqlConnection("Data Source=.\\sqlexpress;Initial Catalog=master;Integrated Security=true;User Instance=True;"))
				{
					connection.Open();
					using (var command = connection.CreateCommand())
					{
						command.CommandText = "CREATE DATABASE " + m_databaseFilename + " ON PRIMARY (NAME=" + m_databaseFilename + ", FILENAME='" + m_basePath + m_databaseFilename + ".mdf')";
						command.ExecuteNonQuery();
						command.Dispose();									
					}
					connection.Close();
					connection.Dispose();										
				}
				FindContactsTable();
				return;
			}
			else
			{
			 FindContactsTable();
			 return;
			}

Base de données existe deja essayer un autre nom
et pourtant elle n'existe pas

elle a deja ete creer mais doit etre a nouveau pour un autre projet

KKUN Peut m'aider SVP
MERCI!

DanMor
dimanche 20 mars 2011 à 23:56:34 | Re : aspx c# creer SQLExpress Dbase

DanMor498

Ben Drole de situation
personne repond a ce petit probleme

DanMor

Cette discussion est classée dans : creer, connection, command, sqlexpress, databasefilename

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Plusieurs autocompletions [ par progux ] Bonjour,J'ai un formulaire de recherche de personne, avec nom, prenom, date de naissance etc.J'ai mis en place les AutoCompleteExtender sur chaque cha affichage depuis un DropDownList [ par za3ima41 ] salut je veux crée en ASP.NET un formulaire d'inscription  ce dernier contient un DropDownList chargé par le nom des filières mé quand l'utilisateur v Connection base de donnée Access [ par leviz ] Bonjour,Je viens de migrer une application sur mon serveur Web.L'inconvénient c'est que cette application est faite en ASP avec une connection en loca Probleme avec le controle repeater [ par plateau ] Bonjour, j'espère vraiment que qq un peut m'aider la dessus car cela fait un bout de temps que j'essais mais en vain, alors, j'ai deux tables, 1 c'est creer une table avec mysql [ par lamyadaki ] Bonjour , je viens d'installer easy-php et je dois creer une table avec mysql ke je manipule par la suite avec une page asp .c la 1ere fois ou je trav Gestion de formulaire [ par Fjohn666 ] Bonjour à tous, je suis entrain de faire une gestion de formulaire en c# mais je me retrouve confronté à un (ou plusieurs )problemes : Le principe est pb bizarre [ par speed10 ] bonjour,je suis entrain de developper une application avec asp.net c# et une base de donnees sql server 2005.j ai crée un formulaire dans le quel je p demande aide base de données photos [ par jad44 ] Bonjour,J'avoue que je ne suis pas très qualifié en programmation et je ne possede que des notions qui datent deja en bases de donnéesje sollicite vot Comment creer un liste d'impression de differente page web [ par wico2002 ] Bonjour, j'ai un site web que je gère et on m'a demander de creer une liste d'impression.je m'explique: les admin doivent faire imprimer une page X qu Creer des site ou programe pour des gens a domicile [ par florianpoi1 ] Bonjour, je recherche des site ou des gens par exemple une assosiation qui cherche des autre perssone pour creer des site ou des programme a domicile

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales