begin process at 2012 05 27 18:25:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

[ASPX][C#] acceder à mes controles

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[ASPX][C#] acceder à mes controles

jeudi 25 mars 2004 à 11:26:09 | [ASPX][C#] acceder à mes controles

tobleronne

Bonjour,

comment puis je acceder a mes controle qui sont :

J'ai un "placeHolder" qui contient un webControl "Table" qui contient des "rows" et "cells" qui eux contiennent des webcontrols "texbox", "dropdownlist"... .

Comment puis je acceder aux valeur des webcontrols "texbox" , "dropdownlist"... .

J'ai essayé findcontrol et un foreach page.controls et je ne les vois pas.

Quel est la methodes ?

jeudi 1 avril 2004 à 10:07:29 | Re : [ASPX][C#] acceder à mes controles

PeTeRsLaStAr

Membre Club
Tu peux en dire plus sur l'utilisation que tu comptes en faire stp ?

Il n'y a pas de pb sans solutions : il faut juste trouver le temps pour les chercher

Cette discussion est classée dans : controles, aspx, contient, acceder, webcontrols

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb qd je veux acceder aux controles de ma page.aspx [ par bootchoz ] salut à vous,je n'arrive pas à acceder aux controles de ma page.aspx dans le code behind ces controles sont situés :         <asp:D [ASPX 2.0] Controles serveurs [ par stailer ] Bonjour, Comment créer un controle serveur (donc un projet qui génère un DLL) appelé WebControlLibrary dans Visual Studio 2003, pour Visual Studio ACCEDER AUX ELEMENTS ASPX PAR PROGRAMMATION [ par AC1 ] Bonjour,Je n'ai pas trouvé comment accéder aux éléments définis dans une page.aspx par programmation.Exemple :   Imaginez qu'il y ait 5 totos.Je voudr Problème d'instanciation des WebControls [ par premiumbfd ] Bonjour,J'ai un souci, que je n'arrive pas à résoudre, depuis quelques jours, je ne comprends vraiment pas.Je viens de passer mon projet en Visual Stu [ASPX][C#]Enlevé le grisé à des controles [ par rabbiwan ] Bonjour je souhaiterai enlevé la couleur grisé lorsque des boutons, des textbox ou tout autre contrôle est a enabled=false. La couleur grise n'ai pas ACCEDER AUX CONTROLES PAR PROG DANS UNE ASPX MANAGEE PAR UNE MASTER [ par AC1 ] Hello, j'ai le code suivant qui devrait lire les labels dans une page.aspx normale. Dans ce cas là ça marche. Mais pas une aspx appelée par une maste 301 moved permanently sur Default.aspx [ par jeffwow ] Bonjour!J'ai un petit problème concernant la redirection permanente 301 pour les moteurs de recherche.En effet, Google voit 2 pages différentes pour l Conservation de données entre 2 pages aspx [ par mitchairben ] Bonjour,Suite à la saisie de critères de recherche, la page affiche les résultats dans une gridview. Un scénario bien habituel, après cela l'utilisate Textbox, maxlength (sous aspx) [ par Cookiem ] Bonjours, en fait j'aurais voulu limité un textbox à 255 caractères.(comment ca c'est pour mettre dans une base access?Euh  vi ... c'est ca )Donc pas [ASPX] Retour à la ligne [ par stailer ] Bonjour, j'ai un composant HTML TABLE sur une WebForm... Dedans il y a des lignes et des colonnes. Dans une colonne j'ajoute 2 Labels dynamiquement.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales